JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

Angry

Ras le cul !!!

J'en ai marre de magos de merde de mid ... je parle des odins pas des Hel qui ont eu leur bénédiction de mythic pas la PBAe ..

Avec l'arriver de la 1.60 .... les debuff de la spé rune été bloqué ..... super car si vous ne le savez pas ... un odin spé rune si il veut tuer un tank ( a condition que celui ci de Ip, soin ,purge pas .... otrement dir ou rang 2 ou pas souvent ) il ya la technique du debuff froid + dd tenebre de base .... c super couteux en mana et en endu ... mais bon des foi sa passe .... la du coup impossible de s'en servir .
Tiens aujourdhui je croise mon pote Koby qui me dit ... les débuff remarche mais plus comme avant .... il me dit c moins puissant ... lui faisait des tests .... n'ayant pas la tete a sa je laisse sa pr plus tard ... se soir j'essai et la l'Horreur .... on nous a nerfé les débuff !!! Eh oui ... impossbile de faire des débuff negatif ..
Exemple: si ta 25% de resist froid ... avec mon débuff -50% now je te met a 0% alors que avant ct a -25% ... d'ou une diminution énorme des degat ..... .
Alors voila .... a l'H ou des classes se voit pouvut de rgen mana a timer avec des aides o resist voir imuniter o mez ...... on se demande ce que les povre odin vont avoir .... deja que les RA on commencer a bouzillé les mago .... + le spellcraft qui est arrivé ....a moins de faire un tnak je voit plus quoi jouer .... sachant qd meme que les tank font souvent + de degat que nous o cac ...... C bien marrant qd meme.
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

meme si c'est mal dit et encore du ouin ouin, oui je suis d'accord mago en rvr ca commence a devenir lourd, j'ai meme pu l'impression que y'ait encore des avantages, entre les sortie ou je peux pas lancer de sort (Glacier, dragon ou legion) et le rvr ou les resists sont monstrueuse
kunuh
Roi

heu ça voudrai dire ke mythic aime po les magots ??

mais alors ils aiment bien koi ?????
Chew [Séide]
Bagnard

nerfs assa , nerfs zerk ,nerf magos , nerf si , nerf ca ^^

voila a quoi ce résument les patchs now
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chew // YS

Les mages je connais po, mais les zercs et assassins c'est quand meme un peu justifié, quand je vois que votre anytime fait plus mal que mon enchainement sur esquive
Alias/Alyx
Roi / Reine

Respec

Sérieusement, la spé aff du odin est devenu la plus sympathique des 3 ces derniers temps. Même si tu ne dd pas très bien (comme quasiment tout les mages aujourd'hui), au moins tu fend 6 et tu nearsight.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Chew // YS, on ne doit pas lire les mêmes notes de version, ou alors tu le résumé extrêmement sélectif .
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:

Arff , ils ont nerfé SI Où ça ?? Où ça ??

Bon okay ça va poussez pas , je sais bien où elle est la porte depuis le temps
kunuh
Roi

Citation:
Les mages je connais po, mais les zercs et assassins c'est quand meme un peu justifié, quand je vois que votre anytime fait plus mal que mon enchainement sur esquive
pfff le double frost c nul, étant donné ke tout le monde fuit devant un zerk, snowsquall est beaucoup plus puissant
il fallai juste baissé la puissance du DF si c ça le pb....
Leedle
Alpha & Oméga

va regarder la note de GOA du jour il te dise qu'il y avait un problème avec tout les debuffs mais que c'est maintenant corrigé

Source
Hessu Chan
Bagnard

je me souviens yhago un spe rune m'enlever mes resist froid je decender a -60

http://******************/hessu/sshot003.jpg

je crois que j'avais pas de resistance froid mais je garanti rien
Troll qui pue
Alpha & Oméga

C'est vraiment un torche cul ton message....tu pourrais dénier faire l'effort de pondre un thread correct quand tu ouin ouin....histoire que ton thread ne soit pas ET inintéressant ET illisible, ca laisse un mauvais arrière goût dans la bouche....
kunuh
Roi

Citation:
C'est vraiment un torche cul ton message....tu pourrais dénier faire l'effort de pondre un thread correct quand tu ouin ouin....histoire que ton thread ne soit pas ET inintéressant ET illisible, ca laisse un mauvais arrière goût dans la bouche....
C bo un troll ki parle
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:

Bah, moi, perso, j'ai bien aimé les nerfs Alb de la 1.60
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Les mages je connais po, mais les zercs c'est quand meme un peu justifié, quand je vois que votre anytime fait plus mal que mon enchainement sur esquive
oui mais nous on as pas esquive 7 on as pas le fufu on as pas le poison autre chose ?

de dire que ce st normal de nerf une classe je le prend mal la
sinon on devrai nerf tt les classe de perso qui font plus de 100 deg et tt le monde est content
erf c est vrai que les ombre se seron pas concernes ( joke)

je sort oki =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ras le cul !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite