JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Qui a dit que les Rats.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NNPsyco
J'ai un pote qui va au leclerc en R25 sa compte?
MDR Psy
Lien direct vers le message - Vieux
kellogs [All]
Roi

Moi c'est l'inverse : j'ai un pote qui s'appelle leclerc et qui roule en r25....mais ça compte pas !
lh2Or@n [3dlm]
Roi

ça tombe bien, moi j'ai une R25 à vendre, essence, 190000km, si ça interesse quelqu'un !!! me laisser un PM..

Et moi aussi il fut un temps où j'allais au leclerc en R25 !
Pachy
Alpha & Oméga

Vous êtes des sales gosses! Moi j'y allais en FT17!

manfred [3dlm]
Roi

Super chouette la renault 17 j'ai toujours adoré cette voiture !
Les allemands aussi auront le B1 en 1944 , ils en ont utilisé à arnhem , le 75mm était remplacé par un lance flamme.
Et oui le rosbif était beaucoup trop cuit en Hollande !

Ok je sors
klaas
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi se prendre la tête? Evidemment l'avenir du Matos est US
Ah bon, pourtant les Ruskies ont un pool assez fournis...Entre un T34 modele 40 ou 41 voir le T70 et un Stuart, le choix est vite fait; a moins d'attendre des versions lourdes type Pershing ou Sherman dernieres generations, fournir du matos ricain surtout au sol ne va pas vraiment changer grand-chose à la donne actuelle...
Perso j'irai même jusqu'a remplacer le camp français par les Ruskies et laisser le matos US aux Brits vu que de toute manière ce jeu s'ecarte de + en + de son contexte historique.
Alpha & Oméga

Dew je ne vois aucun relent de francophobie dans le post de Docdoom. Il insiste sur certains mots parce qu'il parle à des gens qui ne connaissent rien à 1940, c'est tout. L'évolution des armements français a été cassée net en 1940, nous le savons tous.

Les rats n'ont pas vraiment le choix. A partir du moment où ils décident d'aller au-delà de 1940, ils doivent virer le matos FR. Ce qui est regrettable c'est justement qu'ils décident déjà d'aller au-delà de 1940 au lieu de se concentrer sur une modélisation en profondeur de l'année 1940.
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaal
Ce qui est regrettable c'est justement qu'ils décident déjà d'aller au-delà de 1940 au lieu de se concentrer sur une modélisation en profondeur de l'année 1940.
Je crois que c'est commercial. L'année 1940 ça n'intéresse que moi et GdG, en gros. Tandis qu'en mettant un Spit Mk V ils envoient le message "les US sont dans le jeu l'an prochain". Evidemment, à moins que les Rats aient bossé sur des terrains en secret, on se demande un peu ce que les américains vont faire en Belgique en 1942, mais bon

Cela dit je n'ai rien contre le matos futur (hé, j'ai hâte de piloter un P-47, pas fou), mais je trouve dommage de forcer la marche vers ce "futur", alors qu'on a toujours pas de mitrailleuses, de mortiers, d'artillerie, et que pas mal de mécanismes fondamentaux du jeu pourraient être revus.
Messer
Alpha & Oméga

Ouais,priorité du jeu selon moi :

-Modélisation correcte des HE et des grenades
-Ensuite matériel d'infanterie (FM,MG,mortiers),et si possible artillerie (si les obus sont aussi nazes que nos HE...).
-Système de production et système stratégique

Les autres véhicules sont secondaires à mes yeux
Quoiqu'un petit PzIV avec un 75long
PlopPlop
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
...Quoiqu'un petit PzIV avec un 75long ...
Ah.... ben c'est toujours un problème de taille à ce que je vois...
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Quoiqu'un petit PzIV avec un 75long
Waouuuuh
Regardez, ma signature elle marcheuh !

edit : han merde je l'enlève, je veux pas froisser les alliés, je voulais juste montrer que le IV il est efficace.
Messer
Alpha & Oméga

Arrête où je sors celle de ma dernière sortie en 88

Evite de l'afficher Mick,c'est pas bien de narguer

Plop>Non,pas de taille,d'efficacité :P
Pachy
Alpha & Oméga

Je suis plus impressionné par quelqu'un qui fait 3 kills en D.520, en Blenheim ou en R35. C'est trop facile d'utiliser les cheat codes
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pachy
Je crois que c'est commercial. L'année 1940 ça n'intéresse que moi et GdG, en gros.
Et moi

Je comprends qu'ils fassent ce raisonnement, mais du coup ça enlève une grande partie de l'intérêt des véhicules de originaux de 1940 qu'ils ont modélisé à grand-peine (Vickers, B1bis, R35, S35, mle 34 et 38, D520, etc). Ves véhicules serviront simplement d'intro. C'est dommage.

Citation:

Cela dit je n'ai rien contre le matos futur (hé, j'ai hâte de piloter un P-47, pas fou), mais je trouve dommage de forcer la marche vers ce "futur", alors qu'on a toujours pas de mitrailleuses, de mortiers, d'artillerie, et que pas mal de mécanismes fondamentaux du jeu pourraient être revus.
Moi non plus je n'ai rien contre ce matos. Mais il y a la manière de l'introduire. Si c'est progressivement au fil des semaines, le jeu perd de son caractère unique et devient quelque chose de plus flou, et de moins historique. Ca commence à ressembler à Enigma rising tide (matos plus ou moins historique, mais contexte farfelu).
Fred0
Roi

On est déjà en pleins dedans Kaal ...

PzIIIH pendant la çampagne de France (qui continue jusqu'en 41) ... qui a dit : "Y'a un problème" ?
Pareille pour le matériel volant .
Ons fait la "Bataille de France" au sol , mais en l'air ça ressemble plus a la "Bataille d'Angleterre" ...

Le jeu perd son coter "Historique" (si jamais y'en a eu un a un moment) et deviens un vulgaire FPS géant .

Si ca continue , on va spawner des T34 a Givet , des Tiger a Beauraing et on va voir des V1 bombarder les FB tout le le long de la Meuse ... sans parler des B17 qui vont décoller de Berry ou Reims

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Qui a dit que les Rats....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite