JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wouaw [Lévia]
Bagnard

moi j'ai ramené mon reroll lvl 29 en zone rvr et jsuis mort , c'est pas jusstteeuhh , y a que moi qui est le droit de tué des gris , les autres c'est mal faut resté ZENNNN un peu ! oué prochaine fois faut me /hug et /kiss et me laissé en vie hein ...

Tu t'en fou de notre avis , je pense qu'on s'en fou de ton avis sur Jol aussi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Galadren Ashborn [CDD]
Roi

c bo l amour kan meme
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galadren Ashborn
c bo l amour kan meme

T'as vu sa ?

SInon ta signature est foiré la ta oublié les [IMG][/IMG] non ?( avec l'adresse entre les deux)
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

bin moi kouraille g rien contre elle , elle m'a permi a plusieur reprise de m'equiper pour de modiques sommes .

kan au tuage de gris moi je suis pour car sa fait parti du jeu , mais 1 foi pas plus apres c pu marrant .

par contre je tien a dire que je trouve certain emote vraiment nul , on se demande pkoi sa a ete integre au jeu avec comme meilleur exemple le /rude ( c'est un avis personnel et pas un jugement )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Waukeen

kan au tuage de gris moi je suis pour car sa fait parti du jeu , mais 1 foi pas plus apres c pu marrant .

par contre je tien a dire que je trouve certain emote vraiment nul , on se demande pkoi sa a ete integre au jeu avec comme meilleur exemple le /rude ( c'est un avis personnel et pas un jugement )
/agree

++
Alexia [Slow]
Reine

Bisous Kouraille

Lalya LittleAngel
Kouraille
Roi / Reine

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a posé un lapin !!
Toute la soirée je t attendu a hmg !
Y'a meme Sacrifice qui m'a rejoind (elle m'a fait une scene pdt + d'une heure a cause de cette histoire >_< )
Snif, je suis encore sur hw vers hmg aujourd hui, si tu passes par la

Pi Louve désolé pour les rude, si c'etait une erreur et non un meurtre de sang froid

Kissou Asuras pour notre rencontre a mmg, dommage k on soit morts tous les deux contre les 2 albs :/
Mais le gar je l'avais deja croisé 2 fois, jl'avais PA, pi il me mez et se barre en courant
Ralala, les albs, a part quelques sicaires et quelques exeptions, s'ils sont pas 2 vs 1 ils preferent fuir plutot que de combattre ! C'est dommage paske souvent ils auraient l'opporunité de gagner, chuis Spé Release moi (demandez o mids c mon nom de famille, SpeRelease)

Byou ig
Zeldar [SLG]
Roi

Si vous voulez je viens tenir la chandelle et jouer au garde du corps? Nan parce que Kenshiro... un firbi qui refuse tous les duels ... enfin je le comprend , jamais je n accepterai de faire un duel contre moi
On est quand meme trop forts nous les Dagda , on fait de la drague inter_royaume , rhalala
Bon allé Kenshiro , faut pas que tu poses un 2 eme lapin , suis moi on va t habiller ,te relooker , je vais te donner quelques conseils et tu seras pret

*Traine Kenshiro dans l arriere salle*

ps : je me rappelle avoir deja eu affaire a toi , mais c etait tjrs dans les grosses mellée donc ... pas peu juger et puis /agree 200% ta reponse aux flames

Beta WAR.
Kouraille
Roi / Reine

Kissou
CHerai a hmg cette aprem, j'y etais ce matin, g afk phone 30 min en defufu, j'étais tjs vivante

Pi ceux ki veulent vnir pour faire un tit coucou ou alors un duel, np )
hmg sur hw c'est ma nouvelle maison )
MioMio
Roi / Reine

Citation:
si c NO COMMENT ne repond pas alors
Y'a une sorte de logique dans cette phrase, faut bien le reconnaitre
nostreadamus
Roi

Ouin je suis venu ce matin aussi mais ze t'ai pas vu
Je passe cette aprem sur HW

@Zeldar : alala ... il va falloir regler cette histoire de duel un jour ou l'autre jeune celte ... bien que notre derniere rencontre ne doit pas te laisser un bon souvenir
Pour les conseils, je pense que ca ira ! Suis un beau Firbolg pas un pti celtounet

Bon jeu a tous
Sacrifice
Reine

Grrrrr , fais gaf Kenshi a pas faire trop de calins a ma Kouki sinon ... grrr grrr !!
Kouraille
Roi / Reine

hihih kikou toi, bah alors, t pas en cours ?! ET T MEME PAS VNU ME FAIRE UN BISOU ??!!!!
Bon bin pas rave, g rencontré Ivanohe et Tyler a hmg, on a duel pi un piti luri voulait absolument me tuer -_-
Hihih pi on c fait wipe par hib
(tention, ce soir je v avori droit a la pire scene de jalousie, ca va durer entre 1 et 2 heures, pi apres ca ira ^^, jvais tester un truc, jvais faire /agree /agree /kiss, ca marchera ptete )
(ouf elel a pas vu ;p )
nostreadamus
Roi

hihi Sacrifice

Trop sympa aussi le groupe de Aguevara (plus sur de l'ortho ^^), ils m'ont laissé lead leur groupe c t tres lol on pas pas eu le full groupe alb mais c t qd mm bien mm bien marrant...merci a eux

Je ne me souviens pas du nom du petit homme que j'ai duellé mais c t sympa aussi

encore pleins de kiss ma belle

Kenshiro l'ami des mid
Sacrifice
Reine

Han j'etais dans le groupe avec ma rm Lanidi , meme a un moment on c fait mez comme des noobs part un sorcier solo lol.Mais t'es quand meme un rho vilain ,tu m'as tappé apres

PS : le nain que t as duel etait lvl 45 thane et le vick a pas voulu te duel car que lvl 43
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /kiss Kouraille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite