JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Beauté Masculine :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Mais hypocrite n'est pas une insulte
bah pour moi qui possede une grande gueule si
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

- j'hésite entre moi avec ou sans bouc, c'est dire si je suis sensible à la beauté masculine...

Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vanina
La beauté chez un homme...comme chez une femme (n'en déplaises à ce que pensent certains "mecs"), je trouve ça trop subjectif...tu peux craquer sur de beaux yeux, une belle bouche, un beau cul mais bon parler de "beauté" ou faire d'un homme un sex symbol je comprends pas trop...non du tout en fait ...tain chui pas claire

Tout ça pour dire, en ce qui me concerne, personne n'est beau ou laid parce que au fond c'est ta personnalité qui fait que tu peux paraitre beau ou moche aux yeux de qqn...certains peuvent apparemment partir avec plus de cartes en main que d'autres mais bon je vois pas vraiment l'intéret de juger qqn sur mon physique faudra qu'on m'explique. Moi mon idéal physique...bah j'en ai pas tout betement, en fait je pense qu'il devient la personne avec laquelle je suis selon les temps...le plus important c'est l'amour vous croyez pas que ça rendrait beau nimporte qui?
Bluffé , très agréablement bluffé
Ligeia Zenox
Reine

C'est sûr que tu as raison, Vanina, l'amour change la perception qu'on a des personnes. Et moi je ne trouve pas hypocrite de dire ça! C'est ça l'amour! Mais là on ne parlait pas d'amour, on parlait dans l'absolu et on traitait le sujet avec plus de frivolité.

Le but à mon avis était de décrire tes préférences (genre j'aime bien les blonds aux yeux bleus, grands et musclés ) et pour illustrer notre description on donnait des noms de gens connus qui approchent de cette image "idéale".
Je suis tout à fait d'accord avec toi en une chose, la beauté est subjective et parfois un détail nous fait craquer, c'est justement ce que je voulais dire quand je disais que je préfère le charme à la beauté.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Bluffé , très agréablement bluffé

- pas mieux.
Lorim
Alpha & Oméga

ce genre de réflections quand ca vient d'une femme on trouve que c'est super ... mais quand ça vient d'un homme on l'insulte d'hypocrite,faux cul et tout le tralalala

Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
ce genre de réflections quand ca vient d'une femme on trouve que c'est super ... mais quand ça vient d'un homme on l'insulte d'hypocrite,faux cul et tout le tralalala

oula on t'as marqué toi
Hypocrite!
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Le batracien azuré, il n'y a rien de mieux.

Les cuisses fermes et veloutées, la couleur d'un ciel d'été, miam.

Parfois, je m'aime.
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Bah ouais Lorim la vie est injuste
On est tous des porcs obsédés que par une chose parait il selon quelques personnes , pas toutes dieu merci
Kaldur
Bagnard

Mais non Lorim, dans un soucis d'équité je n'ai donné mon avis dans aucun des deux cas sur l'éventuelle hypocrisie de tels propos.
darkinette
Reine

moi je trouve ke michael t weiss il est tres beau! et marc dakaskos aussi dans crying freeman ( film merveilleux d'ailleurs) sinon , j'aime beaucoup wolwerine lui il me met les hormones en effervecence ...lol
arf yen as plein ki sont beau , mais trop convoité aussi.
de toute facon , le plus beau de tous c'est mon cheri .
Shad Wild
Alpha & Oméga

Lorim....

...hypocrite, va
Mun
Reine

Citation:
Provient du message de KINDER
Et merde, Moon, tu pouvais pas citer quelqu'un que j'aime pas nan ?

Je peux même pas te troller ptite teigne !
C'est fou ça, j'ai enfin compris qui tu étais.. (remarque j'aurais du m'en douter, vu l'aigreur dans les discours)

J'ai décidé d'être maintenant et même avec toi !
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mun
C'est fou ça, j'ai enfin compris qui tu étais.. (remarque j'aurais du m'en douter, vu l'aigreur dans les discours)

J'ai décidé d'être maintenant et même avec toi !
Non, je ne fais que te citer au cas où tu voudrais éditer ce post...
Comme c'est joli, je préfère garder des preuves si ça dérape (pas de jeu de mot avec le chocolat non!! )...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

personne peut me retrouver le nom du mannequin indien là ? qui a un bouc et ses cheveux teints en blond ! siouplé !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Beauté Masculine :p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite