JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 843 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour nous les femmes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pour nous les femmes...
Citation:
Provient du message de Tite Camy
Je sais pas de bons souvenirs avec ce genre de mains *plus là*
lesquels? *curieux*

@Menphet
- 2 Gendarmes (Oupe famille de fraiseur ou de gendarme )
- 1 au cabinet du ministre de l'intérieur en tant que chef réseaux (sortie de l'école de sous officier de la marine national)
- 1 dans l'armée de l'air
- et 1 trouffions a l'armé de terre (enfin ca ferat deux avec toi )
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pour nous les femmes...
Citation:
Provient du message de Lorim
lesquels? *curieux*
Blablabla y a rien à voir ici
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
les pompiers de paris sont pompiers avant d'etre militaires donc je n'y fait pas allusions
A vrai dire c'est plutot le contraire

Enfin ça depend des centres de secours. Genre dans le miens, je suis déçu parce que j'ai toujours eu une vision idllyque des pompiers (style sportifs, sobres, symp et tout). J'pe te dire que sur interventions ca charrie sec, et que dans la caserne ou j'habite, les bibines au foyer ca y va.

Désolé du HS.

Et laissez la dame qui aime bien les mains rugueuses un peu
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Et laissez la dame qui aime bien les mains rugueuses un peu
Ben disons que les mains de travailleurs c'est pleins de trucs à la fois, un peu grosse (sans doute pour la sécurité), sensible au touché (pour les caresses), travailleuses (pour les massages), pas feignantes (car j'aime beaucoup les massages ), rugueuse bof y'a de la crème quoi..
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Ben disons que les mains de travailleurs c'est pleins de trucs à la fois, un peu grosse (sans doute pour la sécurité), sensible au touché (pour les caresses), travailleuses (pour les massages), pas feignantes (car j'aime beaucoup les massages ), rugueuse bof y'a de la crème quoi..
Merde ça commence ma la vie avec les femmes pour moi alors.

J'ai des mains petites et des doigts fins ==> help ?

M'en fou tout le monde dit que je masse bien !
Kathandro
Bagnard

D'un autre côté, faut soulever la culotte de cheval de... ... aussi, donc, c'est pour ça qu'elle préfère les mains rugueuses...
Après, le fait qu'il s'ébatte dans ses mains ne nous intéresse pas...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Euh nan les cremes ca ne marche pas je peut te le confirmer ... quand tu bosse dans des boulots manuel .. quoique tu fasse tu fini par avoir les mains rugueuse,calleuse et tout le tralala..
Tite Camy
Reine

Citation:
Euh nan les cremes ca ne marche pas je peut te le confirmer ... quand tu bosse dans des boulots manuel .. quoique tu fasse tu fini par avoir les mains rugueuse,calleuse et tout le tralala..
Pss, l'huile pour massage c'est bien ça (je parle pour les massages hein), le reste ça passe c'est pas désagréable..
Ben moi ça m'a toujours épaté depuis toute petite les grosses mains j'aime bien c'est tout laissez moi avec mes fantasmes sur les mains
Et Kath arrête de triper sur mes fesses tu dis ça alors que tu les as même pas vue (oué j'étais assise tout le temps.. oui je sais ça aide pas )
Dashiell
Impératrice

Re: Pour nous les femmes...
Citation:
Provient du message de Yami-Rose
Qu'est-ce que, pour vous, la beauté masculine ?
Ah voilà enfin le roi d'la classe! L'homme trop bien sapé!... Abitbol!

Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Pss, l'huile pour massage c'est bien ça (je parle pour les massages hein), le reste ça passe c'est pas désagréable..
Ben moi ça m'a toujours épaté depuis toute petite les grosses mains j'aime bien c'est tout laissez moi avec mes fantasmes sur les mains
Et Kath arrête de triper sur mes fesses tu dis ça alors que tu les as même pas vue (oué j'étais assise tout le temps.. oui je sais ça aide pas )
ah oui l'huile pour massage désolé pardon

mais chacun ces fantasme Camy

Moi je les ai vu nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu
Kathandro
Bagnard

Ah ouais l'huile pour massage, bah euh, ça fait légèrement gras, tu met de la mayonnaise, ça revient au même en fait...
Tu tripes bien sur les grosses mains, pourquoi je pourrais pas triper sur des...
Narcissa
Alpha & Oméga

Ca m'etonne que MIM n'aie pas posté !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour nous les femmes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite