JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

fodra que je pense a venir faire un tour de tps en tps sur HW , enfin plus svt car a chak foi que j'y v c desert
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Lien direct vers le message - Vieux
nostreadamus
Roi

Citation:
Provient du message de Waukeen
fodra que je pense a venir faire un tour de tps en tps sur HW , enfin plus svt car a chak foi que j'y v c desert
Si c'est pas pour planter une épée dans la bu.. euh dans le dos tu es le bienvenue
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Si c'est pas pour planter une épée dans la bu.. euh dans le dos tu es le bienvenue
ben evidement sa autant le faire a emain ou a OG ya plus de choix ^^
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Jah Federath
Roi

Perso , je suis trooooooooop fan de Kouraille, elle ne le sais aps mais j'ai fais le quartz avec elle. C'était déjà une grande chieuse, aujourd'hui elle se fout de moi quand je demande un groupe sur emain avec mon asn 46. Et ça me fait mourir de rire . Kouraille rezmoiplzçafaitdesRp ... mdr

Nesmehlek assassin fan.
Kouraille
Roi / Reine

Mon nom s'était RezMoiCaDonneDesRps pi apres SpeRelease
Pi disolé si je ne me souviens pu de toi :'( comme assa avec moi a quartz je me souviens de Loroth et Aesthetics (avec son gros Pumba buffbot). Pi désolé pour emain, jdevais être énervée ou quoi, tfacon emain j'y vais plus, ou alors 1 voyage quand hw est désert, ou tout simplement en guilde.
Byou ig

PS: Send moi jt'offirai un bandeau af102 99%, j'en ai trop en stock O_o
Mohic Orphen
Bagnard

Citation:
Aesthetics (avec son gros Pumba buffbot).
mdr aestethics déja bot à quatz,
je me réjouis d'avance du nerf de HS les Assns :x
Tout c ptit roxor en herb vont reroll celte ombre je sent

Enfin, c'est pas super sympa, car quand je rencontre un SZ non buffboté le combat est relativement équilibré...

Allé nerfons tous ensemble les bot
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
Tout c ptit roxor en herb vont reroll celte ombre je sent
Il faudra leur conseiller sicaire breton, j'espère que ca marchera
nostreadamus
Roi

Je profite de ce topic (mm si ca a pas trop de rapport) pour remercier le groupe de Morigane et Argath (dsl les autres les noms sont difficiles a retenir mais c t Ruud je crois et un avalo sympa mais me souviens plus ^^) pour avoir passé un moment sympa sur HW ... trop bon de vous aider contre des hib pour revenir rezz etc
Pis vous avez vu hein ?! j'ai pas aider a la prise de beno ... je suis rester neutre a faire des emotes

/kiss a tous

Bon jeu tlm

Kenshiro
Eraya
Roi / Reine

Ouaip on a vu ca .

D'ailleur on a /cry ton cadavre a Beno.

Edit : un petit coucou a Lidiana je crois, Viking RM souvent avec Kouraille qui /rude des qu'elle tue qq'un.
Sacrifice
Reine

Citation:
Provient du message de Atriana / Ys

Edit : un petit coucou a Lidiana je crois, Viking RM souvent avec Kouraille qui /rude des qu'elle tue qq'un.
C pas Lidiana mais c Lanidi=moi (cf signature), et ya que toi que je rude car 4 PA a 800++ dans la soirée ( quasi os) ya de quoi etre enervée quand je te tue
Gwalcmal
Reine

Moi j'en profite pour faire un KISS a tout mes compatriotes du coté obscur (ombre/assassin/sicaire, pi les archers et les meno aussi) car c'est avec vous que j'ai repris le goût du jeu!

Mon départ du monde de Dark Age est imminent mais je me devais de vous remercier TOUS pour les superbes moment de jeu que j'ai passé avec vous (que ce soit avec ou contre)!

Donc voila, je fini mon mois et je vous direz au revoir, non sans regrets!

Bien à vous
Lames Izback, fière d'être albionnaise depuis 1 an et demi!
Mohic Orphen
Bagnard

ah ca c une bonne nouvelle
Et une buffboté en moin , une !!

Sinon lames, je pense pas qu' Asuras et moi (Et les autres ombre non boté) on est pris gout au jeu grace à toi...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Ce matin, j'ai vu Esthere mourir juste après moi, sous mes DoT, Buffbotée aussi, c'est triste, sans ça, c'est moi qui la tuait
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
Ce matin, j'ai vu Esthere mourir juste après moi, sous mes DoT, Buffbotée aussi, c'est triste, sans ça, c'est moi qui la tuait
On peut considérer ca comme une attaque perso nan ? Ou un troll ? Enfin en tout cas ca n'a aucun rapport avec le post.

Pis genre ya besoin de buff pour te tuer...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Aucun Troll ou Flamm, et, ce matin, je serais restée en vie sans les Buff ... ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /kiss Kouraille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite