JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci à l'honnêteté d'un joueur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sakagnol
Roi

Re: Merci à l'honnêteté d'un joueur
Citation:
Provient du message de cardenaal

En ce qui concerne les 'autres détails', j'ai également sut qu'un de mes anciens chef de guilde avait en sa possession mon mot de passe abonnement, lui donnant l'opportunité de connaître le mot de passe jeu à tout moment. (J'avais d'ailleurs passer sur Righ-Now à ce sujet qui m'ont répondu qu'il ne changeait pas le mot de passe abonnement).

J'ai également sut que cet ancien chef de guilde avait informer les siens qu'il savait comment 'me calmer' si je venais qu'à devenir trop dérageant pour lui. (Ce dernier avait entre autre supprimé un de mes messages où je défendais une personne qui m'était cher. À noter que la personne qui se faisait lapider sur le dit forum a aussi vu son message supprimé).

Euh.. Carde... Même si ça n'a été le cas que 24h, j'ai tout de même l'honneur d'avoir fait partie de la communauté plus ou moins grande de tes anciens chefs de guilde. Je ne sais pas de qui tu parles, mais bon, ne serait ce que que par égard pour les autres guildes qui ont pu t'accueillir, ce serait assez aimable de ne semer de doutes à tord ou à raison. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Sinon, /bow Daarkyel
Lien direct vers le message - Vieux
Kyldin
Roi

Pour résoudre ce problème avec les serveurs email tel que Yahoo il faudrait que vous supprimiez le msg avec vos mdp abo et game de votre boîte.
Et noter ça sur un papier IRL

C'est pas la bonne solution ça ?
Mikushi
Alpha & Oméga

/bow Daarkyel

maintenant pour ton mdp tu sort le bon vieux crayon et un papier et t'est tranquille

sinon, merci a tous ceux qui soutienne cardenal
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
GOA ne fera strictement RIEN ! C'est marqué NOIR SUR BLANC dans le CLUF qu'il est interdit de donner son MdP a qui que se soit !

(et je te rappelle que la CLUF tu l'as signé une fois a ton abo et tu la valide à chaque fois que tu lance DAoC (les deux trucs a la con ou il faut faire ACCEPTER))
Il a dit ne jamais avoir donné son mdp, mais pense avoir été hacké.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cardenaal
b) Une bonne question. Je transige tout mon courrier par yahoo et tout mes mot de passes y sont. Cependant, je sais qu'il est très fort en informatique et que pour un bon hacker, rien n'est impossible.
Si ton histoire est vrai et que effectivement il y a eu réellement tentative ou réussite de hacking, tu peux déposer une plainte, selon la méthode habituelle, auprès des instances concernées (c'est à dire pas GOA, mais le service de lutte contre le piratage informatique de la police nationale). Ce qui donne l'impression que les hackers sont intouchables, c'est que le nombre de plaintes déposées sont vraiment très rares, mais croit-moi des condamnations tombent tout les jours et financièrement cela fait très mal à ces "intouchables".
Les crimes informatiques commis sous DAoC ne jouissent pas d'une immunité aux lois irl. Par contre GOA, laissera assez facilement le bénéfice du doute au fautif (ce qui est logique puisqu'ils reçoivent pas mal de plaintes infondés et ne peuvent pas s'occuper de tout, tout le temps) et puis, après tout, tant que l'abonnement n'est pas résilié, il n'y a pas le feu au lac, comme on dit, surtout depuis que deux comptes peuvent être lancé depuis le même ordinateur. Pour le moment, un client perdu c'est deux de retrouvés.
Lucator [SCo]
Roi / Reine

O_o
mdr carde j'ai deviner de qui tu parle, mais cette personne n'a plus de PC depuis 3 ou 4 mois... et ne vient sur le forum de sa guilde que depuis son boulot et encore depuis peut ( passer 2 mois sans nouvelle ) et coter hacking son site est une passoire je me souvient d'une personne d'une autre guilde ( guilde US) qui lui avais prouver

croit moi, aprés 1 ans sa te voir ( se souvient il encore de toi ? ) il a autre chose a faire
mais bon, tu as peut etre d'autre ennemi j'en c rien moi enfin s'engueuler pour un jeu voir pour des sousou dans un jeu ....

sinon, c bien daarky
dword [Atl]
Roi

Pour info les email accessibles via des webmails (interfaces html pour récupérer votre courrier) sont souvent de vrais passoires. C'est pour ça que l'on trouve facilement des kits complets pour hacker clé en main des comptes hotmail, yahoo, etc. Même pas besoin d'être un pro, un simple wanabee pousse boutons peut y parvenir sous windows. Ne pas laisser de courrier sur le serveur de mail distant et une précaution élémentaire. Les logiciels clients tels qu'outlook express livré avec windows s'acquittent très bien de cette tâche.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dword
Pour info les email accessibles via des webmails (interfaces html pour récupérer votre courrier) sont souvent de vrais passoires. C'est pour ça que l'on trouve facilement des kits complets pour hacker clé en main des comptes hotmail, yahoo, etc. Même pas besoin d'être un pro, un simple wanabee pousse boutons peut y parvenir sous windows. Ne pas laisser de courrier sur le serveur de mail distant et une précaution élémentaire. Les logiciels clients tels qu'outlook express livré avec windows s'acquittent très bien de cette tâche.
techniquement il y a parfois des failles qui sont mise a jour mais il faut arreter de dire que le hack de ce genre de compte est accessible au premier venu.
les problemes surviennent la plupart du temps a cause de l'imprudence des utilisateurs qui ne se deconnectent pas du compte en quittant (effacement des cookies).
Dans un cyber il n'est pas rare de recuperer une session encore ouverte sur des sites "a compte" type forum, webmail etc...
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dword
A ma connaissance, avec le compte yahoo gratuit, tu ne peux pas rapatrier tes messages sur ton pc via un outlook.
cardenaal
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aron
A ma connaissance, avec le compte yahoo gratuit, tu ne peux pas rapatrier tes messages sur ton pc via un outlook.
Exact... Mais si oui, il est bien caché ^^

Par contre, je sais que le gouvernement américain possède le passe-partout pour les comptes MSN... à vous de juger.

Ils ont même dut modifier leur contrat il y a quelques années pour retirer le passage où ils se donnaient le droit de consulter tout courrier sur leur serveur. Ça ne les a pas empêcher de prendre le quasit monopole

Carde
NerGGaL [J4D]
Bagnard

stp d ke tu c son nom done moi le
jadore parler a d gens ki fon d coup de prostituée com ça pour resté polie jaim bien me défouler sur eux( biensur san user de la force ni d insulte juste en jouant avec lé mot )
Tu hib mid ou alb et sur kel serveur ????
cardenaal
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Astaroth
Non, tu n'auras pas le nom pour plusieurs raisons.

La première est que ce fil a pour objectif de saluer l'honnêteté d'un joueur et non de pointer du doigt une autre.

La seconde est bien évident à chaque fois que tu répond: on ne doit pas faire d'attaque personnelle ni de diffamation et encore moins de trolling sur ce forum.

Et en dernier lieu, je n'ai soif d'aucune vengeance, ni contre mon ancien chef de guilde, ni contre la personne qui a emprunter mon compte, et je ne souhaite pas que tu les enquiquines ainsi. D'autant plus que cela risquerait de me causer plus de trouble qu'autre chose.

Si ça se trouve, c'est peut-être juste un plaisantin qui voulait s'amuser à mes dépends. Je vous raconte simplement mon histoire en espérant que cela serve de leçon à tous et que chaque lecteur saura se protéger.

Bonne route,
Cardenaal
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
jadore parler a d gens ki fon d coup de prostituée com ça pour resté polie jaim bien me défouler sur eux( biensur san user de la force ni d insulte juste en jouant avec lé mot )
Avant de jouer avec les mots, joue un peu avec le dictionnaire

Oki, je sors
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

Citation:
new style ado sms writing
welcom in da real world Neo
l33T attitud, pas usé le clavié s'ai chair

p.s. ceci est un flood à but humanitaire
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kannon
Avant de jouer avec les mots, joue un peu avec le dictionnaire

Oki, je sors
hey y a pire que moi )

sinon tu as eu vraiment de la chance de tomber sur Daarky )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci à l'honnêteté d'un joueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite