JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Taleya
Reine

zut c'était un post destiné a faire pleurer les assassins, pas les scout
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Pi /agree Envie a 400% (pk 400 ? bcp + en fait ^^), par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il va reprendre gout au jeu. Au contraire, étant weak de base, sans buffbot on va le déchirer
justement, c'etait ironique

Citation:
Pffffff Asuras ........ dégouté, c t koi ce proc bubulle ki t as permis de survivre une demie seconde de + ke moi ?

...

C'est une RA
lol
une RA qui fait bt ? qu'elle est naïve cette Kouraille
C'pas bien de raconter des mensonges Asu

Kouraillounette, une arme droppé par les princes (Dague de l'Ombrame de brillance) proc une bubulle
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie
lol
une RA qui fait bt ? qu'elle est naïve cette Kouraille
C'pas bien de raconter des mensonges Asu

Kouraillounette, une arme droppé par les princes (Dague de l'Ombrame de brillance) proc une bubulle
Avec mon 1 en perforant je vais utiliser une dague

Sinon en fait c'était résistance a la douleur qui a la meme animation qu'une BT. Aussi cette RA, je sais pas trop pkoi (peut etre parce que l'AF augmente) augmente le nb de miss de l'adversaire et le nb d'esquive, ce qui lui a donné l'impression que c'était un BT
Kouraille
Roi / Reine

<Envie dit quelque chose dans une langue inconnue>
<Asuras dit quelque chose dans une langue inconnue>

Jcomprend pas le nelfe et toc
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Non ma Skaldette est deletée et bien finie

Je joue entre Alb / YS et Alb / Orca

( Je teste un peu le nécro là, c'est sympa comme classe )
Kouraille
Roi / Reine

arf Alb ...
T rang cb ? 1 ou 2 ? J'espère que t'auras pas prit la mentalité alb, 10 vs 1 et encore on est fier d'avoir tué, tention, 1 assa contre 10 alb c dur, fo etre put1 dbalaise pour le tuer koi
Stu passes sur hw un jour, vient faire un tit coucou
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Oui puis les assasins oublier pas de vous mettre a trois pour PA un paladin déja en train de se battre contre un mob violet on sait jamais vous risqueriez de perdre

Ce paladin ct moi aux abysses et avec deux de tes amis rogues ma chère kouraille vous avez juger préfèrable de m attaquer a trois alors que j étais déja en train de me battre contre un mob violet

Alors quand tu parles des albs comme ca ca me fait légèrement rire, povre de toi te faire tuer par 10 contre 1 ma povre moi ca m arrive 10 fois par semaine de me faire ecraser par 10 fois plus de mids si je devais venir pleurer ici a chaque fois

Tu es en zone rvr tu assumes, marre de cette attitude surtout quand tu ne fais pas mieux tu ferais mieux de te taire
Roi / Reine

me souviens pu désolé :/
les groupes assas j aime pas trop tfacon, pi g deja fait le test, j ai deja aidé des gars ki tappaient violet, bon, le mob est mrot, le gar me tue (paske je reprenais l aggro pour pas k il creve), sympa ..... alros now j aide le mob, lui il me tappe pas, il retourne a son pop
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

ben tu devrai etre flate Morigane sa veut dire qu'on trouve que le paladin est pas weak

sinon des que je peut je vien dire bonjour aux autre fufu sur HW hmg , en esperant pas tomber sur une ombre qui lit pas se post

mais sinon c cool je commence a connaitre qq noms meme si c pas reciprok ( asuras te souvient tu de notre genial virer sur emain avec daeron ? )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Booya Ka
Roi

kouraille je laime pas!! je la deteste elle narete pas de dire que chui un gro troll je sui larrrgeuuuuu pas groooooos

/bisous ma poule
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Oui puis les assasins oublier pas de vous mettre a trois pour PA un paladin déja en train de se battre contre un mob violet on sait jamais vous risqueriez de perdre
J'ai déjà vu 4 assassins contre un MA, l'un des 4 assassins est mort
Kouraille
Roi / Reine

lol )
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Ils sont mauvais alors a 4 assasins franchement la vie du MA descend super vite et si en plus ils placent le stun au bon moment le MA peut pas ih a moins qu il ait purge mais bon moi a sa place je fous pas en l'air mes RAs si je suis sûr de crevée
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ce fut un MA hast qui avait IP.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

le MA hast c une chance sur 2 , tu eskiv tu gagne , TU eskiv pas t'est mort en 2 coup ... aller 3
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /kiss Kouraille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite