JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssaan
moi j'tue personne et les pet me trouvent quand même, c'est normal docteur ?
Ci dessous ta signature:

Citation:
"peace'n love in the frontiers"
Donc c'est normal, cela fera 1 platine pour la consultation à distance. Pour le paiement rdv devant svasud
Lien direct vers le message - Vieux
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Moi, mon simu, pour qu'il ait le poil brillant, je le nourrit au pedigré-fufu
Sinon je trouve ça bien moi que les classes roxxor du jeu aient quand meme un predateur .Je trouve deja ça abusé qu'un fufu puisse se faire un tank mais ce n'est pas le sujet
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard
Moi j'ai eu un pb avec un ass l'autre jour à quartz...

A part les autres classes fufu, personnes ne me decouvre quand je suis furtif....

Sauf....le pet du Pretre d'Arawn...

J'avançais en mob fufu vers ma cible, à qq mètres d'un necro, et paf ! le pet m'envoi un DoT avant mm de m'avoir découvert !

P-e à cause du lag, ou je ne sais quoi...

Autre bug sur les necro...(à jaspe toujours)

Il y en avait une qui exploitait un bug (à mon avis), elle n'était pas transformée (en ghost) et pourtant elle avait son pet, donc forcément tout le monde lui sautait desssus croyant qu'elle etait vulnérable, mais non, on ne pouvait pas la toucher.

Résultat, elle faisait un carnage...
Pour le DOT tu es tombé sur un des rares necro spé painworking (je sais pas le nom français) qui cast un pbae Dot .Et pour l'autre bug ça arrive quelques fois et le necro ne s'en rend pas compte ,juste ceux qui le regarde. Faut pas s'enerver pour si peu
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine
Moi, mon simu, pour qu'il ait le poil brillant, je le nourrit au pedigré-fufu
Sinon je trouve ça bien moi que les classes roxxor du jeu aient quand meme un predateur .Je trouve deja ça abusé qu'un fufu puisse se faire un tank mais ce n'est pas le sujet
Prédateur des furtifs assassins : les autres assassins, les archers avec troisième oeil, les sort de zone, les pets, les groupes. Ca fait pas mal quand meme

Puis une fois que l'on est destealth (il faut bien destealth de temps a autres pour tuer ) ben n'importe quelle classe capable de faire des dégats peut etre notre prédateur.

Faut pas croire que l'on est invincible quand meme
Stram Breizh
Roi / Reine

Citation:
Quand je pense que j'avais des scrupules a PA les archers

lol !! tu veux faire croire ça à qui ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Algoris, tu ne sembles pas avoir l'habitude donc explication.

Il faut une distance minimale pour passer en fufu vis à vis d'un ennemi/mob.

Maintenant dans le cas où un furtif prend la poudre d'escampette et que tu sois pris en chasse par un pet/mob, où que tu ailles et alors que tu as laché ton endu pour que le pet ne te rattrape plus et que tu as réussi a repasser furtif, le mob arriver au milieu de nulle part pour te frapper.

Ce que je pense personnellement, c'est que l'on devrait imposer une distance plus grande aux furtifs pour repasser furtif, mais également imposer une zone de détection au mob/pet une fois que le joueur est parti (bon pour le mob, au bout d'un moment il arrete de vous poursuivre )

Le but n'est pas ici de pouvoir tuer tout ce qui bouge, c'est simplement d'expliquer ce qui reste pour moi un bug horriblement frustrant, car une fois en attaque, et si tu réussis à fuir, je n'aime pas trop avoir une balise ARGOS sur le dos
Kerjou
Alpha & Oméga

oh non ca vous ete loin d'être invincible

kevosis [Allia]
Roi

le pet qui me saoule le plus c bien celui de l'enchanteur qui cast..
car de plus si l'attaque est alnce avant ke tu sois fufu le pet te poursuis a mrot mais de plus il te dd + snare ki font tres tres mal...

a la rigueur si c un loup de chassuertu run assez loin du maitre pi en 1vs1 tu dois pouvoir le tuer pour apres te refufu trankille.. mais avec ceux de l'enchanteur on a aucun chance... a moins kil rappelle son pet mais c tres rare...

même si ce n'est pas un bug nerfer ce pet (style lui retirer le snare) serait sympa car le pet na meme pas besoin de te courir apres il te cast un fois + snare et la /release car les autres pets si c un duel tu fonces sur le maitre tentant de le tuer mais la on peut meme pas y arriver tellement on marche lentement .. pi l'enchant prend un malin plaisir a STUN + pbae si on est assez pres...

vala ce ke j'avais a dire meme si ce n'est aps un bug je trouve ca dommage . car les archers zont 6 eme sens / 3eme oeil / et les pets a craindre... exemple tout con suis sur ma muraille a G2 a regarder 2 masses s'affronter .. je prepare un tir en fufu et vise les magos .. bah deja je suis limité aux magos sans pets .. car sinon en etant en def le pet m'aggro et la plus aucun tir n'est possible et g beau run + fufu il me suivra toujours ...
l'assimiler au bug de los aurait été bien ... ou bien comme certaines propositions ont été faite faire une distance de lien entre le maitre et le fufu .. un peu comme les necors .. si le pet sors du champs de vision on a 10 sec pour retourner au pres de lui ou le pet meurt.... ca serait cool

ps autre chose pareil sur les murailles les pets au lieu de faire le tour il ont climb.... ca serait a rectifier ca aussi
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah kevo en 1.62D ils ont virés le snare du pet enchanteur

et là moi je dit, à quand le virage du chain stun du pet air du theutheu?
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah kevo en 1.62D ils ont virés le snare du pet enchanteur

et là moi je dit, à quand le virage du chain stun du pet air du theutheu?
neeeeerf !
(/em se souvient d'avoir regretté d'avoir purgé pour rien )
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard
Moi j'ai eu un pb avec un ass l'autre jour à quartz...

A part les autres classes fufu, personnes ne me decouvre quand je suis furtif....

Sauf....le pet du Pretre d'Arawn...

J'avançais en mob fufu vers ma cible, à qq mètres d'un necro, et paf ! le pet m'envoi un DoT avant mm de m'avoir découvert !

P-e à cause du lag, ou je ne sais quoi...

Autre bug sur les necro...(à jaspe toujours)

Il y en avait une qui exploitait un bug (à mon avis), elle n'était pas transformée (en ghost) et pourtant elle avait son pet, donc forcément tout le monde lui sautait desssus croyant qu'elle etait vulnérable, mais non, on ne pouvait pas la toucher.

Résultat, elle faisait un carnage...
Avant de crier au scandale renseigne toi sur les classes adverses.
C'est tout simplement que ce prêtre d'Arawn n'etait pas spe Visio comme 99.9%. Pourquoi le DoT te touche en fufu ? Simple c un DoT PbAE (donc centré sur le pet sans cible).
Il est vrai qu'on rencontre peu cette spe donc tu es pardonné .
En ce qui concerne le prêtre censé être en ombre et qui ne l'est pas pour certains, c'est un bug qui arrive parfois en xp aussi, mais nullement intentionnel : le necro se voit lui même en ombre.
warlix
Alpha & Oméga

Re: Fufu & Pet
Citation:
Provient du message de Scrouik
Toujours ce même bug qui devait être soit disant corrigé !!
Un peu dégoutté de me faire tuer a cause de ce bug intolérable. Mais alors quand c'est un autre fufu qui l'utilise.
Quand je pense que j'avais des scrupules a PA les archers, que j'allais jusqu'à les ignorer (j'ai un archer aussi et je trouve que leur duré de vie avec un assassin dans le coin était abusément écourté). Plus de pitié !! Maintenant je prendrais un plaisir énorme a tuer ces petits archers ridicules.
deuxieme messages ou j interviens dsl

mais si tu as du mal a jouer ton fufu a cause d un soit disant bug qui reste dans les tiroirs de mithic ben reroll fais autre chose entre temp
moi ca me derange pas
c est a toi de gerer ton perso pour eviter les classes a pets, enfin ce que j en dis moi

bon jeux
Kerjou
Alpha & Oméga

Kler Scrouik arete d'abuser la entre ton post sur Yggdra et cui la tu fe la :bouffon: la

Uvatha
Roi

Même réponse que la dernière fois :

- Vous présentez le problème sous l'aspect RvR => " Ouin je suis fufu et j'ai pas pu tué un mage sans que son pote me traque avec son pet "

- Au lieu de le présentez d'un point de vue global => " Ouin je suis fufu et même en stealth un mob peut me retrouver "

Du coup tout le monde comprend bien que ce qui vous gêne c'est de ne pas pouvoir tuer sans être tuer. Le pire c'est que je suis sûr que plus il y a de fufus qui écrivent a Mythic dans cette optique ( rvr et non globale ) et moins ils auront envie de corriger ce bug. Oui car je considère moi aussi qu'il s'agit d'un bug ( même si je joue une classe à pet ). Comme je l'avais déjà dit : si vous voulez attirer l'attention sur ce problème présentez le de manière globale, sinon vous n'êtes pas crédibles
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Re: Fufu & Pet
Citation:
Provient du message de warlix
deuxieme messages ou j interviens dsl

mais si tu as du mal a jouer ton fufu a cause d un soit disant bug qui reste dans les tiroirs de mithic ben reroll fais autre chose entre temp
moi ca me derange pas
c est a toi de gerer ton perso pour eviter les classes a pets, enfin ce que j en dis moi

bon jeux
Ne venez pas m'expliquer comment jouer mon perso; merci !!
Ce qui est gavant dans ce BUG c'est que tu te trouves a limite de vue du peteur (c'est a dire loin), tu PA un type, tu le tues, et quand tu penses avoir fait ton boulot correctemet, au bout de 15 secondes tu te prends un espèce de loup (vert) qui t'agresse !!
A savoir que :
* 1 le mec ne me voyait plus depuis un au moins 10 secondes (20 - 10)
* 2 un mobb vert ne me verrait pas même si j'étais installé dans son c*
* 3 qu'il a donc, pendant ces 10 secondes, parcouru une distance qui ne le permettrait pas de me voir même s'il avait été une dame guerrière.

Voila
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Fufu & Pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite