JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idee de fou? Futur add-on ? :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Lightbulb

Idee de fou? Future add-on ? :p

Voila avec la future Add On, les maisons etc... je me demandais, comme le jeu allait avoir un aspect " sims "( joke ), si un jour y aurait une add Odd ou l on pourrait personnaliser le physique de notre personnage avec plus de détails pour qu il devienne un peu unique en soit.
Imaginez vous pleins de nouvelles coiffures différentes à choisir, couleur des yeux, pommettes, oreilles, forme du visage, des yeux, des joues, du nez, du front..
Choisir ces vêtements de départ... la couleur, style etc ..
Ca pourrait être fun de se sentir unique quelque part^^non ?

Allez donner votre avis ;p

Enfin bref idée de fou
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

<donne ses cachets a Calyp>
Alias/Alyx
Roi / Reine

Je ne pense pas que travailler le visage des gens serait très pertinent à vrai dire. La vue externe étant majoritairement utilisée, il est rare que l'on voie de près les visages. Maintenant sur l'aspect "personnalisation" des avatars et roleplay, je verrais plutôt :

- Un choix de taille existe déjà mais il manque un choix de "corpulence" (oui un kobby obèse ca me ferais bien rire)

- des vêtements "civils" plus étoffés pour le roleplay (les chapeaux semble être un petit début en la matière)

- des lieux axés rp (taverne où l'on peut effectivement s'asseoir sur les bancs par exemple)

Il existe bien d'autres possibilités bien sûr.
Pile
Alpha & Oméga

Pour EQ l'extension Luclin a permis de refaire la tête des persos avec le choix des couleurs d'yeux, le visage, les coiffures et la couleur des cheveux...
Donc pas forcément une idée de fou, mais je ne sais pas si pour le moment Mythic s'intéresse à ce paramètre

Les détails peuvent être important quand on joue un rôle ( genre se faire une balafre )
Sinon l add-on serait comme le dise certain diriger surtout pour le rp, ca pourrait être fun de personnaliser ( un peu ) nos personnage non ?

Les anims comme boire, s assoir, .. ca serai le rêve ;p

Enfin bon ....
< prend ses cachets >
Skiold [GN]
Roi

je penses qu'ils devraient pour ca s'inspirer de neverwinter nights

en effet , on peut comme vous le voudriez aller ds une taverne, s'assoir sur un banc , acheter une biere , la boire (avec l'anim qui va avec )

lire une pancarte sur laquel des joueurs laisse ds mess ... pouvoir s'acheter des truc inutiles (des fleurs pour sa promise,de la bouffe,des habits civils, une brosse a dent , n'importe quoi ...) et que cela soit représenté graphiquement .

ect ... bref tt ce qui fait de Nwn un jeu tres roleplay.

Il est clair que c'est assez penible de voir tous les avatars identiques , avec au lvl 50 le mm type d'armes jaune pisse , la mm armure epique ....

quand pourront nous choisir la skin de l'arme 16.5 que nous nous faisont crafter a prix fous ?
Les couleurs des armes ect ....
des skins d'armures , de capes , de CASQUES plus diversifiés !!!!

La sur mid on a de niveaux skin de boucliers (oui oui les portes de Wc la ... )
C un bon debut mais ils ne sont pas craftable et seulement achetable chez les marchands , ds un qualité toute naze et pour petis lvl seulement .

Je pense que tout cela est possible , ils nous mettent bien de nouvelles emotes a chaque patche en ce moment .
combiné avec le housing cela donnerai un peu de finesse a ce counter strike medieval fantastique. =)

Je en sais pas si mythic se penche sur ce problemes mais ce serait effectivement bien qu'ils y songe !
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GN/Skiold

en effet , on peut comme vous le voudriez aller ds une taverne, s'assoir sur un banc , acheter une biere , la boire (avec l'anim qui va avec )
La dernière fois que j'ai fait une partie, j'ai trop bu et j'ai déclenché une grosse baston avec des amazones qui trainaient par la, la chef ne voulait pas venir avec moi dans ma chambre, alors je l'ai assommée. C'est dur la vie des fois dans NWN

Un ptit truc qui serait sympa, c'est de pouvoir inscrire une petite phrase sur les objets que l'on craft, comme dans AC2
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GN/Skiold

lire une pancarte sur laquel des joueurs laisse ds mess ... pouvoir s'acheter des truc inutiles (des fleurs pour sa promise,de la bouffe,des habits civils, une brosse a dent , n'importe quoi ...) et que cela soit représenté graphiquement .

ect ... bref tt ce qui fait de Nwn un jeu tres roleplay.
UO faisait déjà tout ça avant NWN.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Un ptit truc qui serait sympa, c'est de pouvoir inscrire une petite phrase sur les objets que l'on craft, comme dans AC2
Ou tout simplement nommé l'objet

Nohpyt vous attaque avec son [Canif en Cochon d'Inde], vous êtes mort pour le royaume et couvert de honte, vous pouvez delete.

Ca serait delire,non?
Skiold [GN]
Roi

Citation:
UO faisait déjà tout ça avant NWN.

rien a foutre , nwn est juste un exemple raaaaaaaaaaaah
Caelia [Vin]
Reine

Le probléme avec le nom des armes, c'est que y'aurais 1400 Excalibur, 900 Durandal (et autant de Durandil, l'arme des bourrins qui savent être subtil), etc, etc ...
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Les vêtements Roleplay arrivent avec la 1.62.

Ce que j'aimerais moi, ce serait la possibilité de passer des tuniques par dessus les armures (comme faisaient les gens d'armes au moyen-âge). tunique sur laquelle nous pourrions apposer l'emblème de notre guilde.

Des fourreaux ce serait pas mal aussi.

Ca me fait penser que la responsable de la communication de mythic a demandé à ce que des sujets : "Ce que vous aimeriez le plus voir dans le jeu" soient postés sur les forums.

Ps d'argumentation, pas de commentaires sur les idées des autres, juste une simple phrase du genre : "des recettes de cuisine."

Reste le problème du langage.
cesarac
Bagnard

Re: Idee de fou? Future add-on ? :p
Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Voila avec la future Add On, les maisons etc... je me demandais, comme le jeu allait avoir un aspect " sims "( joke ), si un jour y aurait une add Odd ou l on pourrait personnaliser le physique de notre personnage avec plus de détails pour qu il devienne un peu unique en soit.
Imaginez vous pleins de nouvelles coiffures différentes à choisir, couleur des yeux, pommettes, oreilles, forme du visage, des yeux, des joues, du nez, du front..

Enfin bref idée de fou
Idée de fou ? (Donne plus de cachet)
La customization des perso dans des MMORPG existe deja hein...
Mais bon , c'est sur que faudra attendre encore 3 , 4 ans pour avoir autant de parametre de customization que dans SWG , ou alors pour reconnaitre quelqun au visage ^^
Solarys
Bagnard

Citation:

Enfin bref idée de fou
S'appel SWG ça
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:

Enfin bref idée de fou

Peut etre que ca pourrai etre sympathique
seulement un truc pareil ne concerne quasiment que les gens roleplay, par exemple le gars qui joue a daoc pour RvR ou looter il s`en fiche un peu du skin de son pixel, et donc piur faire ce projet il faut une demande importante.
Et je ne pense pas qu`il ai sur daoc plus de gens roleplay que de gens non roleplay.
Certes je pense que mythic essaie de favoriser le roleplay mais a mon avis un tel truc ne seras pas fais sur daoc.
Ils font des ajouts des ameliorations en fonction de l`attente des joueurs jpense...
Perso moi je prefererai quon me booste ma guerriere plutot qu`on me donne la possibilité de lui mettre un string au lieu d`une culotte..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idee de fou? Futur add-on ? :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite