JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ipse
Bagnard

oui t'as raison je prends que ce qui m'arrange ^^ évidemment j'ai envie de convaincre !
Citation:
Surtout que qd tu regarde un pretre de bogdard affai qui se fait un berzerker en perfect en commencant au corps a corps contre
oué jcrois kca va etr nerfé que les heal des pets seront moins puissants

à part ca chuis parfaitement ok... disons que comme t plus modéré et argumenté t'as raison
Mais bon jtrouve quand meme que le retard qu'a pris mid en RP pdt qq mois (et qui est en train de se combler) nous a désavantagé.

Maintenant on verra au fur et a mesure de l'évolution du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Kastenko
Alpha & Oméga

TU le reconnais et je te dirais que ça me rassure ^^
J'avais peur que tu sois un ouin-ouineur fini à la melunia
Nirina
Reine

Citation:
Provient du message de kunuh
heu ça voudrai dire ke mythic aime po les magots ??

mais alors ils aiment bien koi ?????

La facture de ton abo
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
oué jcrois kca va etr nerfé que les heal des pets seront moins puissants
heu au contraire les pets healers soignent maintenant comme il l'aurait toujours du je crois

Arretez de vouloir nerfer le Bogdard c'est pas au gout du jour tout ce que vous avez c'est des esperance pour le moment

En plus sur broc les alb arrivent bien a bloquer les bogdard a béryl maintenant donc je suppose que c'est partout pareil. Mon esperance de vie a béryl est passer de 30 min a 3 minutes car je suis LA cible a abattre maintenant :'(
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
tu joues à quoi la ?

Purge de groupe une RA de merde?? Hmm On reprend toute ton action oki ?
Le nain guérisseur lead : Il insta stun tout le monde : Le druid purge pour le groupe, tu insta mez tout le monde, chacun purge son mez... tu prends ton insta mez dans la gueule et la ton ae dot.... et tu fais koi ?

Alors moi je préfere un purge de groupe qu'un instarez single.
D'ou l'avantage de hib et le nulliter des RA .... mais bon tu me dot moi ossi je purge c completement con ... et o final ces RA tu des classes comme le Guerri spé heal alors je vois pas trop a quoi sa sert ....
Et arrete de pense que t un ubber .... sa me fait pit' de voir des gens qui se prenne pr chez pas quoi .... meme sur Broc ou on est en sous nombre ... a group/mass je trouve que l'on arrache mid comme alb .... meme avec les PBae qui couche n'importe quel group de niomporte quel royaume en 2 blast.
Perforine
Alpha & Oméga

En parlant de purge de group ... moi ossi je la voudrait bien pr Mid .... mais si on nous donne sa on serais encore trop fort pr Mythic.
Tranb
Alpha & Oméga

Euh perfect recovery, ca calme qd meme hein, avec 2 healrs ds un grp, ca fait 4 healers à abattre, c'est aps donné à tout le monde d'y parvenir.
skata/lirya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Respec

Sérieusement, la spé aff du odin est devenu la plus sympathique des 3 ces derniers temps. Même si tu ne dd pas très bien (comme quasiment tout les mages aujourd'hui), au moins tu fend 6 et tu nearsight.

nearsight timer d'un minute en 1.62 :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ras le cul !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite