JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ca se discute]ce soir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kirk
Alpha & Oméga

j'ai trouvé les deux brunes vraiment très très belles
et aussi je trouve qu'elles font pas du tout leur age (elles ont 15 ans je crois, je leur en donnerais plutot 18 ou 19)

Citation:
Je l'aurai démonte ce jeune vu comment il parle à sa mère et sa grand mère ...
d'un autre coté, il m'a fait vraiment pitié.
il passe 20H par jour sur son ordi, ne s'entend pas avec sa mère, n'a pas de père et n'a pas d'amis ---> super sa vie
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Avis perso, pour la gamine de 12 ans qui s'habille comme une pouff, c'est la mère qui mérite des baffes, elle est pire...
MDR genre la mère elle croit que cela ne se voit pas quand les femmes portent des strings ...

Citation:
Provient du message de kirk
d'un autre coté, il m'a fait vraiment pitié.
il passe 20H par jour sur son ordi, ne s'entend pas avec sa mère, n'a pas de père et n'a pas d'amis ---> super sa vie
Un peu trop de laxisme dans son éducation ... Ce aurait été moi , plus d'internet ni à la maison , ni chez la grand mère .

PC revendu ou autre ...
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Je pense plus que la mère est malade, elle a prit sa fille pour une copine, genre : "tu aimes ce string ? l'est joli hein ? tu le veux ?"
Limite sa fille c'est une poupée "Barbie" qu'elle habille...

Je regardais ça avec ma , une phrase qu'elle à dit représente bien ce que je pense...
"encore une fille qui va être enceinte à 14 ans, sa mère toute contente car "moderne" et "ouverte" mais qui n'acceptera de se faire appeler mamie ou grand-mère.."

[/psy de comptoir off]

C'est un peu limite comme commentaire, mais ça me
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense plus que la mère est malade, elle a prit sa fille pour une copine, genre : "tu aimes ce string ? l'est joli hein ? tu le veux ?"
Limite sa fille c'est une poupée "Barbie" qu'elle habille...

Je regardais ça avec ma , une phrase qu'elle à dit représente bien ce que je pense...
"encore une fille qui va être enceinte à 14 ans, sa mère toute contente car "moderne" et "ouverte" mais qui n'acceptera de se faire appeler mamie ou grand-mère.."

[/psy de comptoir off]

C'est un peu limite comme commentaire, mais ça me
MDR IRL GIGA LOL OVER LOL ses idoles c'est Lorie et Alizée , mais en plus , je la trouvais vilaine c'te fille de 12 ans ...
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

D'accord avec toi...
La mère aussi d'ailleurs...
kirk
Alpha & Oméga

et le père est faible aussi, il est pas d'accord, mais il fait rien pour que ça change, c'est pitoyable.
moi ma fille elle s'habille comme ça (+le maquillage), je la défonce ^^
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
D'accord avec toi...
La mère aussi d'ailleurs...
La fille elle a 12 ans , elle à même pas de poitrine et elle met des trucs de ce genre ...

et le père est faible aussi, il est pas d'accord, mais il fait rien pour que ça change, c'est pitoyable.

Citation:
Provient du message de Kirk
Clair que le père abuse
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Ben la fille ça doit l'amuser de faire la grande..
Le père il s'est marié à une pouff qui assume pas son âge..

( j'ai un peu l'impression de flooder, désolé mais ce cas est franchement abusé... )
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
J'ai vu un bout de ce reportage. Je pense que le gamin qui joue à CS est extrêmement intelligent et vif d'esprit. Il est d'ailleurs en 3e à 13ans.

Je peux comprendre que les cours l'ennuient. Je peux comprendre qu'il n'ait pas les mêmes préoccupations que les boulets de 15 ans, et qu'il éprouve des difficultés à se lier avec des gens de sa classe.

Bref, les jeux sont ici beaucoup plus une échappatoire qu'une drogue, à mon avis. Peut-être n'aurait-on pas dû lui faire sauter une classe ?

Quant à la gamine de 12 ans habillée en surpouf, sa mère mérite des baffes.
Tient c'est marrant, comme quoi l'émission est bien faites car j'avais pas du tout calculé qu'il avait deux ans d'avance.Ca excuse pas ses relations avec sa mére mais ca relativise quand même pas mal le problème de son avenir.C'est vraiment monté pour faire de l'audience ces émissions .
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Tient c'est marrant, comme quoi l'émission est bien faites car j'avais pas du tout calculé qu'il avait deux ans d'avance.Ca excuse pas ses relations avec sa mére mais ca relativise quand même pas mal le problème de son avenir.C'est vraiment monté pour faire de l'audience ces émissions .
C'est normal, ils le gardent sous la main pour une émission "Surdoués en danger"
Akis
Alpha & Oméga

ouais j'ai regardé...

Il y a un gosse il passait 15H/24 sur les jeux-videos genre CS...

A la place d'aller a l'école il jouait, quand il se levait le matin il jouait :/
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
J'ai pas vu l'émission, mais j'avais 14 ans moi en 3eme, sans avoir jamais sauté de classe ... donc il n'avait qu'une seule année d'avance (et encore, s'il est né en fin d'année, c'est plutôt 6 mois d'avance ... enfin bref).
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
J'ai pas vu l'émission, mais j'avais 14 ans moi en 3eme, sans avoir jamais sauté de classe ... donc il n'avait qu'une seule année d'avance (et encore, s'il est né en fin d'année, c'est plutôt 6 mois d'avance ... enfin bref).
Oui enfin quoi qu'il en soit il a facile un an d'avance donc ca va pour lui.Et je suis sur que si il était en phase de rater son année il l'aurait précisé hier (mais j'ai pas entendu).

Sinon autre cas, ce soir il y a enfin le reportage sur les japonais intoxiqués du virtuel dans envoyé spécial (reporté 15 000 fois pour cause de guerre).
Sergey Cain
Roi

heu moi j'avais 13 ans en début de troisième, le reportage a peu-être été tourné y'a quelque temps. Lui il avait 13 ans dans le reportage non ? Sinon un truc abusé aussi, c'est la grand-mère qu'il l'a dit : Il se douche même plus, enfin une fois par semaine...

"Sinon , la satanique était très charmante ..." oui
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk

Tu as vu toute l'émission ou juste le reportage ?

Parce que sa mère dit qu'il a décroché, il a une copine et la dernière semaine, il n'a passé que deux heures sur son ordi.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ca se discute]ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite