JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Si les anciens allaient vers les nouveaux pour que se fasse une bonne et joyeuse intégration cela ne serait il pas plus agréable pour tous plutôt que de rester en plusieurs factions séparées et cherchant chacune un idéal ?
Alpha & Oméga

Les anciens d'Orcanie n'ont rien contre les nouveaux eux meme, c'est la forte frequentation du serveur qu'ils apportent qui les derange. Un des interet il y a quelques mois d'Orcanie c'etait de fournir une alternative aux serveurs classiques avec la queue aux spots, les trains a Emain, la meconnaissance des ennemis voire des allies, etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Zelo
Roi

<prie pour qu'orcanie reste un serveur agréable>
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

3000+
mantOs
Alpha & Oméga

90% des joueurs sur alb
Alpha & Oméga

sniff sniff jaimai bien mon ti orca peinard je croi ke c bien terminé
Alpha & Oméga

ding 3 full groupes alb amg a 9h du mat ^^

comment ca j ai un train de retard ... dsl ...

(remarque moi j'aime bien ca fait du challenge ... enfin pour nous , par pour eux )
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
ding 3 full groupes alb amg a 9h du mat ^^

comment ca j ai un train de retard ... dsl ...

(remarque moi j'aime bien ca fait du challenge ... enfin pour nous , par pour eux )
Ca doit etre les meme qui se sont déplacé sur MMG non ? Oo
Nirina
Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Gratz ?

Mouais, je pense pas que cette expression réjouisse les joueurs d Orcanie. ( du moins les anciens.... )
C'est peut-être, je dis bien peut-être parce que la plupart des"vieux joueur d'orca" se prennent trop la tète et ne veulent pas s'ouvrir aux autre .

Mais j'ai fait un léger passage sur les serveurs Bro et Ys et c'est vrai que Orca cognait une bien meilleur ambiance (hallucine toujours qu'il y est des liste d'attente de parfois 15 personne, la bas la pex c'est pire que l'usine)
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Oue faite crassher le ssytem servert downeezzzzz , .Pff z avai rien compris c est pas parfce que ys est- tombe , c est thaen ki a presente son abr a Putas aux autres erv eurs ils sont toute suite venus voila koi ...........
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Ca doit etre les meme qui se sont déplacé sur MMG non ? Oo
eux ou d autres ca change quoi ? rp mobile ou immobile ... tant qu a un full grp on fera autant de mort qu eux a 2 ou 3 full grp ca me derange pas. d ailleur un groupe mobile est au moins aussi dangereux que 2 ou 3 grp immobiles ne serais ce que par l effet de surprise.

Il y a des fois ou je prefere m affronter a une masse molle qu a un full grp de dur. meme si c est pour release oblgatoirement au moins on repart pas bredouille, et on apprend bcp (et la j ai un doute que la masse en apprenne autant)

-----> (sans generalite il y avait des tres bons joueurs qui nous on fait souffrir, et franchement c est de bonne guerre si il sont plus nombreux, le jour ou ils aurons besoin de plus d adrenaline il seront moins nombreux stou ... )
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Moi j'etais content de ce crash plein de vieu ash sont revenue, stasia, meli et les vachettes. J'ai prit un coup de vieu mais bon j'ai revue plein de personnes agreables

ENCORE !

Puis dans les jeunes moi j'ai recontrée plein de personne agreables alors que chez les vieux y en a quand meme pas mal que je peut pas voir

Orca c'est eux maintenant regardez comment le serveur a evoluer depuis qu'ils sont la. Alors on arrete papy fait de la resistance et on s'adapte en attendant un nouveau serveur et une nouvelle aventure
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Orca c'est eux maintenant regardez comment le serveur a evoluer depuis qu'ils sont la. Alors on arrete papy fait de la resistance et on s'adapte en attendant un nouveau serveur et une nouvelle aventure
Très bien dit vieille mégère ! 100% d'accord.
Quand on voit le comportement sur Fora de certains vieux qui se plaignent avec nostalgie que l'ambiance a changé ça me fait doucement rigoler déjà.

Vive l'évolution,

Jarkell
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

bon aller il est pour quand le 4e serveur ?
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Clair, les "vieux" ont surement été les premiers a réaliser certaines choses sur le serveur, mais surement pas les meilleurs )

Stop dream en disant "c'était mieux avant, NOUS, les anciens, ON sait mieux que vous, les Jeunes/nioobs""

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Gratz 3000+

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite