JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth

@Alystene: a la 1.60 y paraitrait que les hibs ne pourraient plus tenir de fort comme on le fait en ce moment et sans champi?
C'est quoi l'excuse maintenant ? gnagnagna empathe/pbaoe/sousnombre ?
essaies encore
Han comment c est petit je te signale qu on reprend des forts avec des hibs dedans maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin bon
c'est pour dire que les excuses sont trouvées avec application jours apres jours.
ya juste des moments où on est en surnombre, où vous etes en surnombre. Vu le peu d effectif qu on arrive a avoirr pour ce genre d event (et oui ...) notre surnombre n'est pas flagrant.
La difference est tellement faible que ca ne change rien a la tournure des evenements. Faut etre de très mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.
tu as fini par avouer
la différence c'est qu'on reprend plus de forts sans les champis, vous n'arrivez pas à tenir les 4 forts centraux + bled comme avant.
maintenant un fort avec cs et 150 hibs dedans honnetement je vois pas comment en etant le mme nbre on pourrait le prendre.

ma remarque sur les effectifs etait là pour dire que vous n'osez pas aller sur alb (je comprends un peu remarque ) et que du coup vous vous acharniez sur nous.

ce soir on a pas vu plus de 3 groupes albs sur mid ils ont disparu ou patrouillent sur hadrien ?
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
250 mids aux dragons 450 albs sur le leur
vous attaquez quel realm deja ? :P
On en attaque un, nous, au moins
Sinon, pour repondre a ta question, la relique force est partie depuis un peu trop de temps d'hibernia, et on aimerait juste qu'elle revienne un ptit coup chez nous. Il n'y a pas que les reliques manas qui comptent.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Pouce !!!
Si on pouvait juste éviter les polémiques du genre "c'est qui qui est le plus", et les commentaires sur la soupe au champi, juste histoire de pas faire dériver le thread SVP.
Merci d'avance.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
On en attaque un, nous, au moins
.
crois moi on aimerait attaquer plutot que de défendre, mais on est un peu occupé là
surtout que mid aime les rush direct sur relique (horaires décalés ou non ) alors une relique alb avec 75% de gardes seulement..<bave>

siouplait msieur l'hib laisse nous tranquille au prochain long week end
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Journée super sympa mais chui naze moi BN tlm

<a prit son pied un nombre halucinant de fois au keeper de nott >
hellstrike
Alpha & Oméga

reprochez a midgard de pas attaquer c'est quand meme assez gonflé mais bon on a l'habitude plus c'est gros plus ca passe
lifelock [Exilé]
Roi

mouais le sous-nombre une fausse excuse, y a 3 semaines-1mois de ça, après un différent avec qqun de ma guilde a qui je disais que je pensais que Albion a force de jouer a autant étais conditionné a le faire, au point de ne pas me rush + de 20 mètres a 4 vs 1 quand j'essayais de les pull de la mga.....
/who 50 Mid => 148, /who 50 Alb => 228
Ca fais jamais que 80 de plus, quand comme ce soir on fais un /who Jamtland Mid => 69 LOL
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
si on était deux fois moins que mid on attaquerait Mid :baille:
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
si on était deux fois moins que mid on attaquerait Mid :baille:
vous resteriez moins longtemps
Andromalius
Bagnard

Citation:
Ouais donc on a pas le droit de vous attaquer??? Eho deja qu'on vous previent quand on attaque, faut pas pousser le bouchon non plus...
De toutes facons on ets plus faibles que vous: on a pas de relik. (Puisque tu sors des arguments vaseux je m'y mets aussi, si tu veux faire un concours tu va perdre )
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Au lieu de tjs venir prendre kro allez piquer vous des forts sur alb pe kon viendra qui sait

Puis comme beaucoup l'ont dit beaucoup de gens ne veulent pas attaquer la rk mana pour l'instant on veut d'abord recup la rk force parti il ya tres(trop ) longtemps.

Aprés réussite échec peu m'importe ca donne de beaux combats avec des réussites des échecs d'un cote ou de l'autre, c'est tout ce que je demande.

@ un kiss particulier au ALB qui tenter de prendre dun bolg: ya encore pas mal de boulot a faire mais ca va ca progresse /cheer

Sur ce bonne nuit a tous
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Journée super sympa mais chui naze moi BN tlm

<a prit son pied un nombre halucinant de fois au keeper de nott >
Ca fais plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui prennent du plaisir a nous affrontés.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Ouais donc on a pas le droit de vous attaquer??? Eho deja qu'on vous previent quand on attaque, faut pas pousser le bouchon non plus...
De toutes facons on ets plus faibles que vous: on a pas de relik. (Puisque tu sors des arguments vaseux je m'y mets aussi, si tu veux faire un concours tu va perdre )
j'ai jamais dit ca
mais faut lire mon post pas le quote d'alarik
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Ca fais plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui prennent du plaisir a nous affrontés.
Ils peuvent, on rip en boucle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RK]Coucou c'est renous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite