JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1285 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tite question sur un jeu: Adellion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skroh
Roi

Tite question pas sur diablo

G vu que notre modo était également webmaster de Adellion

C quel genre de jeu j'en ai jamais entendu parlé.
Lien direct vers le message - Vieux
AstharoZ
Alpha & Oméga

je sais pas mais je pense que La brume va venir bous expliquer son infidelite
*

La Brume [FED]
Alpha & Oméga

http://www.adellion.com

Et hop un transfert a la taverne pour discuter de ce futur jeu (j ai meme edité le titre, si c est pas du luxe ca )
Xentios Bagarth
Roi

Jolis screens, me font pensés à DAoC .
Tovaris Nalor
Roi

L'adresse qu'a donné Brume est le site officiel en anglais, il suffit de cliquer sur le drapeau français pour être renduau site officiel en français dont s'occupe Alchemic Dream.

Petite précision, beaucoup de choses ont changé vis à vis des cultures au dernier chat du 12 Avril et les changements sont en cours de traduction pour le site français ... donc ne pas se fier à l'heure actuel des anciennes traductions des cultures.

Sinon en rapide aperçu, Adellion est un MMORPG se situant à une époque de type moyen âge, dépourvu de magie et de races farfelues comme les orques et autres monstres comme les elfes (quel horreur ces bêtes là ) car seul la race humaine existe sur le monde d'Adellion mais plusieurs cultures y sont, et donc Adellion se veut réaliste, proposant enfin plus de kill mob lvl ... mais des métiers intéressant passant de forgeron par peintre en passant par écrivain et agriculteur etc ...
C'est un jeu qui sera beaucoup plus accés sur le RP.

Sur ce bonne visite.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser sur le forum, ici, tous seront ravi de te répondre dans la limite des connaissances actuels car le jeu n'est pas encore en bêta.

Vous pouvez aussi allez voir un site qui a ouvert récement sur Adellion qui est traduit en français et allemand qui est sous la forme d'un journal que vous trrouverez ici, actuellement il n'y a pas beaucoup d'informations mais qui prendra toute sont empleur lorsque la vie d'Adellion commencera, à mettre dans les favoris donc

[edit] Si tu as besoin d'aide la Brume pour le site de JoL, je serai ravi de t'aider
Psaume
Alpha & Oméga

Une précision de taille à ajouter... La mort permanente arrive enfin...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ulgrim Adellion
C'est un jeu qui sera beaucoup plus accés sur le RP.
Connerie.
Un jeu n'est pas roleplay, ce sont les joueurs qui le sont.
Anyanka

Citation:
Provient du message de Rikku
J'aime bien la mort permanente
Elric l'aigri
Bagnard

Masochiste va.
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
Provient du message de Elric

Tu viens roleplayer (quel terme horrible) avec moi sur UT2003 ?
Elric l'aigri
Bagnard

Bien sur mais uniquement si il s'agit d'un roleplay à base de bisous.
Tovaris Nalor
Roi

Citation:
Provient du message de Elric
Connerie.
Quand on a pas connaissance d'un jeu on évite se genre d'allégations, stupides et dépourvu de développement.

Oui le jeu se veut RP, car il propose un BG fourni, certaines quêtes seront à faire avec une attitude RP sinon ne seront pas réalisable ...

La prochaine fois avant de raconter n'importe quoi renseignes toi, tu paraîtras moins bête
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Tu viens roleplayer (quel terme horrible) avec moi sur UT2003 ?
J'allais dire pareil pour Diablo 1 & 2
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rikku
Oui, enfin à ce que j'en ai lu dans la FAQ il y a un système de descendance rendant un peu moins gênante cette mort.

Si c'est une erreur de compréhension de ma part je m'en excuse bien sûr.
Tovaris Nalor
Roi

Tout à fait Kuldar ce qui est aussi un système bénéfique pour le RP, car il y aura besoin de faire des enfants avec une tierce personne.
La descendance aura gardé une partie des aptitudes des parents, et ainsi permettra de soit continuer dans la même ligné qu'eux où alors avec les générations qui suivront de progressivement dévier vers d'autres compétences et ainsi commencer comme simple paysan et finir maire d'une cité ou autres ...

[edit] un point important avec ce système de mort permanente, et la disparition des boulets de PKs qui n'auront plus prise sur les joueurs car même en se batant contre un paysan un soldat aura des risques de recevoir des coups mortels.
Il ne sera donc pas possible d'attaquer des centaines de débutant sans en subir des conséquences lourdes.

Pour les personnes souhaitant devenir des assassins ou des espions ou autres, il devront être très prudent et monter des attaques calculer pour risquer le moins possible des séquelles de leurs attaques.

Si un joueur arrive à terroriser certaines personnes, le groupement de ces dernière permettra de pouvoir venir à bout même du plus terrible des guerriers. tout comme c'était le cas à l'époque ou les gens se rebellaient fourches et faux à la main.

Autre point positif et qu'il n'y aura qu'un slot par compte ce qui est déjà pris par d'autres jeux afn d'éviter ce que l'on c'est déjà ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tite question sur un jeu: Adellion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite