JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > pire chose demandée par amour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: pire chose demandée par amour
Citation:
Provient du message de Chlott

La seconde chose est ce qui m'a poussé a faire ce thread.
Il y'a une personne que je considère comme ma petite soeur, elle écoutait mes problèmes et j'écoutais les siens sans jamais qu'il n'y ais un désintérêt a ce que l'on se racontait, j'avais même fait la folie d'avoir confiance en elle, confiance qu'elle n'a jamais déçue. Seulement il a été demandé a cette personne de ne plus jamais me parler, que j'étais trop proche d'elle et que celle que j'aime en souffrait.
Pour éviter cela il a donc été décidé que nous ne devions plus jamais nous parler, essayer de tout oublier. La seule personne en qui j'avais réellement confiance vient de disparaître a jamais.
Il n'y a jamais eu pire bruit que celui de la porte se refermant sur son passage une dernière fois...
Mon ex m'avait demandé, par jalousie, de ne plus parler à mon meilleur ami (qui est pour la petite histoire, homo, hein ... superbe jalousie).

Il s'est fait envoyer chier, l'ex. Je n'ai pas a choisir, tu n'aurais pas du avoir à choisir non plus...
J'estime que, de l'amitié et de l'amour, le premier peut durer plus longtemps.
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

De ne pas reconnaitre mon fils... et comme le connard que je suis je l'ai fait.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:

On a voulu que j'oublie ses mensonges et ses tromperies, je l'ai fait avant de voir que ses belles promesses n'étaient que des paroles en l'air et que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

*a donné*

*ne fera plus jamais cette connerie*

Citation:
La seconde chose est ce qui m'a poussé a faire ce thread.
Il y'a une personne que je considère comme ma petite soeur, elle écoutait mes problèmes et j'écoutais les siens sans jamais qu'il n'y ais un désintérêt a ce que l'on se racontait, j'avais même fait la folie d'avoir confiance en elle, confiance qu'elle n'a jamais déçue. Seulement il a été demandé a cette personne de ne plus jamais me parler, que j'étais trop proche d'elle et que celle que j'aime en souffrait.
*a donné récemment en devant s'éloigner TRES fort*

*regrette d'avoir cédé, certaines choses ne seraient peut être pas arrivées à la petite soeur*
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Euh, excuse moi de m'immiscer dans ta vie privee, mais ce genre d'"erreur" est rattrapable il me semble, sauf si quelqu'un l'a fait a ta place
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Euh, excuse moi de m'immiscer dans ta vie privee, mais ce genre d'"erreur" est rattrapable il me semble, sauf si qelqu'un l'a fait a ta place
Oui, tout à fait.
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
Il n'est justement pas heureux. Elle l'est.
Elle l'est dans l'immédiat, mais si il souffre vraiment de cette séparation, ça va se ressentir entre eux deux (je pense).

Sinon comme d'autres, je pense qu'elle (la copine) n'aurait jamais du demander de faire ce choix (saloperie de jalousie )
Ariendell
Alpha & Oméga

Rien pour l'instant, j'espère que ça va continuer comme ça.

Mais elle n'aurait jamais dû te demander ça, *pense comme les autres en fait ...*.

Et pour Damon, si elle bossera toute la journée, quelque part, je la comprends. Si tu viens la voir, mais que tu ne peux pas profiter d'elle à 100%, et que ça gâche des vacances en septembre ... dis-toi que pendant ces 5 mois, elle va bosser, mais que vos vacances n'en seront que mieux à la fin (vous pourrez profiter pleinement l'un de l'autre).
Courage, ça doit pas être facile
Kaldur
Bagnard

D'arrêter mes remarques désobligeantes sur elle
Le String Rouge
Alpha & Oméga

jamais eu affaire à ça
Kaldur
Bagnard

Re: Re: pire chose demandée par amour
Citation:
Provient du message de God Obcd
jamais eu affaire à ça
à quoi? l'amour?
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Elle serait pas un peu en train de ... te manipuler ?

Non j'dis ca comme ca, quelqu'un qui profite de toi par amour ( ) ca revient plus à de la manipulation, ca me rapelle l'autre post avec la fille qui préfèrait ses amis à son mec... (Non j'vous rassure elles ne sont pas toutes comme ca ... enfin j'éspère !)
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: pire chose demandée par amour
Citation:
Provient du message de Kuldar
à quoi? l'amour?
enflure

/edit enlever le s
Kaldur
Bagnard

Re: Re: Re: Re: pire chose demandée par amour
Citation:
Provient du message de God Obcd
enflures

Alors là je m'offusque !!

Enflure peut-être, mais au singulier s'il te plaît, je ne suis pas plusieurs (c'est mon psy qui me l'a dit ).
Mothra

Citation:
La seule personne en qui j'avais réellement confiance vient de disparaître a jamais.
Il n'y a jamais eu pire bruit que celui de la porte se refermant sur son passage une dernière fois...
Tu n'as pas confiance dans la personne que tu aimes, la seule personne en qui tu as confiance est une autre. Je peux comprendre la jalousie de ton amie. Il est quasi certain que tu ne l'aimes pas, sans confiance il n'y a pas d'amour, tout au plus de l'attirance sexuelle melée d'un attachement emotif, mais pas d'amour.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > pire chose demandée par amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite