JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben tu sais moi je suis de cette guilde en question. J'avais prevu de venir au dragon mais bon pas de chance moi qui suis toujours la aux event ben ...persos bloqués sur emain... bon.

Mais le pire dans l'histoire pour moi c'est qu'on me dise tiens le dragon a drop l'arc on l'a eu, la je dis ah cool... Deux secondes apres j'entend dire c'est machin qui l'as eu parceque tu n'etais pas la .

Bon maintenant mon j'ai mon fidele arc "98%", ca n'est pas un 100% qui me donnera l'impression de jouer mieux. Mais en tout cas tu vois moi ce soir je suis dépassé aussi ce soir...
Pareil ma Sani bloquée pendant 1 heure sur Emain, pour finir j'ai été m'endormir devant la télé, j'aurais bien voulu venir, mais bon, je sais pas si ma thauma 23 y avait vraiment sa place
Lien direct vers le message - Vieux
olwen [CO]
Roi

Oui, merci à toutes les guildes qui ont participé à cet événement.

Merci à Newfound qui a pris en charge le tout.

Je ne comprends pas bien le problème pour l'arc à 100%, car s'il n'y a pas de problème pourkoi en parlé ?

Quand au forum des Conclaves, il a exploser hier au soir :bouffon:

Notre nouveaux sites verra le jour très prochainement. (www.conclaves-obscurum.com)

Merci encore à ceux qui sont venus, ainsi qu'a nos alliés : Le commandement des ténébres, Ghost'n Goblins.

Si vous avez un souci avec le partage fait, veuillez nous en parler directement, in game Nous sommes solidaire de ce qu'a fait Newfound.

Castor Huk, Lordhup Huk, Olwen Huk, Tyber Surdlui.
Gm's Conclave Spirit
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Va y avoir un post à chaque mort du dragon ?

+1
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Syth Koalinth

+1
Ouais ! Puis on remet très bientôt na !
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Tssssssssssssss

Faudrais qu'on m'explique c'est une guilde qui se ramene a 5 ...
Il etais dit que les lots allais aux guildes les plus representes.
C'est vrai que vu de l'exterieur quand on fait parti d'une grosse guilde qui a l'habitude de raffler tous les meilleurs loots ça a l'air choquant, pourtant si on fait passer le plaisir avant la logique mathématique ce qu'a réussi a faire blinky hiers encore moi je dis bravo...

Moi meme faisant parti dune petite guilde je pensais repartir comme dhabitude les poches vides et pourtant blinky a chercher et reussi a 99% semble t'il a faire plaisir a un max de monde, certes je n'ai pas eu de pierre de respec total et c'est logique (groupe improvisé composé de 3 petites guildes)

Et pourtant j'ai été touché par son geste de nous laisser un loot 100%, pas pour moi je men fiche, mais cela fera le bonheur d'un des 2 clercs 50 de mon groupe (tirage au sort 7 a battre sur 2 dés Docteur ) et il y a une chance sur 2 que ce loot aille a une petite clerc adorable spé buf seule representante de sa guilde et qui n'avait rien demandé a personne...

Je trouve cela émouvant que chacun ai sa chance d'avoir un truc potable, merci encore pour cette sortie extra loin des conflits inter guildes qui pourissent notre royaume, hiers pour la 1ere fois depuis des mois j'avais l'impression de faire parti d'un meme royaume et pas d'une guilde qui aime bien telle guilde et pas telle autre... hiers on etait qu'un, dommage que ce ne soit pas pareil pour les reliques...

Falcon

Ps: de toute façon pas mérite il est weak le gros lezard 2 bloc de suite record a battre !

[20:49:28] Golestandt vous attaque, mais vous bloquez !
[20:49:33] Vous attaquez Golestandt avec votre le sabre en arcanium de Rêve Polaire , vous infligez 2 (-1) points de dégâts !
[20:49:33] Golestandt vous attaque, mais vous bloquez !
Yshuya
Roi

Citation:
20:49:33] Vous attaquez Golestandt avec votre le sabre en arcanium de Rêve Polaire , vous infligez 2 (-1) points de dégâts !
t es sur k il est weak ! ??

Citation:
+1

arrete de raler ca te fais plus 1 !!!
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
t es sur k il est weak ! ??
Je suis palouf mon job c'est de bloquer et de rez, pas de faire bobo fait passer le message aux 90% de palouf qui se prennent pour des damages dealer
Yshuya
Roi

Citation:
Je suis palouf mon job c'est de bloquer et de rez, pas de faire bobo fait passer le message aux 90% de palouf qui se prennent pour des damages dealer
*

TU peux pas faire une reunion de palouf pour leur expliquer car nerf les palouf ki se prennenet pour les dgm dealeur c est les ma les dgm dealeur !!!
Kerjou
Alpha & Oméga

Falcon chakun joue comme il veut vaec le template ki lui plait
si ta envi d'avoir 48 cantik 50 bouc 40 parade et 13 en tranchant grace a l'auto train c ton prob

Niniane [CMORT]
Alpha & Oméga

haaan l'ultime block pet !
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Syth Koalinth

+1

pfff arrete de flooder !!

+1
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://aliceaerith.free.fr/yokoboulay.jpg[/IMGG]
- PAS DE FLOODING

La mort des dragon commence a devenir une habitude, il serais bien de pas prendre celle de créer un thread différent a chacune de celle ci merci

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappel que toute contestation suite à une décision de modération se fait pas MP et par Mp uniquement, tout autres moyens pourra être sanctionné.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Golestandt 0 albion 4 ? ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite