Quelle RA pour le necro???

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais mettre acuité amélioré niveau 4 + sérénité niveau 4 + résistance a la magie niveau 4 + science du cristal mystique niveau 3 + pouvoir dechaine...
Que penser vous de mes choix?
Certe le chemin est encore long pour être a ce niveau, donc d'après vous, je dois prendre quoi en premier comme RA?
Merci de votre aide et différentes remarques, si mes choix ne vous paraissent pas être les meilleurs
ya un ra qui augmente tes coups critiques (erf c quoi son nom)
mon prêtre (mi visio mi dolore) l'apprécie enooooormément^^ en pex comme en rvr
avec sérénité à la rigueur
cristal? ba non moi je pompe sur les mobs ;p
résistance? en rvr, le servitor est mez ... mais pas l'ombre (sans aucun bonus résistance pourtant... et qd "marcel" t'abandonne lâchement, 10% de vie = mort assurée de toute façon... rarement le tps de boire une potion lol alors mezz ou pas mezz...)
mais ça c'est pour celui qui a mis quelques points en visio
si tu es pur dolore, SCM devrait te servir...
je suis spe visio et voila ce que je vais prendre comme ra ( 100 point de ra au plus haut rang )

Mastery of Magery 34 (5 ) = 15 % de dégâts en plus sur nos DD
Wild Power 10 (4) augmentation de tes chance de faire des critiques


Mystic Crystal Lore 3 (1) = tres pratique quand tu est rez et que tu as besoin de mana pour repasser en ombre rapidement
Augmented Acuity 10 (4)= pour avoir une plus gros réserve de mana

Mastery of the Art 6 (3) = augmentation de ta vitesse de cast
Augmented Dexterity 4 (2) = augmentation de la vitesse de cast
Ethereal Bond 20 (4) = idem

après tu as 23 points pour soit augmenter tes dégâts ou augmenter tes résistances.
Citation :
Provient du message de kalidor
je suis spe visio et voila ce que je vais prendre comme ra ( 100 point de ra au plus haut rang )

Mastery of Magery 34 (5 ) = 15 % de dégâts en plus sur nos DD
Wild Power 10 (4) augmentation de tes chance de faire des critiques


Mystic Crystal Lore 3 (1) = tres pratique quand tu est rez et que tu as besoin de mana pour repasser en ombre rapidement
Augmented Acuity 10 (4)= pour avoir une plus gros réserve de mana

Mastery of the Art 6 (3) = augmentation de ta vitesse de cast
Augmented Dexterity 4 (2) = augmentation de la vitesse de cast
Ethereal Bond 20 (4) = idem

après tu as 23 points pour soit augmenter tes dégâts ou augmenter tes résistances.
Bon courage pour arriver a avoir tout ca, gros farming en perspective quoi, on en reparle dans 6 mois

Parlons peu mais parlons bien :

Surcharge de pouvoir niveau 3 est déjà bien (9 % de chance en plus de faire des critiques, 3 % par niveau).

Maitre mage 3 pour augmenter tes DD de 9 % (3 % par niveau).

Crysthal (MCL) 1 pour rez de pal, ou éviter un down time sur du mob plutôt résistant (redonne moitie de mana toutes les 5 mn hors combat).

Perso, je vais monter surcharge a 4 et maitre mage a 4, je ne pense pas avoir l'envie de monter plus de RA sachant que ce perso n'est pas destiné au RVR pour ma part.

Voilou

Ps: Sinon cette question a déjà été posé 2 ou 3 fois sur ce forum...

Edit : Je suis spe visio
surcharge de pouvoir c'est +5% de Crit pas lvl
( je suis pas Necro , mais une Odin : ton but c'est faire mal , donc je te conseil comme Glad Maitre mage 3 Surcharge de pouvoir 3 et apres c'est a toi de voire sinon un SCM peut pas faire de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés