JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le nommé Sariloc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lothedric thorvald
Roi

le nommé Sariloc

voila j'ai un problème je le trouve pas

Pourtant j'ai sa loc donner par librairie, mais bon même avec 2Hirl de recherche impossible a trouve dans Iarnvidiur's lair.

si quelqu'un avait déjà fait le nommé et pourrait m'expliquer ou il se trouve svp
merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Sedrik
Alpha & Oméga

les coords de la librairie sont les bonnes, par contre sariloc se deplace pas mal autour de la colline.

De +, il semble avoir un respawn assez long (et tres aleatoires comme tout les nameds) et vu le paquet de fois ou je le tue par jour (toujours pas drop la ceinture le vilain ) , doit pas en rester bcp pour les autres
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

voila mon Score avec lui
7-7 ( il cast 2 DoT qui Stack , + un aggro qui passe a travers un arbre = /rel )
Mais il drop pas beaucoup 7 kill : La Cape - Le Bijoux- Un petit bouclier " unique" ( l'étais pas mal , mais je veut la ceinture moi )

Sinon il faut chercher sur la colline , il est la ( Pas dans IArnvildur's Lair hein , dans Iarnwood .... )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le nommé Sariloc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite