JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
nole
Roi

armure

y'a quelque chose que je comprend pas : j'ai un paladin niv 59, je lui ai mis le coeur de griswold, visage de guillaume et compagnie, et héraut de zakarum; en gros, il a 2000 d'armure, et il passe l'arme à gauche en 2 coups comtre les araignées de kurast en hell... c'est normal ???? 2ème question : à quoi sert le parchemin horadrim ??? merci d'avance de vos réponses 8(O:
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

slt

il a combien de vie ton pal ?

il a un bon bouclier ?

tu utilises la compétence bouclier sacré ?

tu voles de la vie en frappant ?
nole
Roi

prêt à rigoler ???
il a combien de vie ton pal ? environ 600

il a un bon bouclier ?héraut de zakarum, soit 500 de def et 75% de chances de parer

tu utilises la compétence bouclier sacré ?non

tu voles de la vie en frappant ?oui, 5%
Umur Debrique
Alpha & Oméga

2000 d'armure c'est rien du tout. d'ailleurs l'armure en dessous de 5000 tu ne la sens pas.
avec un paladin vaut mieux compter sur la parade, bref monter ta dex et ton bouclier sacre jusque 75%.
ca c'est une chose.
Maintenant si tu es en enfer... sache que tout niveau 59 en enfer a de mechantes chances de passer l'arme à gauche très vite, surtout quand ils n'ont pas beaucoup de points de vie (c'est le cas de tous les persos à l'exception du barb et du druide).
et les araignees de kurast j'y ai pas touché avant d'être niveau 76 barb et d'avoir un equip longuement préparé.
comprends par la j'ai runne en nm jusqu'a avoir 2 disciples du boucher, duriel, shako, 2 bagues grosses resist, corbeau gele, imposition des mains, embrouilleur et assourdissante...
ce qui m'a pris un temps certain.
et oui en dessous de 1500 pv tu peux t'attendre a avoir des situations ou tu creves sans même pouvoir réagir.
nole
Roi

hi hi
je pensais avoir els meilleurs items possibles et imaginables, et un bon frappeur.... je vois qu'en fait, c'est limite une grosse m..... et comment tu veux avoir 5000 armure ???? ok pour le bouclier sacré, je vais l'upgrader, ainsi que ma vitality, mais je sens que je suis pas prêt de voir la tronche de meph en hell.... :lo) la carapace de dudu je l'ai balourdée pour grisw, et le visage de guillaume est pas mal cmme casque non ???? par contre je manque de res all et je sais pas coment l'augmenter (charmes ??)
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Le parchemin Horadrim sert pour avoir la seconde quête de l'acte 2 c'est a dire, trouver le baton des rois, l'amulette de la vipère, le cube etc
nole
Roi

je ne peux pas le lire, ce parchemin, je suis à l'acte III et je l'ai encore..... en gros, je peux le balourder sans aucun problème, quoi!!
merci

au fait, mon matos : (que j'ai pas encore donné ds les autres messages)
atlantean
hand of zakarum, moser + 2 diamants purs en équipement 2
thundergod's vigor
venom grip
anneaux & amu g pas gd chose

c nul ou quoi ?
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Talking
bizzare
ton equipement

atlantean bof
hand of zakarum, moser + 2 diamants purs en équipement 2
thundergod's vigor nul c pour ama
venom grip bof
anneaux & amu g pas gd chose la faut vite faire quelque chose

tu fait pas assez de degat avec ca change vite d'arme

tu peut pas recuper assez de vie avec 500 de degat

dépenser vos Gemmes Pures ici
nole
Roi

alors qu'est ec que tu me conseilles ????
pour ann+amu, j'y peux rien si les boss me filent que du caca !!!!
vu que tout ce que j'ai est legit, ben c pas facile de trouver du bon matos...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gigabolo
je ne peux pas le lire, ce parchemin, je suis à l'acte III et je l'ai encore..... en gros, je peux le balourder sans aucun problème, quoi!!
merci
Comme tu es a l'acte 3 tu a fais la quête (tu n'est pas oblige de lire le parchemin pour aie la quete, donc desormais il t'es inutile, tu peut le jete. )
nole
Roi

ok, merci Ashraam, je vais le balourder, ça tombe bien j'ai besoin de place :-)
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gigabolo
la carapace de dudu je l'ai balourdée pour grisw, et le visage de guillaume est pas mal cmme casque non ???? par contre je manque de res all et je sais pas coment l'augmenter (charmes ??)
mouarf. tu vires une armure qui te donne des tas de resist pour une qui t'en donnes moins, et tu te plains de pas avoir assez de resist? sérieusement... la carapace de duriel pour un perso de corps a corps c'est l'armure que tu gardes jusqu'au level 90, jusqu'a ce que t'aies le nec plus ultra...
je ne pense pas que t'aies une griswold qui te donne 45 resist à tout (3 um dessus) et encore même dans ce cas, la plate de griswold ne vaudrait pas le coup: la carapace de duriel donne aussi de la force, donne bcp plus de vie, et empeche d'etre refroidi...
Bref y a pas photo.l'armure de griswold c'est une des armures les moins intéressantes que je connais... (enfin elle peut être intéressante, mais faut l'equipement qui va avec pour contrer ses faiblesses).

Pour ce qui est du casque, la encore c'est très mauvais. il donne quasi rien pour resister ce casque. si tu veux encaisser mieux prends un truc style bloc roc. ou à la limite un gaze...mais la visiere de guillaume... bof bof.
Ne mise pas sur l'armure pour résister, je pense que je te l'ai déjà dit. mise sur la parade. et quand tu auras 75% de parade, monte l'armure après.
Pour ce qui est de l'arme... ben c'est pas la meilleure, mais tu ne peux rien y faire: tu ne sauras pas trouver de meilleure arme avant de pouvoir tuer mephisto, ou de pouvoir aller embeter larzuk en hell.Si tu veux vraiment une meilleure arme(mais faut le vouloir) tu peux faire des meph runs en nightmare jusqu'a ce que tu trouves un disciple du boucher éthéré. C'est la seule arme cauchemar à une main qui tient la route en hell, avec trembleur.
nole
Roi

et ben !!!
l'amure de grisw a 300 de def de plus que dudu's shell, c'est pour ça que j'ai échangé...
mais enfin bon, si tu me dis qu'elle est mieux, je vais la remettre.
quant au casque, c'est pareil, je l'ai pas choisi : j'étais bien content de le voir tomber, et encore plus de le mettre. je vais essayer bloc roc.
mon bouclier me file 75% de parade, et presque autant de défense que mon armure :-oça fait un peu bizarre, mais je vais voir
thx de tes critiques ;-)
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Duriel shell est pas mal, mais bon je ne crache pas non plus sur Griswold

J'ai equipe mon brb de Griswold, et il marche bien....
nole
Roi

mouais.... c pas très clair votre truc.... alors je mets quoi ???, grisw ou dudu ???
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > armure

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite