[Ys] [Mid/Ys]Sortie Glacier Tuscaran de ce soir.

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à remercier tous les participants de leur venue , dommage que nous avons perdue notre Leadeuse ( Orlanne/Hellvira) et de nombreux autres joueur lors du crash mais meme avec nos faibles effectifs nous sommes glorieusement arrivé jusqu'aux Dominateurs.

Malheuresement nous etions pas assez ( 2groupe et demi) pour combattre ces mobs qui se font a 5 groupe dessus.


Une superbe soirée ou certains etait emerveillé par les reflets de la glace , mais resultat que un drop ( tres moyen) sur une bonne 50 ene de monstres tué. Bref un peu de degouts sur ce coup la car vu la ferocitée des monstre on aurait pu s'attendre a un effort de Mythic mais comme on dis Midgard n'est pas gaté en ce moment.

Bref merci à tous et à bientôt .
Re: [Mid/Ys]Sortie Glacier Tuscaran de ce soir.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
on aurait pu s'attendre a un effort de Mythic mais comme on dis Midgard n'est pas gaté en ce moment.
j'attendais la chute
Je veux bien croire que tout n'est pas rose pour Midgard en ce moment mais faudrait peut-être voir à pas tout déformer et apprendre à jouer avec sa/ses classe(s) de personnage, parce que je ne connais pas les autres donjons épiques des autres royaumes mais je trouve qu'on a pas à se plaindre de Turascan même s'il est clair que tu as intérêt à savoir ce que tu fais quand tu vas là-bas. Un healer afk, un boulet qui suit pas les consignes et c'est la fin de la sortie.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
La Légion Noire de Migard,
Ys-Midgard.
Tous les joueurs etaient motivé et j'ai etait tres content de n'avoir aucun "boulets" a gerer. Malheuresement nous avons juste etait decu car vu le challenge on penser ramener quelques trucs.

Nous avons prouvé qu'il n'y avais pas besoin d'avoir une grosse guilde pour pouvoir s'amuser et ce fut ma foi quand meme une bonne soirée.
Je me suis bien amusée ce soir ainsi que mon groupe (n'étant pas venu pour les loots à la base alors), il est vrai que la coupure du serveur nous a fait perdre une bonne partie des gens venus pour la sortie dont l'organisatrice (kiss toi dommage )1 chaman pour buffer tout le monde c'était pas mal j'avoue, mais avec les moyens donnés, nous ne nous sommes pas trop mal débrouillés.

Et puis ce n'est que partie remise




Pollyana
Leader Fury Tenebrae
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
C'est ce que je me suis dis en te voyant arriver
Ounaid


Pour pas qu'on pense que je flood .. ben heu ça devait être une belle sortie , dommage j'étais pas la
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
Je me suis bien amusée ce soir ainsi que mon groupe (n'étant pas venu pour les loots à la base alors), il est vrai que la coupure du serveur nous a fait perdre une bonne partie des gens venus pour la sortie dont l'organisatrice (kiss toi dommage )1 chaman pour buffer tout le monde c'était pas mal j'avoue, mais avec les moyens donnés, nous ne nous sommes pas trop mal débrouillés.

Et puis ce n'est que partie remise




Pollyana
Leader Fury Tenebrae
Bah sortie Trollheim de prevue pour demain je penses , à la même heure. Déjà on aura beaucoup plus de chance de ramener des drops interessants .
Re: [Mid/Ys]Sortie Glacier Tuscaran de ce soir.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
.../...

Une superbe soirée ou certains etait emerveillé par les reflets de la glace...

.../...
Auriez-vous des photos à nous montrer ?

Moi j'aime bien voir les photos des sorties quel que soit le Royaume

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Re: [Mid/Ys]Sortie Glacier Tuscaran de ce soir.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell

Une superbe soirée ou certains etait emerveillé par les reflets de la glace , mais resultat que un drop ( tres moyen) sur une bonne 50 ene de monstres tué. Bref un peu de degouts sur ce coup la car vu la ferocitée des monstre on aurait pu s'attendre a un effort de Mythic mais comme on dis Midgard n'est pas gaté en ce moment.


Une sortie a été organisée ce soir sur Orcanie au glacier on a loot environ 40 items lvl 51 en vidant tout le glacier (roi et reine compris).
Mythic a clairement préciser que trollheim étais un bon donjon pour faire du loot sur des mob normaux (souvent loot uniques) et que le glacier étais spé nammed pour gros gros groupes et que les non nammed lootaient très rarement.

cqfd
Le patch devait changer la frequence de loot, mais bon, le resultat est pas flagrant. Apres 4h à tuer des mobs normaux en boucle on a eu 3 email pour arme

Gaffe a trollheim : le donj est salement buggé. On s'est fait tuer nos healers par des ae dot qui venaient visiblement de sous le planché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés