[Ys] nerf bogdard?

Répondre
Partager Rechercher
j'avait cru comprendre k'avec la 1.60 leur instant leech life serait reduit (en gros 20% de dommages repercute sur la vie)
mais il reste a 6secondes et je ne sait pas cb de ù de vie volee
mais voila ca reste vraiment abuse(dsl si c un ouin ouin)
mais la y'a des limites.......si un furtif n'a pas maladie dans ses poisons le bogdard(meme bleu) n'est pas tuable (genre je lui fait 5 fois les dommages necessaire pour le tuer et il est full life)

faudrait penser a nerfer l'instant leech life et le heal des pets (intuable en 1v1 ...c sur ke c daoc? )

Ps:c un ouin ouin parce que j'ai ai marre de me faire poutrer par un bogdard bleu a ki je fait plus de 1000 de dommages avec mon sicaire 35

vala

feared sicaire 35----->grincheux
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
y a pas eu de nerf sur l'instant drain c'est une correction sur le lvl des pets qui est fixe a 75 au total
donc je te rassure le sort de drain na pas ete nerfe et c'est tjrs 4 seconde

encore 1 qui ouinouin car il arrive pas a tuer un persos

franchement tt ceux qui ouinouin pr des raisons pareils ou similaires sont vraiment des noobs
ivan a qd meme raison d'un coté... un bogdar qui tient rien qu'avec son instant drain (ses pets étaient en passif) un tank qui lui met des claques a 400 degats, c'est un peu surpuissant
Alors nerf : Le paladin, le MA, le moine, le mercenaire, le cabaliste, le théurgiste, le sicaire, le prêtre d'Arawn, le fléau d'Arawn, le proto, le champion, le finelame, l'enchanteur, la senti, l'ombre, l'animiste et le faucheur...

Ben oui j'arrive pas a battre ces classes en 1 contre 1 c'est bien qu'il faut les nerf non ?
c est vrai le pretre de bodgard c est abusif !!
Deux ma spec hast sur lui et il s en sort mais bon laisson midgard ce qui est a midgard on a aussi nos classes et le tout ben s esquilibre )

faut prendre le bodgard comme si c etait un tank donc c est le rolle des mago de le tuer
Citation :
franchement tt ceux qui ouinouin pr des raisons pareils ou similaires sont vraiment des noobs
C est une verité absolue que tu viens de decider ?


Hum perso je trouve qu un perso intuable en un contre un c est un peu ... chiant, ca boulverse l equilibre du jeu.

Je parle pas forcement pour un sicaire mais meme un tank en un contre un avec un bogdard meme en etant o cac ben y gagne pas

Je trouve dommage qu un tank puisse meme pas esperer battre un certain type d'adversaire en un contre un (meme en cramant toutes ses RA).


ps: repondre o post en disant juste : "c'est un ouinouin " ==>(equivaut)==> LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS et PAS DE FLOODING (rappel)
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et un perso qui tue personne en 1 contre 1 c'est normal ?
Si tu veux on se fait un petit duel et je te laisse gagner comme ca tu diras plus nerf champion non mééééé ;-)....
Citation :
Provient du message de Colsk
Si tu veux on se fait un petit duel et je te laisse gagner comme ca tu diras plus nerf champion non mééééé ;-)....
Nan mais tu attends que j'ai mon armure et mes armes spellcrafté, tu me donnes 2 pierres de respec (une pour revenir a mon template duel et l'autre pour pouvoir revenir a mon template groupe ) et je te bat pour de bon

En plus le monsieur ouin-ouine sur une classe alors qu'il est lv 35... le Bodgard au lvl 50 est tuable...

Enfin je dois rappeler que DAOC est un jeu de groupe, que la politique de Mythic est tourné pour empêcher tout solotage ? Donc ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir tuer du monde en 1 contre 1

[edit] Pas sur Thémis je suis spe soin/mez maintenant, j'ai respec je ne frappe plus du tout
Et je suis sur qu'en duel sorcier/Bodgard le sorcier l'emporte [/edit]
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Alors nerf : Le paladin, le MA, le moine, le mercenaire, le cabaliste, le théurgiste, le sicaire, le prêtre d'Arawn, le fléau d'Arawn, le proto, le champion, le finelame, l'enchanteur, la senti, l'ombre, l'animiste et le faucheur...

Ben oui j'arrive pas a battre ces classes en 1 contre 1 c'est bien qu'il faut les nerf non ?
Ouais génial, il a oublié le ranger
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Alors nerf : Le paladin, le MA, le moine, le mercenaire, le cabaliste, le théurgiste, le sicaire, le prêtre d'Arawn, le fléau d'Arawn, le proto, le champion, le finelame, l'enchanteur, la senti, l'ombre, l'animiste et le faucheur...
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Ouais génial, il a oublié le ranger

Cherche bien, j'ai mis le ranger en gras dans le texte .

Sisi, regarde mieux .

Ouiii, c'est ça, c'est le dernier des trois petits points à la fin .
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Ouais génial, il a oublié le ranger
Nan mais j'ai du tué 10 personnes dans ma vie et y'avais des rangers et des scouts dans le tas...
Donc pas la peine de les nerfs

Bon j'étais encore spé buff donc je sais pas si ça compte
Si on devait nerf toutes les classes qu un joueur n arriverait pas a tuer en un contre un je pense qu on devrait directement, a notre lvl 1, etre teleporté sur emain pour se battre au canif...

Sinon vous vous lassez jamais de demander du nerf partout ?

edit : ivan *ding* Ouin ouiner suprême
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pas sur Thémis je suis spe soin/mez maintenant, j'ai respec je ne frappe plus du tout
Bah themis = buffs 46, heal 27, smite 8

Tu as donc surement des IH + puissants que moi sans compter que tu peux me mez et te heal, ce que moi je ne peux pas .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
je suis contre un nouveau nerf du Bodgard (normal je suis Mid) , mais c'est vrai que cette classe est affreusement forte en 1vs 1
pour le tank que je suis (en duel donc peu de valeur bien sur), impossible de la tuer et quasi perfect a chaque fois que j'ai essayer (2 fois).
bref, j'ai rarement pris une telle raclée en duel, et pour les tank Alb/Hib qui s'y risquerai a soloter un Bodgard, je crains le pire pour eux (Bodgard 50 je parle)

Morgrim
'edit'

c ivan alors le post est ininteressant.....bravo la reflexion

allez retourner a vos pates de alb

moi je v retourner me faire latter par tout ce qui passe
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés