[Broc] courage hib

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous les hib


les autres on viendras vous voir quand vous serez des bons alb et des bons mid cest dire mort

hihihihi


hib connait des jours sombres mais ne se rendras jamais

nous allons remonter la pente et redevenir la premiere puissance

de broceliande


tout est une question de temps


http://mapage.noos.fr/sarathai/image...ature/LUni.jpg
C est pas très compliqué:

1/ Il commence par une phrase plutôt classique vis à vis de ses ennemis

Citation :
les autres on viendras vous voir quand vous serez des bons alb et des bons mid cest dire mort
Ca a rien d'irrespectueux. (Rappel c est un jeux de rôles et Albion et Midgard sont les ennemis de Hibernia)

pour preuve: le
Citation :
hihihihi
2/ Ensuite il décrit une situation où Hibernia ne va pas très bien

Citation :
hib connait des jours sombres mais ne se rendras jamais
et encourage les siens à remonter la pente

Citation :
nous allons remonter la pente
afin de tenter de reprendre la domination du serveur

Citation :
redevenir la premiere puissance
Cette phrase correspond juste à un peu de chauvinisme pour son royaume. (c est tout à fait classique et même normal)

But du post:: Encourager les siens après un constat de faiblesse d'Hibernia en ce moment.

(après savoir si cela est vrai ou non c'est une autre question qui peut être débattu dans ce post)

Voila c'était pas très compliqué non?


PS: maintenant vous pouvez arrêter de la maltraiter
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Merci Trieste, je me demandais si j'étais un cas unique, ou si d'autres avaient compris le but du post.

Maintenant que tout est expliqué, le prochain hors sujet / flood / troll etc.... sera sanctionné.

Post divisé pour virer les hs et flood.
bah dimanche soir a 1h00-2h00 who emain 9,who hadrien 17,who odin 4.
lundi mardi à peux de choses c'etait presque pareil,tout en voyant des 50 mini albs en face et une trentaine de mid aussi,donc peut etre ke pour toi ca fais bcp perso, je trouve que ca fais peu.Ou si il ya des hibs ils sont pas en rvr alors sauf un peu hier pour la rk.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Effectivement en rvr ouvert il y a peu de hib.
Vous faites des joutes rvr fermées dans des grilles ? avec des femmes - enfin des celtes car le reste c'est pas vraiment des femmes - qui se battent dans la boue ? ^^

[Edit : tout ca pour dire : kesako rvr ouvert ?]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Vous faites des joutes rvr fermées dans des grilles ? avec des femmes - enfin des celtes car le reste c'est pas vraiment des femmes - qui se battent dans la boue ? ^^

[Edit : tout ca pour dire : kesako rvr ouvert ?]
C a d rvr de tous les jours et pas tentative relic, le soir dans les ZF il y a grand maxis 40 hibs sauf exception.
Citation :
Provient du message de Nabucco
C a d rvr de tous les jours et pas tentative relic, le soir dans les ZF il y a grand maxis 40 hibs sauf exception.
Hum j'ai cru que tu allais dire que l'air de HW sentait le renfermé :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
On en a du courage.
Pendant que les hibs tentent de faire le jeu sur Mids
Y a en ce moment 3 fg d'albs genre DR MC en train de se battre comme des corbeaux sur une musaraigne sur les quelques hibs isolés qui tentent de rallier les forts.
Y a vraiment des creves-la-faim sur ce serveur.
Le serveur ou les joueurs sont réduit a l'état de mobs donnant des RPs. :baille:
Un ptit rajout

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ce que j'ai remarqué c'est que les hib jouent tard, très souvent ils sont beaucoup le soir a partir de 23H

Les mid sont beaucoup de 17 jusque tard dans la nuit

Les alb sont beaucoup TOUT le temps
Nan nan, bon, c'etait une boutade innocente dans la lignée de Troll qui pue.

Plus serieusement, oui, c'est vrai que les hiberniens sont de plus en plus absent du rvr ouvert (pour reprendre l'expression).
Mais sinon, tout va bien, ne vous posez pas de questions, tout roule
Inutile d'essayer d'argumenter plus en avant, Alarick donne une petite partie d'explication, et ca sera suffisant, ca partira en live de toute maniere.

Alors, voyons, quel reroll vais-je prendre ce soir, hum....
Citation :
Provient du message de jinrey
bah dimanche soir a 1h00-2h00 who emain 9,who hadrien 17,who odin 4.
lundi mardi à peux de choses c'etait presque pareil,tout en voyant des 50 mini albs en face et une trentaine de mid aussi,donc peut etre ke pour toi ca fais bcp perso, je trouve que ca fais peu.Ou si il ya des hibs ils sont pas en rvr alors sauf un peu hier pour la rk.
un peu n'importe quoi tes chiffres (surtout les /who à 2h du mat)
et si tu vois que 4 hibs sur odin le soir c'est qu'il y a beaucoup d'anos
j'arrive même ) trouver des fulls groupes tempest à foret sauvage des fois
lol mes chiffres sont exacts c'etais pour dimanche et le debut de semaine apres je dis pas que c'est comme ca tous les soirs non plus.
Sinon pour les 2fgtempest c'est rare qu'on les voient si tard a rvr sauf pour rk où la ils y sont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés