JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Qui a dit que les Rats.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
droopie
Roi

faisons historique ,remplacont les spawn liste fr 1941 par des résistants (pas nombreux et sous équipé) et des prisonniers de guerre
Lien direct vers le message - Vieux
Pierro
Roi

Bonne remarque Fredo ! Cette orientation me fait peur. "Notre" jeu c'est la blitzgrieg pas un ... "je ne sais pas quoi"
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Il en faut pour tous les gouts non ?
Xianigar
Alpha & Oméga

Tout façon vu la lenteur de notre matériel les gens préfères des engin plus rapide pour être au front et au coeur de l action, que les engins français n intéresse pas a cause de sa.
finen [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de droopie
faisons historique ,remplacont les spawn liste fr 1941 par des résistants (pas nombreux et sous équipé) et des prisonniers de guerre
Je verrais bien un gros massacre de pz a partir d'une spawn liste pleine de sapeurs en civil et de tractions moi
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Qui a dit que les Rats....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite