JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A quand la réhausse des odins darkness??!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

bah le spé odin et tenebre sont en manque de qqchose c'est sure , en 1.62 les bolt vont etre up (esperons que ca soit significatif)

quant au ouin mon magot c'est le plus a plaindre c'est nul , tout les monde souffre des resist meme les tank !! et la resist froid est pas la pire car il faut le dire la resist energie (odin et affaib) est buffé par la sentinelle ultra frequente et qui a souvent les derniere resist (les avant derniere dans le pire des cas)

@rorills
la spé affaib est tres bien avec ces DD snare nearsight et bulle mais je vois pas pourquoi si UNE spé est achevé dans un magot , tout le monde devrait la jouer
donc comme tu le dis si bien retourne apprendre a jouer

@Nova
laisse le pauvre theu en paix tu verrais ces spé tu pleurerais meme si elle sont puissante elles sont vides (deux sort de spé et c'est tout par spé
)
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

pas tant que ca quand meme y'a pas beaucoup mais il est utile quand meme et tel qu'on connait Midgard vont bientot lupper
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Si les deux RM prennent la précaution de prendre 26 en Affaiblissement en prime, ils ont l'autobulle 5s (non négligeable pour se protéger de beaucoup de chose

Avec 26 Aff tu as a un BT 10sc , pas 5. ( 6 sc = max bt )
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

rebecka deux bulle 10sec synchronisé c'est tout comme si t'avais une bulle 5sec c'est ce que veux dire rogeutk
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

oue et 6 bt 6 --> 1 seconde?
c une blague non?
Novakain
Alpha & Oméga

nan cest pas une blague reflechi
Rimkouz
Alpha & Oméga

s'pour ca que y'en a ki on fais de leur odin d darkcaver
bizzard j'men plein pas de mon odin moi
je creve vite mais j'leur en mé plein la geule avant

fo pas oublier ke le spell é aussi pour les mago et bien calculer on cape de partou
et la c CARNAGE
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ok désole , j'avais compris que chacun avait un BT de 5sec
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A quand la réhausse des odins darkness??!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite