JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bof..
y s'appelle comment deja vos mago qui cast mass pet d'air sur Albion qui stunt et pourchasse les fufu enemis?
y s'appelle comment le mago albion doteur avec encore un simulacre qui poursuit toujours les fufu?

bref, sans vouloir flamer ou autre..les furtifs , notemment ombre/sicaire/assassin sont des classes redoutables (et encore plus buffer).
je t'assure que cet inconvenient est minime je trouve comparer a votre relative puissance tout compte fait sachant que vous dechirer n'importe quel tank quasi qui a pas ses RA up, quasi n'importe quel archer sauf si celui ci joue tres bien le coup ou que tu manque de chance.
en fait tu peut claquer toute les classes enemis et vous posseder une des seule classe a pouvoir le faire.
sans compter l'avantage inestimable de la fufu en ces temps de masse, bahh toi aussi t'a droit a un release "pet" la ou nous, les tank on a droit a un release "masse"

ce n'est pas choquant je trouve qu'il y ai une parade autre que 3eme oeil (lol) contre les fufu, les pet

mais c'est vrai que l'avis des autre furtif m'interresserai.

je precise que j'ai un furtif assassin, et qu'il ma toujours sembler normal que le clebard du druide par exemple me renifle juqu'a la mort (en plus le pet du druide Stunt il me semble, si on peut me le confirmer )

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Bon, comment dire.
Je te met au défi de me trouver un quelconque commentaire de Mythic qui considère le fait que les pets pourchassent les furtifs comme un bug.

Ce faisant, ce n'est pas un bug, et il ne sera ps corrigé, autant t'y faire.
Il me semble a voir vu un truc sur les forums US où un intervenant Mythic en parlait.
Maintenant effectivement, pour la LOS du necro et de l'enchant, ce n'était pas un bug rappellez vous... jusqu'à un certain patch...

Un bug, je le rappelle, ce n'est pas un truc qu'on voit dans la release notes, c'est une chose qui se produit, alors que ca ne devrait pas...

Or un pet qui te suit alors que tu passes en furtif et qu'il ne te dectecterait pas en temps normal, ça ressemble fortement à un bug...
Eprom
Roi

moi avec mon sicaire, le seul truc que j ai trouver pour lacher les pet chasseur ou autre, c est run sur un fort ennemi au pet ou un spot aggro

comme on sprint le mob est assez loin en retrait pour que l on puisse fufu avant d aggro gardes/mobs

mais c est claire ! se faire courser par un pet chasseur de g1 a DC c est lourd !!
faudrait que les pets arriete de suivre une cible une foi a 3000 de portee du maitre ! (3000 = distance de vue)
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

nerf les classes qui empeche les fufu de tuer ce qu'ils veulent
c'est injuste de pas pouvoir soloter et choisir sa cible alors que tout les autres ont une macro /release :bouffon:

plus serieusement c'est pas un bug honteux ignoble. moi sur les forum je remarque deux type d'assassins ceux qui se plaignent et ceux qui savent jouer
Algoris
Roi

.........
C incroyable que des qu il y est un element du jeu qui handicap un peu une classe, ceux qui jouent cette classe hurle au bug.....

Une simple analyse permet de ce dire que si un furtif pouvais esquiver les mobs en passant en furtif il serais quasiment immortel surtout en groupe......

Exemple => ouuuuuh la!!!!! mince alors on as aggro un spot de 8violet.......vite furtif!!!! <le tour est joué>

Ca doit etre sur le meme principe en rvr......une classe a pet doit avoir les moyens un minimum de ce defendre contre un furtif et c pas en allant le chercher o cac avec un baton qu on as une chance.....

G l impression que pour un furtif, un magos n est juste qu un tas de rp a aller chercher o bon moment.......
Qu'un pet puisse continuer a pourchasser un furtif decourage un peu ces derniers d attaquer une classe a pet et c temps mieux.....
laroc
Roi

c'est clair ce n'est pas un bug c'est normal ils ont le droit de ce défendre contre les fufu çàr certain ont que leur pet ce ne seras jamais corriger point barre vous pouvez chercher ou vous voulez vous trouverez jamais le seul truc qu'il pourront peut être corriger c'est comme dit promethe la distance a la quel le pet peu te suivre.
et aussi si tu t'attaque a une classe a pet sans être sur de la tuer c'est pas très malin c'est lui ou toi garde ca a l'esprit .
Tu vas sortir le coup du chasseur qui lance ton pet avec 3 ème oeil bah oui mais lui il te voit en fufu.
Liseanne [SM]
Reine

Re: .........
Citation:
Provient du message de Algoris

Exemple => ouuuuuh la!!!!! mince alors on as aggro un spot de 8violet.......vite furtif!!!! <le tour est joué>

[/i]
ça marche, si toi même n'as pas été touché (pas toujours, mais en règle générale)
Combien de fois j'ai vu passer une horde de gobs derrière mon groupe sans que ces sales bêtes me voient...

Pour le pet des archers, je dois avouer que bug ou pas bug, reste toujours que c'est très frustrant de se faire découvir quand on est caché... d'un point de vue logique, ça ne devrait pas être possible, surtout quand on se trouve à des kilomètres dudit pet et que cette saleté fonce quand même droit sur nous
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

si un pet d'enchant t'a lock pendant ta fuite apres kill tu fait comme moi :
tu t'assis et t'attend k'il t'acheve et si tu es motivé tu /rude le pet (pas l'enchant )
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Byzhar Hazard
Roi

Moi j'ai eu un pb avec un ass l'autre jour à quartz...

A part les autres classes fufu, personnes ne me decouvre quand je suis furtif....

Sauf....le pet du Pretre d'Arawn...

J'avançais en mob fufu vers ma cible, à qq mètres d'un necro, et paf ! le pet m'envoi un DoT avant mm de m'avoir découvert !

P-e à cause du lag, ou je ne sais quoi...

Autre bug sur les necro...(à jaspe toujours)

Il y en avait une qui exploitait un bug (à mon avis), elle n'était pas transformée (en ghost) et pourtant elle avait son pet, donc forcément tout le monde lui sautait desssus croyant qu'elle etait vulnérable, mais non, on ne pouvait pas la toucher.

Résultat, elle faisait un carnage...
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
mais c est claire ! se faire courser par un pet chasseur de g1 a DC c est lourd !!
faudrait que les pets arriete de suivre une cible une foi a 3000 de portee du maitre ! (3000 = distance de vue)
c'est marrant mais moi il m'arrive la même chose avec les sicaires : quand j'en aggro un, il me poursuit de g1 au tp meme si je suis furtif c'est lourd !!
ce qu'il faudrait c'est que les sicaires arretent de poursuivre les archers à partir d'une distance de 3000.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
c'est marrant mais moi il m'arrive la même chose avec les sicaires : quand j'en aggro un, il me poursuit de g1 au tp meme si je suis furtif c'est lourd !!
ce qu'il faudrait c'est que les sicaires arretent de poursuivre les archers à partir d'une distance de 3000.
Lol lol lol Kess kon rigole avec toa alors !! la puissance de ton humour nous own tous !
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Reponse laconique d'un fufu blasé
La reponse est assez simple mais jamasi evoqué encore .
Il y a des mobs qu on dit scouteur cad capable de detecter les fufus. Pour les amateurs de DF la cas des guerrieres de sang et bien d autres. Donc jattendrais de la part de mythic qu'il accorde suivant le level du pet comme pour mes mobs , leur capacite de detection des fufus. Pour moi c pas un bug c un oubli programmation, qu il dise une bonne fois pour toute que c un mob scouteur et auquel cas lui rattache en fonction de son level une certaine capacite de detection et du level de ladversaire .
Encore une fois c l illustration pitoyable de l'utilite de gacher des points dans cette competence. Dans le meme ordre d idee le chti sicaire qui detecte de scout 50 avec 50 en fufu , c encore nier la furtivite .
En conclusion la furtivite c est une competence qui n est toujours pas correctement implemente ( malgre les "super-additif"=ironie monstreuse inside, genre les RA ).
Donc fully /agree with Scrouik .
Malheureusement comme la dis Arathorn, c nest pas parcque Mythic n en parle pas qu "ils ont chiés dans la colle" ( derniere partie de la phrase m'engage , mais je dois pas etre le seul).
Mohic Orphen
Bagnard

Mithyc sais pas comment le corrigé je crois... donc c pas un bug
Ya une solution que tout les furtifs peuvent utilisé, c tres con, mais je sais pas si c abordable pour les buffboté < woa j'ai flamme la :P

Ps : yen a meme 2, mais la deuxieme est pas fair play, enfin bon quand on vien d arrivé et qu'on a fais dl-emain en 10min, j hésite pas je l'utilse
Gwalcmal
Reine

ca se snare un pet il me semble non??
Lepredi
Roi

si tu es locké m en fufu tu fais pouf
Il y a des petits malins qui pensaient qu'on pouvait echappé au pet bah le pet du necro est un vrai tueur car une fois lockés cours jusqu'a ton tp si tu t'arretes m en fufu tu prend un coup d'epée la seule maniere de tuer le pet c'est ou de combattre ou tu tuer le lien pet ombre . Je signale aussi un autre PB les ombre rentre dans les forts ennemis juste en cliquant sur le portier voila encor un bug qui va pas faciliter la vie de nos ennemis (en ombre on est invulnerable)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Fufu & Pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite