Merci à l'honnêteté d'un joueur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon compte était déjà loggé. En utilisant celui d'un de mes amis, j'ai put parler à mes propres persos. Je dois dire que l'effet est particulièrement étrange.

Il s'en est suivit les démarches standards: demande d'un nouveau mot de passe et message sur Righ-Now pour demander la restitution d'éventuel dommage.

Il n'a fallut que quelques instants pour parvenir à me connecter sur mon compte. Les dégâts auraient pus être plus grave mais sont limité à 4pièces de platines qui avaient disparut.

Trois heures plus tard, cet argent m'a été remis par la personne qui les avait reçut. Il est repassé au bon moment au bon endroit. Nous avons discuté et il fut très sympathique. Encore une fois, merci à Daarkyel pour son aide et son honnêteté.

En ce qui concerne les 'autres détails', j'ai également sut qu'un de mes anciens chef de guilde avait en sa possession mon mot de passe abonnement, lui donnant l'opportunité de connaître le mot de passe jeu à tout moment. (J'avais d'ailleurs passer sur Righ-Now à ce sujet qui m'ont répondu qu'il ne changeait pas le mot de passe abonnement).

J'ai également sut que cet ancien chef de guilde avait informer les siens qu'il savait comment 'me calmer' si je venais qu'à devenir trop dérageant pour lui. (Ce dernier avait entre autre supprimé un de mes messages où je défendais une personne qui m'était cher. À noter que la personne qui se faisait lapider sur le dit forum a aussi vu son message supprimé).

On ne connaîtra sans doute jamais l'identité de celui qui s'est connecté à ma place. Mais on sait qui m'a rendu mes sous.

Encore merci,
Cardenaal
Hmmm le truc du guildmaster je trouve ça très très moche... mais alors moche...petit...minable...pathétique... enfin bon, sinon je vois pas d'autre solutions à pars changer le mdp abonnement mais apparement goa ne veut pas :/
En espérant que tu n'auras pas de graves problèmes à cause de cela...
__________________
Citation :
Publié par Siaraa
Si c'est une nana, elle est intelligente donc elle a compris.
Oui vraiment c'est minable ce genre d'attitude,de même que s'en vanter.

Tu as eut de la chance c'est vrai,mais ce genre de choses arrivent souvent

Je penses que tu vas en toucher quelques mots a Goa.
C'est jamais très drôle ce genre de trucs , quand au chef de ta guilde , et bien je ne préfairerais pas me pronnoncer là-dessus , ça fait tout de même plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs honnetes

En éspérant que le bilou qui a ton pass conte fasse pas n'importe quoi , bon jeu .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
y se prend pour a un mafieu ton GM ???
erf heureusement que tu tait son pseudo
en tout cas je trouve que c' est un bel exemple de fair play et d' honneteté, je trouve que pas grand monde aurait fait ca^^

fait attention a ton compte maintenant
C'est une dictature ta guilde ou quoi?

Enfin bon comme l'ont dit les autres, ton GM est vraiment un âne pour proférer de telle menace...

J'espère que tu arriveras à convaincre Goa de te changer ton mdp!
Toi tu es sur Albion Ys, je pense.

Daarkyel doit etre un des nombreux reroll de Daarky. Et ce type là c'est pas normal mais ce doit etre l'un des anges du seigneur, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi honnête et soucieux du plaisir de jeu des autres. (pour les mesquins, c'est pas de l'ironie ).

En clair, t'a eu de la chance de tomber sur lui, beaucoup d'autres se seraient montrer moins honnêtes.

Juste une question comment a t'il eu tes pass? surtout celui de l'abon?
Citation :
Provient du message de yorgun
Toi tu es sur Albion Ys, je pense.

Juste une question comment a t'il eu tes pass? surtout celui de l'abon?
a) non, je ne suis pas d'Ys/Albion. Mais cela n'empêche pas Daarkyel d'y avoir un perso

b) Une bonne question. Je transige tout mon courrier par yahoo et tout mes mot de passes y sont. Cependant, je sais qu'il est très fort en informatique et que pour un bon hacker, rien n'est impossible.

C

PS Tout le monde avait bien compris que malgré les soupçons, on ne sais pas encore qui a prit mon compte ?
Citation :
Provient du message de yorgun
Daarkyel doit etre un des nombreux reroll de Daarky.
Moa j'aurais parié que ct Daarkyel d'hib Broce

Enfin c'est le seul que je connais, et il est sympa donc...
/blush

Je ne méritais pas un Thread

J'ai fais ce que tu tout joueur honnête ferait
Et ce que tout joueur tout court devrait faire

Content que ça se soit bien terminé en tout cas :>

Et nerf les abrutis qui prennent les comptes des autres

@ Yorgun : Broce Hib
Citation :
Provient du message de cardenaal

b) Une bonne question. Je transige tout mon courrier par yahoo et tout mes mot de passes y sont. Cependant, je sais qu'il est très fort en informatique et que pour un bon hacker, rien n'est impossible.
Erf ce point ne va pas plaire a GOA...

Sinon pour ta guilde peux tu juste nous dopnner le nom de ta guilde?
Citation :
Provient du message de Karig
Erf ce point ne va pas plaire a GOA...

Sinon pour ta guilde peux tu juste nous dopnner le nom de ta guilde?
C'est vrai que c'est mieux de garde les infos sur des fichier de son ordi ou dans son courrier accessible par tout bon hacker. Mon compte yahoo est quand même bien caché, de même que le mot de passe tout a fait inconnus de tous et une adresse que personne ne connaît et qui n'apparaît plus puisqu'elle a changé.

Pour le nom de la guilde et bien non je ne peux pas. Ca correspondrait à une attaque personne ainsi qu'à une diffamation.
Il est gentil daarkynou
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
GOA ne fera strictement RIEN ! C'est marqué NOIR SUR BLANC dans le CLUF qu'il est interdit de donner son MdP a qui que se soit !

(et je te rappelle que la CLUF tu l'as signé une fois a ton abo et tu la valide à chaque fois que tu lance DAoC (les deux trucs a la con ou il faut faire ACCEPTER))
Citation :
Provient du message de cardenaal
C'est vrai que c'est mieux de garde les infos sur des fichier de son ordi ou dans son courrier accessible par tout bon hacker. Mon compte yahoo est quand même bien caché, de même que le mot de passe tout a fait inconnus de tous et une adresse que personne ne connaît et qui n'apparaît plus puisqu'elle a changé.

Pour le nom de la guilde et bien non je ne peux pas. Ca correspondrait à une attaque personne ainsi qu'à une diffamation.
Ben au mieux tu peux les mettre sur un papier chez toi, imprimer la page DAOC ou encore ds ta tete..

Pour la guilde, un MP me suffira
Citation :
GOA ne fera strictement RIEN ! C'est marqué NOIR SUR BLANC dans le CLUF qu'il est interdit de donner son MdP a qui que se soit !

(et je te rappelle que la CLUF tu l'as signé une fois a ton abo et tu la valide à chaque fois que tu lance DAoC (les deux trucs a la con ou il faut faire ACCEPTER))
Remonte les posts je vois pas ou il a dis avoir donner son Mdp mais qu'il soupçonne s'être fais hacker .... Ce qui devient de plus en plus courant et j'ai entendu dire que en ce moment il fallait se méfier de msn en passant
Bon allez, répétez avec moi.
Quelqu'un vous demande votre mot de passe, chef de guilde, animateur GOA, Glasny, le dragon, Dieu ou moi, on répond :
"Et une tarte à 5 doigts, tu veux, dis ?" !
Simple, efficace, et sans douleur !
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
GOA ne fera strictement RIEN ! C'est marqué NOIR SUR BLANC dans le CLUF qu'il est interdit de donner son MdP a qui que se soit !

(et je te rappelle que la CLUF tu l'as signé une fois a ton abo et tu la valide à chaque fois que tu lance DAoC (les deux trucs a la con ou il faut faire ACCEPTER))
Premièrement, ce n'est pas la peine de crier je ne suis pas sourd.

Secondo, comme il est déjà écrit, je n'ai pas dit avoir donné le mot de passe.

Et troisièmement, rien n'est impossible à qui connaît l'informatique sufisemment pour trouver les infos où ils sont.

Pour le reste, qui vivra verra ^^
Citation :
J'ai également sut que cet ancien chef de guilde avait informer les siens qu'il savait comment 'me calmer' si je venais qu'à devenir trop dérageant pour lui.
c'est beau la mythomanie tu regardes trop 24...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés