JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > en ce moment sur la 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wizz LaBelle
Reine

en ce moment sur la 2

regarder la 2 et prenez des notes car moi sa m inquiete serieux

le sujet consacré =>sa jeunesse au jeux au lieu d allez a l ecole le gars a un QI .2 c'est horible pfffff
Lien direct vers le message - Vieux
Lorithias
Alpha & Oméga

exact pitoyable et ma mere regarde je lui dit quoi !!!
wizz LaBelle
Reine

ba eue c'est moche
pffff il est trop naz le gars j espere pas voir DAOC derriere lui sinon dem1 on est mal :-(
Xentios Bagarth
Roi

C'est horrible après nos parents nous engueulent , en plus le mec à une tête d'attardé ..
Eoghan
Alpha & Oméga

lollllllllll comme y cause le gars et l'autre qui dit que c'est une drogue l'informatique mais oh faut pas confondre informatique et jeu lol déjà et délinquant avec aggro au jeu...
wizz LaBelle
Reine

atarder oui mais la c'est grave
le gars 15 ans profession kedall il gache d1 sa jeunesse et sa thune avenir kedall et perso si je le croise dem1 c'est a coups de clak que je le leve du lit
Actarus78
Alpha & Oméga

hem,foyer mono parental on dirait,il manque l'autorité d'un père.
Et la mère n'a pas assez de volonté pour balancer le PC par la fenêtre....
Alfinor
Alpha & Oméga

Cherchez pas plus loin , c'est un cas ce type , voir meme un acteur ...

Zappez sur la 1 , c'est bien plus interessant
The King in Yellow
Alpha & Oméga

je parrirai pas la dessus
wizz LaBelle
Reine

dem1 jre lance le sujet
oui bon pour eviter de ravoir se genre d atitude je ralancerai le debat mais par raport a DAOC je ferai un petit questionnaire simpa pas prise de tete et celon les reponsesque j espere pas prise de tete mais je m inquiete de futur generation alors pourquoi ne pas etre impliquer aussi apres les etudes et voir a quelle point le jeux nous envahit

voila desoler pour le flood mais pour une fois je pense que cela va peu etre faire reagir certain (jy crois aps trop)

allez a l ecole c'est comme les carottes moins de boulet sur les serveurs
Eoghan
Alpha & Oméga

a partir du moment ou tu te rend compte que t'abuse avec les jeux y a moyen d'arreter tu stop le pc c tout sa mere a cas l'aider a lui interdir
en plus c vraiment un cas exceptionel mais bon ouf sur CS
sinon c vrai qu'il manque de l'autorité d'un père moi j'aurai fait 1/4 de ce qui fait et parle oulaaa le pc ct sur ma tete lol
il abuse méchamenent c pas le pc qui le rend comme ça, je pense pas du moins... c plutot une bonne excuse a un gosse indicipliné
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Bah c'est un ptit djeunz malpoli qui dit "Ta gueule à sa mère".
Avec moi ça serait 2 tartes dans la poire pour te le rectifier, je sors de la chambre avec tous les cables d'alim et le modem et "Va te coucher, t'as l'école demain, graine de voyou ! Et si tu dors pas dans 1 heure, je m'en viens te chanter une berceuse à 5 doigts ! Tidiou !".
Il est mal élevé, ça n'a rien à voir avec les jeux vidéos.
liltian
Roi

excellent la berceuse à 5 doigts je la garde en réserve pour d'éventuels futurs enfants ^^
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Re: dem1 jre lance le sujet
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle
oui bon pour eviter de ravoir se genre d atitude je ralancerai le debat mais par raport a DAOC je ferai un petit questionnaire simpa pas prise de tete et celon les reponsesque j espere pas prise de tete mais je m inquiete de futur generation alors pourquoi ne pas etre impliquer aussi apres les etudes et voir a quelle point le jeux nous envahit

voila desoler pour le flood mais pour une fois je pense que cela va peu etre faire reagir certain (jy crois aps trop)

allez a l ecole c'est comme les carottes moins de boulet sur les serveurs
Translation in progress
Citation:
Oui, bon...Pour évier d'avoir de nouveau ce genre d'attitude, je relancerais le débat, mais par rapport à DAOC.
Je ferais un petit questionnaire sympa, pas prise de tête, et selon les réponses, que j'espère pas prise de tête également.
Mais je m'inquiète des futures générations, alors pourquoi ne pas être impliqué aussi après les études, et voir à quel point le jeux nous envahit ?
Désolé, j'ai fait une traduction rapide, certaines phrases ont encore un sens caché, un sentiment d'inachevé, bref il en manque un bout.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

regardez le reportage en entier avant de clamer votre opinion.
Ce " djeun's " n est qu un reportage parmis plusieurs plutôt alarmant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > en ce moment sur la 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite