JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nostreadamus
Roi

/kiss Kouraille

Juste tout plein de bisous a Kouraille la si jolie viking que j'ai vu ce soir en solotant sur HW.

Désolé pour les troubles fête mais suis venu te rechercher au tp (d'ailleur merci au groupe d'Hazaar, Moua et je sais plus qui de m'avoir laissé la vie sauve a leur tp )

A bientot j'espere dans un endroit plus tranquille ou nous pourrons rester en paix

Nostreadamus Apocalypsus - Archimage Eldritch level 50 et Grand prête de la Lune

Kenshiro Hokuto - Sentinelle level 50 descendant des Hokuto Shinken
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Tien Kouraille c'est celle qui insulte tout le monde sans raison en traitant tout ceu qui tape les enemies de leecheur

Sinon je pense que tu aurai pu la MP
Cornelis
Roi / Reine

C'est pas sympas de parler d'elle comme ça
elle est sympas au fond ^^ ( enfin ça dépend quand )
nostreadamus
Roi

Je ne la connais que par /emote Terek

Pour le MP je sais pas si elle a un compte ici...
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Terek
Tien Kouraille c'est celle qui insulte tout le monde sans raison en traitant tout ceu qui tape les enemies de leecheur

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
sans rire kouraille es tre gentille o fond un peu chiante des fois mais tre tre gentille ( et tre mimi^^)

++ kiss tous
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Si ma mémoire et bonne elle m'a deja tuée plusieurs fois aux abysses quand j'etais grise ou verte
Comme tous les fufus, mon simu l'adore......Bien cuite !!!:bouffon:
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek

Sinon je pense que tu aurai pu la MP
lol terek
dit moi que vous raler pas quand vous vous faites un groupe Alb par exemple avec votre guilde et que mass Mid arrive et rase tout son monde
bref, du pareil o meme pour moi
par si les gens sont pas bete , ils attendent de voir comment tourne le combat avant d'intervenir pour sauver leur(s) compatriote(s)...

Morgrim
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Tiens comme c'est le sujet /hug Kouraille,et si elle est raleuse et qu'elle insulte c'est encorre mieux

/em aime les raleuses
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
lol terek
dit moi que vous raler pas quand vous vous faites un groupe Alb par exemple avec votre guilde et que mass Mid arrive et rase tout son monde
bref, du pareil o meme pour moi
par si les gens sont pas bete , ils attendent de voir comment tourne le combat avant d'intervenir pour sauver leur(s) compatriote(s)...

Morgrim
Je le pense seulement , mais je le dit pas directement ...
C'est vrai que quand tu te prend en stick tout emain alors que tu veu faire du rvr a 1fg c'est assez frustrant , mais les zones rvr sont a tout le monde donc bon ...

J'avous kouraille je l'aime pas , quand on me send pour critiqué des gens comme sa je trouve sa bof +insulte ect...enfin bref voila , je crois pas quelle li le forum mais d'autre pouron luis faire passé le message
Kerjou
Alpha & Oméga

ah kouraille c celle ki a pa capter ke les palouf avais generalement leur ih de dispo avec regen endu cantik ect....
+blok et parry

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Re: /kiss Kouraille
Citation:
Provient du message de nostreadamus
Juste tout plein de bisous a Kouraille la si jolie viking que j'ai vu ce soir en solotant sur HW.

Désolé pour les troubles fête mais suis venu te rechercher au tp (d'ailleur merci au groupe d'Hazaar, Moua et je sais plus qui de m'avoir laissé la vie sauve a leur tp )

A bientot j'espere dans un endroit plus tranquille ou nous pourrons rester en paix

Nostreadamus Apocalypsus - Archimage Eldritch level 50 et Grand prête de la Lune

T'as bien de la chance :/ moi ma pauvre scout n'as jamais eu droit à des emote de ça pars...
Nerf 6eme sens ^^
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Re: /kiss Kouraille
Citation:
Provient du message de nostreadamus

on t'a laissé la vie sauve car kouraille nous a demandé de le faire toutefois le train fear de 2-3 groupes aura eu moins de pitié

Concernant Kouraille, moi jl'adore
Magahamoth
Alpha & Oméga

comment ne pas aimé kouraille elle est trop choutte
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Je dirai juste qu'elle me fait sourire.
Les /rude alors que mon merco l'a capté au vol m'ont fait marrer ( Plus qu'une facon de parler car je n'hesite pas a jumper les murailles des que j'ai un fufu dans le viseur).
Alors, je ne sais pas si elle est mauvaise perdante ou si elle developpe un nouveau style d'humour.
Neanmoins, je m'amuse toujours a essayer de chopper les fufus qui me font des emotes ( pas au point de tomber dans un piege, je suis pas un gob qu'on pull non plus).
Taleya
Reine

Elle a épargné ma chtite ménestrelle toute grise aux abysses une fois aussi
/kiss
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /kiss Kouraille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite