JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Solutions aux problèmes de freeze (récapitulatif) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorithias
Alpha & Oméga

je sais pas mais c ultra chiant je ne peux pas avoir accés au nouvele zone et pour créer les autres classes obligé d'aller dans un cyber c trés enervant et si qqun a ce foutu driver sa me plairait bien
(dsl je suis énérvé mais j'ai achté l'add on quasi pour rien pour le moment )
Lien direct vers le message - Vieux
Lenclume
Alpha & Oméga

Chipset VIA = Pilotes 4in1 Hyperion obligatoires
http://www.clubic.com/d/generique/1040.html

Ensuite si le pbm perdure donne ta config complète (voir le post persistant d'Elric sur comment trouver les infos avec Sandra).
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Que se passe t il si on installe l'hyperion si l'on a pas un chipset VIA ?

Car comment savoir si l'on a un chipset VIA

(je crois que c'est la 2e fois que je demande çà arf)
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Si tu as la reference ou la documentation de ta carte mere c'est assez facile a determiner ca sera assez aisé a retrouver. si tu as ces refs donnent les sur le forum ont te trouvera l'info.

Sinon sous panneau de config, systeme, gestion des peripheriques, periphs systeme l'info doit etre dispo.

De maniere generale le type de chipset est assez facile a trouvé, si ca ne te pose pas de probleme dans le pire des cas en ouvrant ton pc tu dois pouvoir localiser le chipset sur la carte (Ali, VIa, intel...)

En resumé touve les ref de ta carte mere ca sera facile a partir de la.
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

A7V266
VIA KT266

la doc est généraliste (A7V8X)
et sur la carte je vois qu'une sorte de chipset avec une étiquette Asus c'est tout..
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Bon, déja, c'est un chipset via, donc tu peux installer les Hyperions 4.47.

Par contre ya un truc bizarre, c'est une A7V266 (donc avec un chipset VIA KT266) ou une A7V8X (donc avec un chipset KT400) ??

Si tu n'arrive pas a trouver, télécharges Sandra et lance le, puis regarde les infos concernant la carte mère, tu sauras comme ça
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

C'est une A7V266 c'est sûr (c'est écris en gros sur la boîte et c'est ce que j'avais commandé ), mais le manuel est un manuel avec toutes les sortes d'A7V avec écris en gros dessus A7V8X

Aller hop je prend l'hyperion
Malawimix
Alpha & Oméga

heu ya un fichier DirectX hyper utile qui pourra tous vous aider !

=> démarrer => Executer => taper : dxdiag => ok

si ca peut vous aider, tant mieux mais ca vaut le coup d'aller voir, il donne plein d'information sur le PC, les derniers drivers installé etc ....
Masamang
Dauphin

Heu sinon pour eviter de se prendre la tete j'ai trouvé une solution (qui marche pour moi en tout cas) c'est de baisser la config video du jeu, depuis que j'ai fait ça, plus aucun freeze. Bon c'est vrai que c'est pas une solution définitive, mais sait on jamais, un fort a proteger d'urgence? une personne a rez? un groupe a aider? que sais-je encore?

bref voila ma solution pour l'été ou qd on est dans l'urgence sans pour autant acheter une nouvelle alimentation , dl les drivers xptrhg v6.3x. Mais bon les conseils a la Mc gyver il vaut mieux eviter trop lgt, ça marche pas sur le long terme =)
sensarasa
Dauphine

Citation:
Provient du message de Ifritt
A7V266
VIA KT266

la doc est généraliste (A7V8X)
et sur la carte je vois qu'une sorte de chipset avec une étiquette Asus c'est tout..
la reponse es ds ton post
via kt266
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Vi

Fin ben j'ai installé l'hyperion il y a qq jours, çà a l'air de tourner
Lunael :o)
Alpha & Oméga

moi j'ai le meme type de probleme freeze de l'écran et avec un son bizarre du type grésillement
je suis obligé de reboot

j'ai essayé plusieurs solution cité en haut ça ne donne rien
j'ai un chipset VIA
amd athlon xp 1800+
geforce 3 ti 200
768 ddr

le probleme vient seulement avec SI
Duncan McLeod [Pendr]
Roi

Citation:
Provient du message de Coeur d'Ange
moi j'ai le meme type de probleme freeze de l'écran et avec un son bizarre du type grésillement
je suis obligé de reboot

j'ai essayé plusieurs solution cité en haut ça ne donne rien
j'ai un chipset VIA
amd athlon xp 1800+
geforce 3 ti 200
768 ddr

le probleme vient seulement avec SI
j'ai le meme probleme sur SI
au bout d'un moment le sont sature (comme si il ralentisser) et l'image aussi, je lag tellement que je suis obliger de run pour suivre mon groupe, j'ai souvent un triangle jaune dans le rectangle des perf a gauche. (je crois que c'est le cpu et carte graph non ?)

par contre sur DAOC normal, pas de probleme de son mais freeze souvent quand meme avec pourtant mini config video etc ...

J'ai un pentium III 700
Carte Asus 4X
3D BLASTER GF 4 TI 4200
398 Mo de RAM (enfin ca je suis plus sure)

si y'a une solution au freeze (car je freeze meme quand je suis seul dans une zone )
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Si c'est le triangle de gauche, c'est le Ping, donc un temps de latence réseau, la carte graphique, c'est a droite (enfin quand on dit la carte graphique, on pourrait dire que c'est la faute du moteur graphique de SI )

Quand a ce que vous décrivez, on dirait un conflit d'IRQ entre la carte son et un autre périphérique. Vous pouvez vérifier ça ??
Duncan McLeod [Pendr]
Roi

arf c'est le triangle jaune dans le carré tous a droite lol

sinon je regarde ce soir les conflits, mais sous DaOC normal pas de probleme de sons
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Solutions aux problèmes de freeze (récapitulatif)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite