JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: bas heu
Citation:
Provient du message de Brisecrane
...
ps/ en plus druid en solo rvr apart chasser le fufu vers dl tu pe pas faire grand chose donc...
sisi grimper aux arbres pour ceuillir du houx et préparer des potions magiques
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

ASTERIXXXXXXXX POWAAAAA

ok je connai le chemin => -[]-

<elle est meme po fermer en + >
warlix
Alpha & Oméga

tien le post est encore ouvert
je suis ettone la

de toute facon pour resumer

C EST COMME CA PI C EST TOUT

non mais

haaaaa se dis vivement la 1.72 c
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

eclaire ma lenterne War j'ai po tout piger
FouTaQuiN [Fy]
Roi

je vais p-e dire une connerie (en plus j'ai pas tout lu, en general je me limite au message d'origine) mais la portee de poursuite du pet etait limité si le maitre ne suivait pas le pet en question.

Pi sinon, je te comprend, les assassins ya que les autres assassins qui devraient les voir a 1 metre evidement, et je rajouterais que c'est un scandale que tous les assassins ne one shot pas toutes les classes et que Heureusement que qu'ils peuvent percer a 80 %, voir plus, les bulles des magots sinon ils se feraient serieusement chier.

Etre obliger de vivre dans DF a tuer du gris ca doit etre lassant
Ryujy
Roi

Re: Re: .........
Citation:
Provient du message de Liseanne

Pour le pet des archers, je dois avouer que bug ou pas bug, reste toujours que c'est très frustrant de se faire découvir quand on est caché... d'un point de vue logique, ça ne devrait pas être possible, surtout quand on se trouve à des kilomètres dudit pet et que cette saleté fonce quand même droit sur nous
D'un point de vue logique qu'une personne soit tellement doué en dissimulation qu'elle arrive a etre invisible en plein jour sans couverts .....

edit = Devant une centaine de personnes aussi

Faudra m'expliquer la logique la

Les Veilleurs
Chelnar
Roi

Re: bas heu
Citation:
Provient du message de Brisecrane
pour moi c'est normale kun pet de druide puis détecter un fufu
rp on ---> les pet ont pas les mémé sens ke nous, donc il renifle les fufu

Je joue deux classes à pet.

Un hel qui a du tuer deux fufus en un an grâce à la vision astrale de mon pet (ben vi c'est un esprit).

Un chasseur qui a du tuer deux fufus en un an grâce au flair de mon loup aveugle (brave toutou).

par contre, je suis PA en permanence par les assassins (même avec 50 en fufu on devrait avoir une chance de les voir). Il peut marcher sur une brindille.

Une fois que je suis mort, le pet se suicide avec moi car il m'aime.
Sik
Roi

Kess tu veux Ryujy, on est très doués

Plus sérieusement, de manière "roleplay" je hais les classes à pet (ennemis) :P Et derrière mon pc jme dis que de toute façon c'est un aspect du jeu Si je pouvais m'échapper dans 100% des situations qui tournent mal ça ne serait même plus drôle. Je sai que si je suis repéré par un mage à pet, ma seule et unique chance est de le tuer vite et bien, mais en général si je n'ai pas eu l'initiative c'est mal barré pour moi :P

En tant que fufu, je trouve que ma situation (sur terrain RvR) est déjà très confortable (pendant les déplacements avant les combats) et extrêmement trippant quand le moment de tenter de s'offrir une victime approche
(Essayez de retrouver une réponse de Moonheart à un vieux post du style "Que ressentez vous avant le PA", très représentatif ^^ )

[img]http://******************/mentalbug/tiSik.gif[/img] "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Fufu & Pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite