JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci à l'honnêteté d'un joueur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Il est gentil daarkynou
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Talren
Roi / Reine

GOA ne fera strictement RIEN ! C'est marqué NOIR SUR BLANC dans le CLUF qu'il est interdit de donner son MdP a qui que se soit !

(et je te rappelle que la CLUF tu l'as signé une fois a ton abo et tu la valide à chaque fois que tu lance DAoC (les deux trucs a la con ou il faut faire ACCEPTER))
Karig
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cardenaal
C'est vrai que c'est mieux de garde les infos sur des fichier de son ordi ou dans son courrier accessible par tout bon hacker. Mon compte yahoo est quand même bien caché, de même que le mot de passe tout a fait inconnus de tous et une adresse que personne ne connaît et qui n'apparaît plus puisqu'elle a changé.

Pour le nom de la guilde et bien non je ne peux pas. Ca correspondrait à une attaque personne ainsi qu'à une diffamation.
Ben au mieux tu peux les mettre sur un papier chez toi, imprimer la page DAOC ou encore ds ta tete..

Pour la guilde, un MP me suffira
Kryone
Alpha & Oméga

Daarkyel
Anarax
Roi

Citation:
GOA ne fera strictement RIEN ! C'est marqué NOIR SUR BLANC dans le CLUF qu'il est interdit de donner son MdP a qui que se soit !

(et je te rappelle que la CLUF tu l'as signé une fois a ton abo et tu la valide à chaque fois que tu lance DAoC (les deux trucs a la con ou il faut faire ACCEPTER))
Remonte les posts je vois pas ou il a dis avoir donner son Mdp mais qu'il soupçonne s'être fais hacker .... Ce qui devient de plus en plus courant et j'ai entendu dire que en ce moment il fallait se méfier de msn en passant
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Bon allez, répétez avec moi.
Quelqu'un vous demande votre mot de passe, chef de guilde, animateur GOA, Glasny, le dragon, Dieu ou moi, on répond :
"Et une tarte à 5 doigts, tu veux, dis ?" !
Simple, efficace, et sans douleur !
Phenix Noir
Alpha & Oméga

pourquoi se fendre d'une réponse ?... tu fais /ignore legroscurieux apres sa question et hop tu reprend tes occupations...
cardenaal
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ombrenuit

Premièrement, ce n'est pas la peine de crier je ne suis pas sourd.

Secondo, comme il est déjà écrit, je n'ai pas dit avoir donné le mot de passe.

Et troisièmement, rien n'est impossible à qui connaît l'informatique sufisemment pour trouver les infos où ils sont.

Pour le reste, qui vivra verra ^^
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai également sut que cet ancien chef de guilde avait informer les siens qu'il savait comment 'me calmer' si je venais qu'à devenir trop dérageant pour lui.
c'est beau la mythomanie tu regardes trop 24...
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Pour confirmer :

D'après un ami qui travaille dans ce domaine, MSN est une passoire.
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Bon allez, répétez avec moi.
Quelqu'un vous demande votre mot de passe, chef de guilde, animateur GOA, Glasny, le dragon, Dieu ou moi, on répond :
"Et une tarte à 5 doigts, tu veux, dis ?" !
Simple, efficace, et sans douleur !
Le /rude est la pour sa
Sinon bon courage a toi
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
D'après un ami qui travaille dans ce domaine, MSN est une passoire.
ah! moi, j'adore les amis qui savent... Le cousin du beau-frere d'un copine, souvent, sait des choses aussi.
Andromalius
Bagnard

Si vous arretiez de refiler vos comptes pour qu'on vous PL quand vous etes au taf, aux copains de salle rezo qui veulent tester le perso, etc, ca ferait deja moins de problemes...
cidgeno.nc
Roi

Et sinon t'as pense a un Raid IRL chez ton gentil guild master, histoire de lui montrer que daoc c'est bien, mais que y'as le IRL aussi, et que ca peux etre vachement plus efficace pour regler un probleme
Citation:
Evitons les incitations à la violence merci
Enfin c'est qu'une idée comme ca quoi moi c'est ce que j'aurais fais, c'est peu etre pas bien malin, mais bon comme on dit, la dissuasion c'est l'art de provoquer chez l'ennemi la peur d'attaquer

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
tunisiano
Bagnard

Citation:
Evitons les incitations à la violence merci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci à l'honnêteté d'un joueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite