JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > pire chose demandée par amour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Champot'
Roi

De changer!mon comportement,mes habitudes....C'est tres desagreable de voir qq1 sortir avec vous mais ne vous aime pas tel que voue etrs
Lien direct vers le message - Vieux
N'ange
Alpha & Oméga

j'suis d'accord avec Mothra.
Si tu aimais ta copine tu aurai pas eu besoin d'avoir une amie pour confier tes secrets, tu l'aurais fait avant a ta petite amie ensuite a ta copine, pour avoir par exemple un autre avis.

J'comprend pourquoi elle devait etre jalouse et que ça devait la faire souffrir de savoir que tu lui faisais pas confiance et que tu allais en voir une autre pour confier tes trucs.

Sinon une chose qu'on m'a demandé de faire par amour ?

De devoir donner ma confiance totale (a mon homme actuel )alors que mon ex c't foutu de ma gueule en me faisant cocue toutes les semaines. Disons que j'ai pas vraiment souffert, mais que ça a ete tres difficile pour moi au debut, surtout que 500 km nous separe.
mais bon maintenant il sait que je lui fait totalement confiance et je regrette rien.
Donc meme si des choses peuvent etre difficile faut voir le bon coté des choses. Ca l'a rendu heureux et moi aussi par la meme occasion et on vit mieux maintenant.
Ariendell
Alpha & Oméga

Mouais, excusez moi, mais ça aurait été "un" ami, je suis persuadée que la réaction de la copine n'aurait pas été le même ...
Tragman
Alpha & Oméga

Re: pire chose demandée par amour
Citation:
Provient du message de Chlott
Pour éviter cela il a donc été décidé que nous ne devions plus jamais nous parler, essayer de tout oublier. La seule personne en qui j'avais réellement confiance vient de disparaître a jamais.
Il n'y a jamais eu pire bruit que celui de la porte se refermant sur son passage une dernière fois...
Malheureux...qu'a tu fait
N'ange
Alpha & Oméga

Citation:
ça aurait été "un" ami
Bah ça dépend.
Y'a des meufs qui sont jalouses aussi bien des gars que des filles.
Peut-etre que si ça avait ete un gars, elle ne lui aurait aps demandé de ne plus le voir, mais elle n'aurait aps arreté de faire la gueule ou de le lui reprocher.

Que son Amie soit une fille, la peut etre plus derangé, car elle avait peur qu'il l'a fasse cocue a etre plus pres de la fameuse amie que d'elle meme ..

Enfin ceci n'est qu'une hypothèse, je suis aps dans sa tete ( encore heureux )
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
La pire chose que ma petite amie m'est demander de faire
Ben ça été de me laver, pff dégoutant, toutes mes mouches sont partis, j'aurais jamais dus faire ça.

Julien , le Troll Irl.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Moi, une fille m'a demandé de ne plus porter mon écharpe rouge en polaire parce qu'elle n'aimait pas la couleur.

Elle m'en a offert une noire pour être sûre que je ne porte plus la mienne...

Ca n'a pas duré plus d'un mois

Ma chérie m'a demandé de réduire un peu mon temps passé sur les jeux vidéo Bon là, je dois dire que je suis assez d'accord avec elle, surtout depuis que Demios a fermé !

@ Chlott : Hem... J'ai du mal à imaginer que tu aies pu accepter ça... Ca doit être vraiment dur. Je crois que j'aurais tout essayé pour arriver à un compromis...

@Damon : elle n'a pas tort ta Damonette... Economise le voyage et payez-vous de superbes vacances-retrouvailles en septembre !! Si tu vas là-bas et ne peux pas passer de temps avec elle, tu vas regretter, je pense...
Allez 5 mois ça n'est pas si long : j'en suis déjà à 3 mois, encore plus que 8
Mun
Reine

La pire des choses à laquelle j'ai du me faire ?

Renoncer au garçon que j'aimais pour des raisons de conflits avec sa famille (entre autre son père qui me haïssait).

Tu vois ça n'a rien à voir avec ton histoire. Je pense que tu devrais expliquer clairement à ta copine que tu n'es pas décidé à vivre en ermite jusqu'à la fin de tes jours pour ses beaux yeux, sans voir tes amis. Elle est vraiment trop jalouse, si tu cèdes, elle va l'être encore plus.
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mun
(entre autre son père qui me haïssait).
Si ça c'est pas un gage de qualité !

...

Heu, on peut le rencontrer où cet homme dis ?

(Rhooo je plaisante c'est bon ! )
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mun
La pire des choses à laquelle j'ai du me faire ?

Renoncer au garçon que j'aimais pour des raisons de conflits avec sa famille (entre autre son père qui me haïssait).
Juliette?

edit: arg faire une remarque humoristique sur le même post que KINDER, la honte
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Je me permets de donner mon avis : on ne demande pas des choses par amour, mais par possessivite, jalousie, ou d'autres sentiments peu avouables. Ca s'appelle du chantage affectif.
Frida
Alpha & Oméga

on m'a demandé d'être une jeune fille parfaite, belle, intelligente, distinguée, fine,judicieuse, effacée, religieuse.....

On m'a demandé dêtre tout à le fois (mais quand même pas trop pour ne pas porter préjudice aux soeurs de l'interressé!)

ça a duré 10 ans!

et puis on m'a demandé de disparaitre pour laisser l'être aimé réussir sa carrière....

.... et j'ai disparut.

Gala qui se souvient avoir été une autre.
Thelsta
Reine

ohla oui 5mois c long

moi je vais devoir tenir a peu pres 4mois si j'ai dela chance sinon plus avant de vraiment pouvoir profiter de lui et je ne le verrai qu'une semaine pdt ces 4mois

et sinon il a son meilleur ami avec qui il partage tout ce serai une fille ca serai pareil meme si on se dis tout on a le droit d'avoir ses propre amis d'ailleur il va passer sa premiere semaine de vacances avec lui alors qu'on se sera pas vu depuis deux mois et il vient me voir que apres mais enfin je trouve ca normal c'est son meilleur ami il faut bien qu'il profite de lui aussi et puis moi aussi la personne de qui je suis proche et qui me connais peut etre le mieux c'est un mec et ca ne le gene pas ils s'entendent bien meme en faite

ce qui me plait moins c son ex qui part peut etre avec lui et son meilleur pote ou qui en tout cas est souvent la aussi et sachant qu'elle n'a qu'une envie c'est de resortir avec lui et qu'elle ne dois pas savoir qu'il n'es plus celibataire pour pas lui faire de peine ca a tendance a me souler un tout petit peu
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Elle m'as demandé de l'oubliée ... Sans plus d'expliquation, mais elle avait l'air trés triste de me le demander . Et j'arrive pas a l'oublié
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
Elle m'as demandé de l'oubliée ... Sans plus d'expliquation, mais elle avait l'air trés triste de me le demander . Et j'arrive pas a l'oublié
ça va pas te remonter le moral mais la dernière fois qu'on m'a demandé ça, il m'a fallu 7 mois pour y arriver (mais bon, circonstances particulières, si tu veux parler, mes MP sont là, je comprend et je souhaite ça à personne)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > pire chose demandée par amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite