chtite question a propos animist pet

Répondre
Partager Rechercher
Y a t'il un moyen de connaitre les dégats ke font les pet d'un animist.
En l'occurence celui du spe verdure avec degat Pbaoe.
Et les tourelles d'auto pull

L'autre chtit question y a t'il un moyen d'augmenter leur dégats, exepté buff.

En attendant le guilde complet de l'animist je vous remercie
ah mon avi non ... Va faire un tour sur herald au cas ou .....


Sinon ce Pbao n'en est pas un mais un gtae qui necessite un pet controlable ..... ( Gtae vraiment vraiment ultime ).


Citation :
L'autre chtit question y a t'il un moyen d'augmenter leur dégats, exepté buff.

Les degats te plaisent pas ??? heu .... La je comprend pas .... ya pas mieux sur hib .... L'animiste est le personnage qui peu fair tout ... vert/bleu/jaune/orange/rouge/violet-rouge
enfin tou l'arc-en-ciel. Non serieux si tu trouve que les degats sont pas assez bon, change de tactique. Moi je faisait Deux incontrolables .... deriere le controlable buffé avec epine + un elementale pour les resistes. Les incontrolables pull tout a porté, tu Gtaote et ya plus rien. Tu lance un regen vie et tu recommence.
Moi je trouve les degats des tours vraiment ridicules en spé arboréal , je ne sais pas pour verdure par contre les dégats du DD maintenant toujours en spé arboréal sont excellent .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
suite
Animsit spe arbo jusqu'a 40 / respec verdante a partir de 40 depuis 1/2 lvl

les choix d' options pour resoudre une situation sont , d'apres moi apres avoir jouer senti/eld/faucheur/rodeur, plus nombreux que les autres classes du moins sur hib . Même si j'adore la senti et ke je n'ai pas encore de barde (fufu, enchant, emphat, champion, bamby trop mignon les lukri proto, druide, rodeur, etc, etc...) mais celà ne serait tarder.

La prise en main en revanche n'est pas aisé j'ai décimé plusieurs fois mon groupe préféré en voulant tester ceci et cela , mais au final ce temps plus long pour apréhender le personnage le rend que plus attachant. Classe a éviter pour les bourrins.

Les pet, ( moi aussi ki n'aime pas les classes a pet) , c'est le bonheur, en solo je chain avec kk buff de passage du orange et essentielement mon champi principale ,je ne me fe que tres rarement du jaune c'est une joie sans limitte apres la senti ki mets des heures a soloté.Avec de bon buff je solot du rouge si besoin, mais fatal oom deriere et pas tout les rouges (meme si ça sert a pas grand chose cap xp) et et dead aussi...
tu peux créer des pieges avec pet pour attiré mob et faire de la course a pied autour des canon de navaronne

En groupe suivant la configuration du groupe, tu peux varier les plaisirs, de puller, DD (plus lent ke eld), degat de zone, soutiens et debuff. OU sortir l'armada de champi si bon regen mana, jusqu'a maintenant je n'ai utilisé cette technique que très rarement suivant le nombre de tank et surtout la configuration des lieux, a éviter dans une grande salle pleine de mob sous peine de TGV dans ta face ou une douleur a peu pres similaire pour l'equipe.

En duo c'est le bonheur avec un emp moon/barde sa chain oulala, et sa meurt pas beaucoup.

En rvr les points positifs pour tenir une position c'est exelent, utilisé la technique saute moutons, pour les défences de forts avec plein de lag = c'est je me gave mes pets font le boulot je donne pas de cible et je m'occupe des dd ailleur, brisé une charge et mezz des gros troll
le point pas positif , peu de groupe gérent les champi, et surtout les temps d'incantations erfff ce n'est pas des premieres lignes mais encore faut t'il que la notion de premieres lignes et deuxieme lignes soient respecté, utilisé meme.

La barre de raccourcis je n'ai jamais eu de barre de raccourcis autant fourni. 12 cases au moins seraient les bienvenu. Un barre par type de stratégie voir deux. L'embrouille a partir de 2 h du mat. dans les racourcis lol.
A quand un racourcis clavier faisant switcher la barre de racourcis


Que dire après ça bah comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas une kalachnikov mais plutot une mitrailleuse a trépier donc faut l'instalé pépere. plus satitik comme classe, ça epuise en mana de parcourir un donjon de droite a gauche, en revanche une fois sur spot c'est bon )
Au risque de me répéter c'est pas vraiment economique comme classe, c'est un gouffre a mana. C'est notre trou de la secu a nous autres mages.

Pour la spe arbo les dégats des pets ne sont variment pas enorme, voir po terrible en revanche les dd animist sont sympa.


Pour le verdante malgrès 1/2 lvl passé en solo, je ne le cerne pas trop bien, j'ai l'impression que les degats de zone sont un peu faible sur certain mob, enfet il n'y a nul part de rapport de degats, et les barre de vie sont "space"
Sinon les buff et blade turn sont pas mal du tout.
Le verdante est une bonne classe de soutiens et si seulement les dot de zone du champi était plus claire, ce serait vraiment pas négligeable.

Voilà depuis que j'ai respect en revanche j'ai bocoup plus de mal a chain 3 orange d'affiler, voir j'y arrive pas du tout.

Je reviens sur ma kestion y a t'il


- un moyen d'augmenter les degats du pet.

- Le sort "machin" solaire qui fé une absorbtion comment ki marche, il ne s'affiche pas en buff et je vois po trop bien sont efficacité.



BOn px a tous, et rapeller vous qui vie pour le xp ou le rvr fini tjr par broutter de l'herbe.
monté 48 lvl de solo avec mon animiste spe verdure. Du lvl 8 a 48 je chainais du 3 ou 4 mob linké jaune. La spe verdure est tres facil a maitriser et je vais un peu la déveloper.


Ques qu'on a en notre possession ???


un dd de base ( gros bonus sur les monstres arbres ): Le dd utile en certains cas. Permet de se soigner sur un mob pendant que le pet le tape. Le probleme est qu'il bouffe de la mana et pour le chain cela ne servira pas a grand chose. En rvr, on utilisera que ca, ou presque. Peu de gens y resistent et peu de monstre aussi.


feu follet : une sorte de dd envoyant un pet kamikase qui suit la cible jusqua la toucher , et qui baisse les resistances. Couplé au dd de base, peu etre destructeur. Son utilisation est occasionelle mais non moins unitile. En rvr c'est un bonheur. Ce dd suivra la cible n'importe ou jusqu'a exploision et donc faire des degats. Un adversaire fuis ?? un fufu vien de tuer votre ami et s'enfui ?? le feu follet est la



Le root ( follet de terre ) : dans le meme genre que le feu follet. C'est un pet kamikase qui suit la cible jusqua effectuer son sort. LE SORT ANTI FUITE !!!! temps de cast relativement cour. Le root empeche l'ennemi de se déplacer mais celui ci peu toujours caster ou tirer, mais les ennemis mettent souvent bcp de temps a faire la différence entre mezz et root, ca donne un avantage.




Les buff épine et buff Af : tous les mages les ont. LE BUFF EPINE DOIT SE FAIRE SUR TOUT CHAMPI INVOQUE !!!!! Cela permet de mettre des degats au montre quand il tape. Une sorte de garde-aggro qui empechera encore plus les monstres de venir vers vous.



le champi incontrolable ( 2 min de durée ): Veritable machine a puller. C'est un pet incontrolable qui fait un dd sur les monstres proches. A utiliser avec bcp de précaution. Ses dommages ne sont pas vraiment destructeurs et sont cout en mana est vraiment lourd, temps d'incantation 6-7 sec. Compenser la faiblesse des degats par le nombre mais vide la barre de mana, empechant ainsi tout chaining. En rvr, on en pose un peu partout, ca empeche de caster, mais ca tura jamais personne. En défense de fort, il se revelent moins bon que le controlable+gtaoe donc a ne pas bcp utiliser ( sans regen 5 ). Si vous avez regen 5 et que vous avez de la mana en trop bas regalez vous et fabriquez votre foret



Le pet elemental ( 2 min je crois ): un pet incontrolable qui produit un chant de resistance a toutes les personnes et a tous les pets dans la zone d'effet. Refresh de 6 ou 7 sec donc assez bon. Il permet de diminué les dommages qu'encaissent vos pets et de vos compagnons. En rvr, il buff aussi les enemis donc attention. A mettre obligatoirement dans le fort pour buffer les gardes, les defenseurs etc.....



Le heal de pet : Cible un pet incontrolable ou controlable et envoi un pet kamikase qui le heal. A utiliser que si on utilise sont pet controlable, les pet incontrolables meurs en 2 min donc on va pas gacher la mana.



Pet de regen vie : Un vrai bonheur ce regen. Cree un pet kamikase qui meur pour donner un regen de points de vie a tous les pets/joueurs dans la zone. Ce sort nécéssite le controlable et va se "casser" sur lui. Les permieres fois on comprend pas, apres ca vien tout seul Il pocede une specificité : si on en fait 2 coup sur coup, le deuxieme restera vivant pour se "casser" quand le premier aura finit sa regeneration. En rvr il permet de healer sans healer et de remplacer un druide ou barde mort. On invoque 2 ou 3 regen vie ( pas a la suite sinon ils vont mourir sans faire le regen ).



Spe verdure :


Le pet controlable : LE PET DE L'ANIMISTE VERDURE !!!! Il ne disparait que quand ses points de vie sont a 0. Il ne fait pas des degats extraordinaires avec sont dd mais c'est sur lui que tous vos sorts de spe verdure atteriront. Il est indispensable a votre survie. Sa fenetre de pet apparait dans la fonction familier ( combien de fois les joueurs ne le savent pas et me sen pour le demander ). C'est votre assurance vie !! ne le perdez pas, aprenez a vous ervir de lui, a conprendre toutes ses subtilités.

Le dd verdure : C'est un sort de domage directe que VOUS incantez et que VOTRE CONTROLABLE castera des qu'il lui sera possible en instantané. Il fait de tres gros degats ( des fois moitier de vie sur un bleu , et 1/3 sur un jaune ). En rvr il sera un peu plsu dure a utiliser pusk'il nécessite votre pet controlable. Invoquez le pres des murailles, la ou personne ( ou preque ) ne vous embetera. Il est peu resisté par les joueurs mais fait moins de degats que contre les monstres.


Le Gtaoe : THE ARME DE L'ANIMISTE VERDURE !!!! Pareil que le dd verdure, ce sort c'est VOUS qui l'incantez mais c'est VOTRE PET qui le cast en instantané. Il fait de gros domages en zone. Avec 3 ou 4 on tu des jaune/oranges linké par 3 ou 4. C'est ce qu'on utilisera en groupe et en rvr ( autant faire un sort de zone que le dd verdure ). C'est l'arme qui vous permettra de tuer du groupe.

spe sylvestre :

lanceur de spore : Je l'uilise des fois pour faire le guignol et faire un champ de champi !!! Il coute 0.00000001 points de mana mais ils débuffent les monstres ( quand ca touche ). En rvr, ca seme la confusion partout et ca peu amener un full groupe a fuir ( ahahaha ca c'est trop trop bon )


Voila pour la spe verdure et uniquement pour la spe verdure. Je laisse la parole aux autres spe.
Re: chtite question a propos animist pet
Citation :
Provient du message de kilwala
Y a t'il un moyen de connaitre les dégats ke font les pet d'un animist.
En l'occurence celui du spe verdure avec degat Pbaoe.
Et les tourelles d'auto pull

Trouve un jaune et fais un duel, je penses que c'est le meilleur moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés