JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 439 (sites) | 891 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wariwulf [ELN]
Roi

Ouin oouinnn nerf le Bodgard ;DD

BOOSTER l Assassin plutot ;D o lieu de nerf grrr
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

faudrait arreter un peu le bog ne pose pas de problème à tout le monde, pas mal de classes le battent en 1 vs 1, même si ce n'est pas tout le monde

toutes les classes ne battent pas le champion en 1 vs 1, ni le thane, ni l'enchanteur, ni le hell, ni le theurgiste, ni le mercenaire, ni le paladin ( eheh ), ni le skald, pourtant tout le monde trouve ça normal

Citation:
Provient du message de Wariwulf Soulsinger
BOOSTER l Assassin plutot ;D o lieu de nerf grrr
ouaais boostez les ombres nerfez les sicaires
Eluryan [Vigi]
Bagnard

On vient d'en tuer 2 à CS à l'instant...

Autant sorcier full âme j'évite le combat vu la faiblesse de mes DD mais autant eux une fois mezz c'est rigolo de "s'amuser contre eux"...

Je dirais pas que les sorciers peuvent être leurs prédateurs mais...
Mordok
Roi

Citation:
Provient du message de ivan-ftm
judgehype JOL les meme boulets avec pas plus de 2 de QI

c ivan alors le post est ininteressant.....bravo la reflexion

allez retourner a vos pates de alb

moi je v retourner me faire latter par tout ce qui passe
JOL 1 / Ivan 0

erf ca me fait penser a un titre de filme ca
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Nerfez moi! j'ai tué un Bodgard!

Je suis désolé... je le referais plus promis....

Citation:
Le commander se fait egalment heale par les autre pets donc pour le tuer ....
Citation:
faut pas charier c gris vert.
Nan le commander est bleu c est les healeur gris vert
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malsain
huhu mais en 1vs1, un des deux doit bien finir l'autre nan ?^^
Donc certaines personnes arrivent à faire du 1vs1
c trop injuste...:bouffon:
Non, non, depuis que j'ai respec c'est reparti comme en 45 (en 1.45 ) je ne tue personne, mais en 1 contre 1 pour me battre il faut s'accrocher... résultat : personne ne tue personne

Pauvre Bogdar héhé
Hello,
déjà je suppose que c'est du Bogdar affaiblissment dont on parle... bon on va considérer que c'est ça J'ai lu pas mal de truc sur le forum à propos du bogdar, intuable, gros bill, mais bon déjà il faut pas confondre les vaux et le RvR en ZF.
Dans les vaux il tue tout le monde enfin presque, un mda Hast joué correctement ça plie facile un bogdar. Mais bon c'est clair c'est bien abusé dans les vaux. Mais les personnages ne sont pas accomplis ils leur manquent des tonnes de trucs les stun par exemple (ceux d'attaque surnoise et du bouclier pour ne citer qu'eux), de bon gros degat de zones qui zoquent les pets. vouloir nerfer une classe sur des constatations dans les vaux hein c'est pas très judicieux.
En ZF le RvR a une tout autre tête, le bogdar gagne en 1 vs 1 contre beaucoup de classe peut être trop. Mais bon un Sic ou un Ombre bien maniée le tue assez souvent. Le fufu meurt si il rate ses 2 premières attaques, un tank qui fait beaucoup de dgt la plupart des 2M tuent le bogdar en 1 vs 1. Par contre un tank 1M spé défensif se fait avoir à l'usure. En fait tout ça tient au fait que le bogdar est récent et qu'il a une réputation d'invincibilité qui lui vient des vaux. En RvR c'est une classe puissante mais loin d'être intuable, en ZF on se retrouve très très rarement en 1 Vs 1, et la la durée de vie du bogdar est pas beaucoup plus longue que celle des autres. En plus il est juste fort en 1 vs 1, si on me demande si la classe est abusée je dis oui en Pexe et dans les vaux, mais en ZF c'est pas un Bog qui va faire changer l'issue d'un combat, si tel était le cas là ce serait triste. :bouffon:

Mais bon faudrait surement l'adapter mieux pour le PvM, cela dit ce n'est pas la seule classe qui casse bien le mob...

Une pauvre petite Bogdar qui rit quand on lui dit qu'elle se fait pas tuer quand elle à rois assass sur le dos (des lvl 10 surement alors )
bettises [DRKS]
Roi

coucou dolores
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

oui mais
Et tout le monde tue le MA en 1vs1.

NERFEEEEZZ LES TOUUUUSSSS

Bon oki je sors
aesthetics [Lévia]
Bagnard

pas plus tard k hier g vu un bog tanker deux proto+une senti chui sur kil orait pu gagner ms ça orait ete long me susi senti obliger de laider ^^

ms bon vous lavez chercher hein vous nerfer nos berz on trouve nos nouveaux tanks stou
Dee Dee
Roi

Bøn...

Je suis Skald 50 ... et tlm sait que Skald ---)> tueur de magos, G déja tué 3 bodgar affaib , sur 5 duels il sufit de bien joué ( nes pas le monsieu nalb ? ) je me suis fait battre par une hel en duel mais bon ... si ca oré été en RvR j' oré gagné, les odins / eld / enchant ( dur kand mm les enchants ) / emphates / théru / thauma ( la je penne grave ) je les bas en RvR ( Caba et sorcié pas u l' occasion de testé vraiment ) donc , je bas tout les magos SAUF ... les nécro ... donc si on suis ; bien Nérfé les nécro !!! C trop puissant !
Et toc le n' alb !
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Citation:
Provient du message de Mordok
JOL 1 / Ivan 0

erf ca me fait penser a un titre de filme ca
Vi m'enfin bon , je préfère Delphine (Julie Gayet) moi quand meme

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
DeathFeniX
Roi

si tu veux tuer un bogdar affai y a pas 36 moyens, backstab entaille garot fini

ps: fo ke tu tapes super vite si non les gentils pet healer le regenere 1/2 barre de vie en 1 cast et y sont 2
Feefee [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non, non, depuis que j'ai respec c'est reparti comme en 45 (en 1.45 ) je ne tue personne, mais en 1 contre 1 pour me battre il faut s'accrocher... résultat : personne ne tue personne
mdr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] nerf bogdard?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite