JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [sauvage] style contac avec des H en main... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sirdumber
Roi / Reine

[sauvage] style contac avec des H en main...

voila j'avais lu le post d'un modo sur un guide du sauvage et me suis laisse tenter par une sorte de sauvage zerk avec des pnts en H en contact et en sauvagierie ....

mais cahque fois que j'essaye un style de contact avec des H en main ou 1 epee et un H ca am marque echec de style et aucun bonnus de dmg

avez vous fait des test ?
Lien direct vers le message - Vieux
Youff Fallen
Roi / Reine

faut ke tu fasse des styles hache et non de contact

le seul truc c ke monter contact va te permettre de faire pas mal de triple/quadruple hit avec 2 axe
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

VOila c'est ça
au passage, regarder les VN Boards si on comprend l'anglais, pour sa classe ça aide enormement
http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=22323
(grrrrr le forum ne prend pas l'url entière, copier coller pour l'ouvrir...)
un savage-serk, ca monte une compétence d'arme classique, +H2H, ce qui lui permet de faire des doubles/triples/quadruples coups, mais les styles H2H ne sont utilisable que si on porte 2 armes H2H...
un savage-zerk est donc contraint d'utiliser les styles des armes classiques

Capoera, <Inguz Mornieo> savage lvl 45, Camlann
sirdumber
Roi / Reine

et si je monte epee ? (prefere le skin) ca marche aussi mais je supose que ma H main gauche fera moin mal qwa ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

prend une arme H2H en main gauche c mieux que hache..
si tu prend une hache en main gauche, tes points en haches ne changent rien: c'est hache senestre qu'il faudrai monter pour que les degats d'une hache main gauche soient bons, et hache senestre... ben tu peut pas
sirdumber
Roi / Reine

kk je tente de monter lvl 20 et je test ca mais avant les demi ding de 40+ lol ben ca va po castagner d'enfer avec 2 arme je vais favoriser la grnade arme je pense

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Jarkell
Alpha & Oméga

Le conseil que je peux donner pour ceux qui veulent tenter le split-spec c'est de monter H/épée/marteau à son level jusqu'au 40 et le reste en H2H, pas vraiment besoin de la sauvagerie dans un 1er temps.
Si la spé vous satisfait vous pouvez alors envisager votre template final sinon respec en full h2h.

(J'ai lu cela sur les VN et c'est ce que je compte faire)

Jarkell
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [sauvage] style contac avec des H en main...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite