JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idee de fou? Futur add-on ? :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ezar
Roi

/agree Fenrhyl
Lien direct vers le message - Vieux
Odissine
Alpha & Oméga

@Calipsy : Retourne jouer à Sims

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Brald [NN]
Roi

Moi je suis a fond avec toi Calyp est je trouve que ce serait une idée très intéressante de pousser le RP un peu plus dans ce jeu parce que déjà qu'on a eut du mal avec le système de dialogue ( qui casse d'ailleurs un peu le RP ) mais en plus c'est un jeu finalement plutôt basique ... xp taper release... ding .. rvr taper release rvr ( ils ont une vie mouvementé nos avatar )

Je trouve que tu as toute a fait raison y a pas que la guerre dans la vie ( faite l'amour pas la guerre.. oui oui attendez je finis mon poste et je sors ) comme dans UO et donc Nwn( pour faire plaisir a GN ) on pouvait aller optimiser son perso a la bataille mais en même temps tu pouvais très bien rester en ville couper du bois pour te faire des meubles t'acheter une maison ou louer une chambre se retrouver dans la taverne juste pour être ensemble et discuter, c'était très sympathique je trouve.

Brald.

voila je sors maintenant
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Je ne pense pas que travailler le visage des gens serait très pertinent à vrai dire. La vue externe étant majoritairement utilisée, il est rare que l'on voie de près les visages. Maintenant sur l'aspect "personnalisation" des avatars et roleplay, je verrais plutôt :

- Un choix de taille existe déjà mais il manque un choix de "corpulence" (oui un kobby obèse ça me ferais bien rire)
/agree, ca serait intéressant une corpulence fin/moyenne/grosse à la AO.

Citation:
- des vêtements "civils" plus étoffés pour le roleplay (les chapeaux semble être un petit début en la matière)
Ca arrive bientôt, des vêtements "civils" ont été implanté il y a peu sur serveurs US avec les derniers patchs.

Citation:
- des lieux axés rp (taverne où l'on peut effectivement s'asseoir sur les bancs par exemple)
Il existe bien d'autres possibilités bien sûr.
Faudra attendre le patch des maisons individuelles et de guildes, où des chaises et autres objets intérieurs seront disponibles, ainsi que des zones rôle-play (telle l'arène de type gladiateur dans la cave de la maison de Midgard de niveau 4, trèès chère à obtenir et conserver).
Bien sûr il manquera toujours une position en repos différente de celle actuelle, pour simuler une vrai position assise.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joetanto
@Calipsy : Retourne jouer à Sims
Blablaba....... T as rien compris. OSef des "sims" là.
C est juste pour donner plus d allure au jeu que je proposais une idée comme celle la. Et d ailleurs, apparemment Mythic y a déjà pensé avant moi.

Voila voilou merci de vos réponses
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Mmmh l'idee d'avoir son embleme sur le torse ...

Sinon bon, qu'il n'y ai pas de robe sur Midgard ... hein ... ca serait pas du luxe de les implementer ne serait ce que comme les chapeaux, en bete item a porter.

Sinon oui, les positions de recup, qu'on puisse les varier 1 peu prq pas

J'verrais bien Ekios assis en tailleur pour recup la mana

ou un peu a la Troll par ex, j'adore leur position assise, ca fait dailleur tres penitence

Mettre aussi une petite anim dans les positions, relative aux classes :

Asn : assis, mains posées sur les armes, tete tournant nerveusement de droite a gauche.
Zerk : Respiration puissante, meme au repos, pour donner une impression de force emanante.
Guerrier : un peu raide, droit dans sa position, comme un rempart tranquil (promis jarrete les champi demain)
Guerrisseur : en tailleur donc, yeux fermés avec une anim sur les mains style une aura bleutée montrant qu'il recup
Chaman : Meme chose que le guerisseur, ptet une variance avec des effluves oranges/vertes pour les poisons et autres
Hunter : Meme position que les Valkyrn, avec un effet qui tien 1 peu de mon idee perso du bkg de ce perso, qu'il semble par intermitence se fonde dans le decor, la nature qui l'entoure. De temps a autre il leve la tete pour sentir l'air (la nature lui parler si on va au fond de mon idée)
Skald(mene, barde) : bouge la tete en rythme, comme s'il fredonnait une petite chanson, la main sur son arme battant le rythme elle aussi.
Thane: Une sorte d'onde d'energie qui converge vers lui sur le sol. genre un PBAOE electrique, a raz le sol, mais qui rentre vers lemetteur au lieux d'en sortir. (suis je clair ?)
Savage : Idem que le zerk je dirais, avec un peu un style asn, tournant la tete a droite a gauche nerveusement.
Odin : meme position que healer chaman, entrain de graver une rune par ex (sorry pr les magos je mank dinspiration)
Hel : meme position tjrs ke odin/heal/chaman, avec parfois autour de lui une anim du type fantomatique, lui faisant relever la tete a chaques fois, et faire 1 geste de la main genre : houst degage
Sachsan
Roi

Tres bonne idée ekios, ca le ferait bien ca, faudrait l'envoyer a goa pour transmettre a mythic
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Merci

Mais ... tu sais ... a nos ages ... faut plus penser au pere noel
Puta
Bagnard

Citation:
Mais ... tu sais ... a nos ages ... faut plus penser au pere noel
Sisi sa fait du bien de rever un peu

sinon pour les arme :

-Que les noms des armes Spellcraft ne soit pas couper dans les logs.
-Pour les armes legendaires (c-a-d un nouveaux systeme une armes crafter et spellcraft en total 100% [vivi tout meme les gemmes] porterais le nom des crafteur :
ex :couperet ceng-calipsy....(bon sa pourrai donner des noms pitoyables aussi mais sa motiverai un peu les crafteurs qui se ferais des reput interrealm^^)

Mais aussi un systeme de decoration accesible avec les rang de royaume pour bien diversifier les "Heros" de la masse
Comme des dorures sur les epauletes,genouilleures,plumes tete de mort,chaines en or (Ki a dit que les troll etait fan de chaines en or?) ,fourures....

<retourne hiberner>
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Bien imaginé

Si seulement ca pouvais se realiser ...
Sedrik
Alpha & Oméga

message de sanya thomas

Citation:
If you run a message board or some other forum, please start a thread entitled "The One Thing." Your readers are then invited to post, once, the "one thing" they'd most like to see in the game. No arguing, no debating, each person's heart's desire is just as valid as anybody else's. Send me the link, and I'll compile a great honking list for the dev team. Thanks in advance, guys!
alors c'est le moment d'aller inonder de propositions ce lien

a moins d'en créer un ici et de lui envoyer le lien (message en anglais uniquement aussi )
Puta
Bagnard

Des idées j'en ais 100.000 par jour mais en français

ps:Non non non c'est pas de la vantardise je suis juste un doux rêveur
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
Mmmh l'idee d'avoir son embleme sur le torse ...

Sinon bon, qu'il n'y ai pas de robe sur Midgard ... hein ... ca serait pas du luxe de les implementer ne serait ce que comme les chapeaux, en bete item a porter.

Sinon oui, les positions de recup, qu'on puisse les varier 1 peu prq pas

J'verrais bien Ekios assis en tailleur pour recup la mana

ou un peu a la Troll par ex, j'adore leur position assise, ca fait dailleur tres penitence

Mettre aussi une petite anim dans les positions, relative aux classes :

Asn : assis, mains posées sur les armes, tete tournant nerveusement de droite a gauche.
Zerk : Respiration puissante, meme au repos, pour donner une impression de force emanante.
Guerrier : un peu raide, droit dans sa position, comme un rempart tranquil (promis jarrete les champi demain)
Guerrisseur : en tailleur donc, yeux fermés avec une anim sur les mains style une aura bleutée montrant qu'il recup
Chaman : Meme chose que le guerisseur, ptet une variance avec des effluves oranges/vertes pour les poisons et autres
Hunter : Meme position que les Valkyrn, avec un effet qui tien 1 peu de mon idee perso du bkg de ce perso, qu'il semble par intermitence se fonde dans le decor, la nature qui l'entoure. De temps a autre il leve la tete pour sentir l'air (la nature lui parler si on va au fond de mon idée)
Skald(mene, barde) : bouge la tete en rythme, comme s'il fredonnait une petite chanson, la main sur son arme battant le rythme elle aussi.
Thane: Une sorte d'onde d'energie qui converge vers lui sur le sol. genre un PBAOE electrique, a raz le sol, mais qui rentre vers lemetteur au lieux d'en sortir. (suis je clair ?)
Savage : Idem que le zerk je dirais, avec un peu un style asn, tournant la tete a droite a gauche nerveusement.
Odin : meme position que healer chaman, entrain de graver une rune par ex (sorry pr les magos je mank dinspiration)
Hel : meme position tjrs ke odin/heal/chaman, avec parfois autour de lui une anim du type fantomatique, lui faisant relever la tete a chaques fois, et faire 1 geste de la main genre : houst degage

Puta
Bagnard

Sa serait bien de faire un persistant avec des post clair sur le sujet et o un gentil modo ferai le trie dans la masse .

(vi je sais c'est du boulot mais sa voudrait pas le coup d'essayer?
qui ne tente rien n'a rien)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Bah jveux bien proposer ca a Sanya machinchoz, mais faut ltraduire en inglish

Avis aux zamateurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idee de fou? Futur add-on ? :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite