JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Adepte du /rude en effet (hier soir sur HW) sur une personne de mon groupe mais le plus drole faudra lui apprendre à faire un PA parce que ca n'est pas encore ca
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Asuras lache laffaire Kouraille elle est lesbienne !!!!

je rigole pas c une grosse cochonne de lesbienne !

mouarf la voila et en plus j'en connais une qui va pas etre contente du tout !!

(sinon Terek , no comment )

Mimi la missante ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Byzhar Hazard
Roi

trop lol :bouffon:
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syth Koalinth
Adepte du /rude en effet (hier soir sur HW) sur une personne de mon groupe mais le plus drole faudra lui apprendre à faire un PA parce que ca n'est pas encore ca
Au moins elle est fair play, on ne peut pas en dire autant de tout le monde

No comment ton post
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Au moins elle est fair play, on ne peut pas en dire autant de tout le monde

No comment ton post
si c NO COMMENT ne repond pas alors
Tics
Alpha & Oméga

Vos réponses sont faites exprès pour pull un modo ?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
Vos réponses sont faites exprès pour pull un modo ?
Sont méchant tes copain malvy :/ te fesait des ptis zoubi a G2 et pof double PA dans les dents :/ ma povre ptite clem ...
Roi

Re: Re: /kiss Kouraille
Citation:
Provient du message de Toothex
on t'a laissé la vie sauve car kouraille nous a demandé de le faire
Mici a vous
Kouraille
Roi / Reine

:))
Kikooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Keeeeenssshiiiiiiiirrrrrooooooooooooo kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss !!!
OOouuuuinnnnnnnnnnnnnnnnn quand je suis revenue apres ma mort je ne t'ai pas retrouvé :'(
Hihihi on s'est bien amusé kan meme Pi désolé pour le poisons kan on s'est fait un calin, me suis trompé de touche
Ralala, pi ton groupe il etait chiant a force de vouloir me tuer, t'as vu le tit mago ?? /slit /slit et hop os hihi
Gros kissou tout plein, j espere qu'on se reverra !! Ce soir je vais HW rien que pour toi )

Réponse aux autres:
Votre avis sur moi je m'en fout, pensez ce que vous voulez. Perso cherai jamais vnu sur ce forum si Blynkia ne m'avait pas dit qu'on parlait de la soirée a HW. Pour moi ce forum regroupe une énorme majorité de bouseux prétencieux, dont le seul but est de casser ou rabaisser les autres, ou alors de sortir /ouinouin des k'ils le peuvent ! Ah vi d'ailleur ca m'y fait penser, sur le post comme koi les loots dragon n'ont pu etre prit, j'aurais du repondre /ouinouin. Sérieu ces forums sont la pour nous permettre de nous parler, meme si nous ne sommes pas du meme royaume. Si vous etes la, rien que pour démolir votre voisin, sérieu aller sur un chat regler ca, mais arretez de gacher le plaisir des autres ! Vala c'est dur, je sais que je vais chopper plein d'attaques perso, mais je m'en fout, dites ske vous voulez, je suis Kouraille, la grande mechante qui deteste tout le monde... Je ne demande qu'un seule chose, m'amuser, mais apparement, tout le monde ne connait pas le sens de ce mot !

Pour ce qui est du /rude en boucle, c'était sur Louve, j'étais a poil devant Kenshiro (uhuh chut no comment ;p ) elle arrive, Kenshi flood et non elle s en fout elle me tappe et lache pas... Désolé ca m'a pas plut, chuis revenu hmg pour la tuer mais elle etait deja morte, alros /rude powa paske je ne l'aime pas !

Ensuite pour ce qui est des rudes ou kiss en jeu, bin tout depend de ske je cherchais a faire, souvent je vais HW pour trouver kekun avec ki m'amuser inter-royaume, c'est rigolo je trouve, alors je kiss et tout, pi bam on me tue. J'ai meme tester, g ramener Kirra, ma guerriere lvl 18, chusi aller HW, mici et gros kissou o sicaires que j'ai rencontré, sont supers sympa, par contre le groupe de lance dorés hib, lol, RUSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHH OUAIIIIIIIII UNE MID FO LA TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAHOU TROP BIEN PERFECT !!!!! Put1 elle etait grise c'était dur on a super bien géré, bravo les gars, on est ubber on a gangé 1rp !! TROP BIEN DING 20L20 !!!!!!!!! Nan mais lol, eh les gars, zeeeeeeeeennnnnnnnnn, pensez a vous amuser de tps en tps !!

Vala, encore gros kissou a Kenshiro, kissou a ceux ke j aime, pi ceux ke j'aime pas, bah jm'en fout. Je ne répondrai pas aux réponses de ce post, je sais deja a quoi m'en tenir, si zavez un pb vnez me parler ig !

PS: Vi chuis lesbienne !! Avec Sacrifice (et ses rerolls), mais bon, c'est pas la joie en ce moment, jvous passe les détails, pi Kenshiro il est craquant ossi )

Byou !
Syth [FM]
Alpha & Oméga

M'en fou moi je t'ai envoyé qd meme un bisou à ta mort sur la muraille
nostreadamus
Roi

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeee

Je vais sur HW te retrouver des que je peux

On ira taper les messants alb ensemble

ps : pour Louve elle s'est excusée en /send des l'instant ou elle t'a tuée ... erreur d'attention apparement.

pleins de kissssssous ma belle
nostreadamus
Roi

Ah vi j'oubliais ... si vous etes sur HW et que vous voyez un beau grand Fir qui sent le parfum ne tapper pas please

Ou alors j'accepte un duel a la rigueur mais je serais pas tendre car faut pas que je sois en retard

Bon jeu a tous

Kenshiro
Kerjou
Alpha & Oméga

ah ouai c toi ki critik les Hib de buter une grise a Hw
deja elle va a Hw a c riske et peril la grise elle le c tres bien k'elle pe se faire buter
et puis bon vena d'une ass ki ma attaker o abysse coter Albion heuu voila koi les gris tu les aurai kiss^^

Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
TROP BIEN DING 20L20

dsl kouraille, ca , ca existe pas encore..
azra
Bagnard

tiens
rofl

c moi qui t'ai tué,
Une première fois parceque...tu étais là
une deuxieme fois par confusion en fait au milieu d'un recyclage de hib à la flamme moyen-âgeuse...tu étais là aussi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /kiss Kouraille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite