armure de sarevok de BG1

Répondre
Partager Rechercher
est-ce qu il existe un mode qui permette de l avoir (avec le casque aussi si ça existe) ? car je trouve qu elle a un pur style !!!
et sinon est-ce vous connaissez un site ou il y aurait le portrait de sarevok version BG1 (il a quand même plus la classe dans le 1)
Nan petite Orc
Ce n'est pas de l'arme dont il est question mais de l'armure

Non on ne peut l'avoir et oui il existe le portrait de sarevok version bg1... On doit le trouver un peu partout dans les sites de portraits...
L'armure de Sarevok-dans-BG1 je sais pas, mais tu peux trouver l'armure de Sarevok-dans-ToB dans toutes les bonnes forges sous l'appellation rôlistiquement incorrecte d'armure de plaques complète pluzin.
Tu t'en tapes? D'accord.
personnellement toujours vu des portraits de Sarevok BG2...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pour le portrait de BG1, j'en avais trouvé un mais je ne sais plus où malheureusement. Pour le modèle on peut le mettre avec SK mais il plante dés qu'on équipe le perso avec une arme ou qu'on tente de lancer un sort.
ben en fait l'armure de sarevok de bg1 n'existe pas. C'est une apparence, ou un skin comme vous voulez. par exemple si vous êtes un elfe vous avez l'apparence d'un elfe, eh bien lui c'est Sarevok et il a l'apparence de Sarevok et son armure et son épée y sont comprises.

Après des armes invisibles sont rajoutées... et donc tu ne peux pas les obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés