JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nick Fury [Le Film] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bowakawa
Alpha & Oméga

Nick Fury [Le Film]

Dans la série les héros de comics prennent vie au cinéma et dans le petit écran je vous présente Nick Fury.

alias David Hasselhoff

Le DVD est disponible à la vente dans tous les points de presse, je l'ai vu ce soir et j'en croyais pas mes yeux... encore une licence de gâchée je n'ai pas vu ce film mais rien que le casting... hummm...
lien vers un site en anglais

Quelqu'un aurait-il eu la chance de voir ce film et peux nous donner son avis ? vaut-il les 12 € de son prix de vente ?

Bon allez pour nous consoler voici quelques images du Silver Surfer :

Et pour ceux qui voudraient voir le court métrage dont sont tirées ces images c'est par
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

HAN!!! Le silver Surfer en film!!! HAN!!

Brume
Alpha & Oméga

Cool
J'en avais entendu parler de ce Nick Fury par M. K2000 (ou Baywatch), sans trop y croire...tu vois sa trogne, ça donne pas franchement envie.

Vivement un film sur la Veuve Noire :inlove:
Flippy
Roi

Jamais entendu parler non plus.
kalidor
Bagnard

ARGHHHH !!!!! ils ont oser MR k2000 dans le rôle de l'espion le plus célèbre du l'histoire du comic.

Franchement pour un personnage aussi complexe que N.Fury ils auraient pu trouver mieux........
sinon ce n'est pas au sens strict un Super Hero ( il n'a pas de super pouvoirs ) mais plutôt un espion de génie qui dirige une organisation du nom de S.H.I.E.L.D ( bouclier ) si mes souvenirs sont bon qui est charge de protéger les E.U
En général les scénarios sont vraiment de grande classes et il n'est pas rare de le voir apparaitre dans d'autres séries de prestige comme X-men ( cf : quand serval recherche ses origines )

Mais bon la vue l'acteur c'est la cata
Jab
Alpha & Oméga

ca fait + ridicule qu'impressionant son costume...
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

Je connais pas du tout de chez du tout...

Mais ça fait clairement pas sérieux...

Daviddddddd retourne enfiler ton short

Oui ben on arrive bientot à l'été enfin quasi quoi
IntokS
Roi

Le surfeur d'argent il est transparent là ... il est pas en argent ... ça sent l'arnaque ... encore un film qui va tué une légende

Pour l'autre guignol de David machin chose ... je préfère rien dire, je serai édité par un modo ...
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Le surfeur d'argent il est transparent là ... il est pas en argent ... ça sent l'arnaque ... encore un film qui va tué une légende
Euh oui, c'est tiré d'un film fait par des étudiants au début des années 90, on a légèrement progressé depuis dans les effets spéciaux
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Grim
Euh oui, c'est tiré d'un film fait par des étudiants au début des années 90, on a légèrement progressé depuis dans les effets spéciaux
c'est pas question d'effets spéciaux ... là il est transparent ... le surfeur d'argent il est en argent ... il porte bien son nom ... n'est ce pas ?

Il brille le surfeur d'argent pouvant même aveugler ses ennemis en reflétant les lueurs d'un soleil, là tu m'expliques comment il va réfléchir les rayons du soleil en étant transparent ...

Pfff t'as rien compris au surfeur d'argent
NeoGrifteR

rien que la photo, ca donne l'impression du beau navet bien croustillant...

et pourtant, ca ne me ressemble pas de traiter un film de navet
Xentios Bagarth
Roi

Bouarf David Hasselhoff ..
Sinon le Silver Surfer !
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
c'est pas question d'effets spéciaux ... là il est transparent ... le surfeur d'argent il est en argent ... il porte bien son nom ... n'est ce pas ?

Il brille le surfeur d'argent pouvant même aveugler ses ennemis en reflétant les lueurs d'un soleil, là tu m'expliques comment il va réfléchir les rayons du soleil en étant transparent ...

Pfff t'as rien compris au surfeur d'argent
et c'est moi qui y ait rien compris, ce ne sont pas des images du futur film, pfffff boulet
Un ange passe..
Reine

J'ose même pas imaginer le massacre sur Silver Surfer *désespère*
Dire que c'est une série d'histoires les plus émouvantes et tragiques...

Quant à Nick Fury, pas vu mais en avait entendu parler, quand je vois la photo ça me fait penser aux fringues de Snake Plisken fallait bien les amortir...

Ils auraient pu trouver mieux qu'un acteur au rabais pour incarner le grand N. Mais d'un autre coté, pourquoi un acteur valable pour un film qui ne l'est pas ?

/em en a un peu marre des interprétations libres et massacres des super héros qui ont bercés mon enfance
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nick Fury [Le Film]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite