JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Glacier] Et il n'en resta rien ... RSS

Partager Outils Rechercher
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Moi je dit chapeau les mid. (sans ironie la)

Faire cela en sachant que vous avez en même temps vos relics a défendre ( et en particuler celle de alb ) .. Je pense que vos problèmes son désormais derrière vous et que vous pouvez de grande chose une fois uni.

Nous je pense qu il faudra attendre d ete 2 fois plus nombreux pour pouvoir passez 4 a 5 h a looter comme ca

GG ca fait plaisir vraiment. Et comme ca ca donnera de la couleur et de la flamme aux grandes batailles qui se préparent.

Qu on se le dise Le Royaume dominant est Midgardien actuellement.
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos/Jah
C caer sidi mid ca??
Sinon normal = ce genre de donjon necessecite only des brutes car maggo ou autre servent quasiment a rien
Que tu crois, il y a un conseillé qui a pour principe d'etre tout simplement immunisé aux degats physique ou presque (un troll zerk en rage le touche avec de la chance a 4 ) alors que si tout ce qu'on compte de thane, odin, hels, skald, Bogdrad (chaman je ne suis pas sur) s'amusent a DD a tout vas, bha il tombe d'un coup plus vite
Par contre, certain, mieux vau serrer les dents et taper fort

Spa notre faute si pour taper vite des gros mob, mieux vaut etre troll que paladin
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Spa notre faute si pour taper vite des gros mob, mieux vaut etre troll que paladin
Arrête de m'attaquer avec des mots toi, déjà que tu me fais mal avec te coups ...
Tenaka
Alpha & Oméga

Bof Ebus il fait pas si mal Faut juste le MATER !!! Ahah vivement que mon Empathe soit 50 ^^
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Mon loot préféré , j'ai essayer de le voler mais chui sortis du glacier sans retirer l'antivol...

resultat...alarme direct et une nuit au poste de police

[IMG]http://******************/diablo2forever/ClaymorTusca.jpg[/IMG]
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
Moi je dit chapeau les mid. (sans ironie la)

Faire cela en sachant que vous avez en même temps vos relics a défendre ( et en particuler celle de alb ) .. Je pense que vos problèmes son désormais derrière vous et que vous pouvez de grande chose une fois uni.

GG ca fait plaisir vraiment. Et comme ca ca donnera de la couleur et de la flamme aux grandes batailles qui se préparent.

Qu on se le dise Le Royaume dominant est Midgardien actuellement.
Je dirais Juste qu'il y assez d'arrière garde pour empecher toute pensée impérialiste sur nos terres
<nerf le taff qui fini a 22H>
Perso, les loots, je les trouve beau (Shin, c'est le skin de l'épée deux mains Troll ) mais bon, ayant fini mon stuffing Zerg, il y a peut etre un ou deux pieces d'amures interessantes pour le skin/reactif interessant.

@ Hatice : excuse moi de toujours ressortir la chose, mais quand un paladin me touche a 40, je me précipite sur les logs pour voir si j'ai cte f.. armure qui a proc son ablatif

@Tenaka : ca me fait toujours drole de caper sur toi mon Tenaweak Il n'y a que Nuidiver ou Miloumiloi qui me procurent un tel plaisir de frappe
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
[i]Mon loot préféré , j'ai essayer de le voler mais chui sortis du glacier sans retirer l'antivol...
suis pas fan car en noir on vois vraiment pas les formes je trouve =) ms avec une teinture ca doit bien donner kkchose de plus sympa
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Screen de l arc shin stp
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Screen de l arc shin stp

Arc du roi Tuscaran

à noté qu'il a 10 charges de regen endu

c'est un arc lent 5.0

je suis d'ailleur très content car l'autre arc de tuscraran (qui n'est aps tombé , ne m'interessait pas car il étais rapide)
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Arc du roi Tuscaran

c'est un arc lent 5.0

je suis d'ailleur très content car l'autre arc de tuscraran (qui n'est aps tombé , ne m'interessait pas car il étais rapide)
Et tu fais la moral sur les cartes graphiques trop sombres ?
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Et tu fais la moral sur les cartes graphiques trop sombres ?
non pas les carte trop sombre les cartes qui affichent pas des effets SI
Triss Larson
Alpha & Oméga

blbllblblbl

c'est vrai que ma carte est nul , mais bon ca m'empeche pas de jouer , c'est deja ca :x
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bientot j aurais le meme

Enfin bientot quoi ^^
Sinon shin montre les stats stp et un meilleur screen

Merci bcp d avance
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Citation:
Arc du roi Tuscaran

c'est un arc lent 5.0

c'est sa , c'est sa fait ton goss de riche
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom

mais se qui nous a surpris c'est que en gros le glacier se repop 3x par jour ^^ !!

comparer au donjon hib ^^

sinon c'est presque abusé^^^ avec 3fg tu peux avoir une dizaine de loot blindez a mort d'enchantement !!

Bof, des que jai une pierre de respec je nettoie la premiere partie du glacier a 3

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Glacier] Et il n'en resta rien ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite