JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Hé ho, vas-y mollo là, ou une elfe loin d'avoir des gouts particuliers va te tomber dessus, et crois moi qu'une lame de plusieurs dizaine de pouces, c'est loin d'être agréable

Quand à la question de poil, je suis imberbe, dur
Mais bon, si tu aimes tant que ça les poils, on va bien trouver une vickingette pour toi tout seul
Tu parles de Houba ? L'elfe qui prèfere les hommes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Grrrrr

Elaerie bouffe le!

dsl je marche pas dans la combine
chuis déçue là, snif

Citation:
Provient du message de dervic
Tu parles de Houba ? L'elfe qui prèfere les hommes
Nan, moi, vu que je suis elfE
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Grrrrr

Elaerie bouffe le!
OUAAIIIII va y mange moi Elaerie , j'attends que çà !!!
Alpha & Oméga

Ouais mords le sale avalonien tout moche !!!

Et pis, chez Carans, on est pas moche (a part les nelfes et les firbies, mais eux ils partent avec un sale handicape, on y peut rien). La preuve en image : http://******************/annunallezco...s/sshot007.jpg ... stout !
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaerie

dsl je marche pas dans la combine
chuis déçue là, snif

Genre t'as de la compassion et de la pitié maintenant ?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Chamipionne elfe, en écaille, avec purge sous la main et tout l'attirail de debuffs, des armes dont la taille donne des complexes à certains, et surtout une excellente dentition extremement solide, t'es sur que tu tiens à passer à une voix de soprano ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

M'en fou , chui peut être avalo pas beau ( enfin par rapport a toi ya pas photo , je suis le plus beau ) , mais chui 50
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Flood c'est mal. Passé ce message, tout flood abusif sera sanctionné.
/em prend un air de méchant.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Hummm parlait de quoi le sujet déja?
Ah oui , les reliques.
Ben au lieu d'attaquer mid, si vous veniez nous rendre visite.

On s'encrasse devant le reliquaire la

On accepete tout le monde, que cela soit hib ou Mid .

Ps : je m'excuse Aratorn pour le flood. Mais t pas couché a cette heure la le vieux? faut toujours que tu nous surveille

je prefere affronter mid et sa tonne de zerk plutot que alb et sa tonne de sicaires

au moins on les voit arriver et on a le temps de caster
et puis les magots mid n'ont pas plus de bonus magie que nous (j'ai pas envie de me prendre une bolt de thauma avec 20% en plus... la derniere m'a poutré à 1468 sans bonus rk avec un resist chaleur élevé alors...)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Agree ... c'est vrai qu'il y a moins d'assassins que de sicaires. Et en plus, vous avez qques assassins qui savent pas differencier une faux d'un baton (raaaaah ... le soulblade qui destealth pour m'empecher de caster, ca m'a bien fait rire et j'ai encore plus rit en imaginant sa tete quand il a vu le caster evade son premier coup ). C'est vrai qu'en contre partie vous avez les chamans, mais ca a pas de qc, donc ca se gere plus facilement.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi j'vous ai attendu pendant 3 bonnes heures au reliquaire en compagnie de quelques Mids

Ben oui sans guilde dur d'être au courant d'où aller etc

[édit] Tiens je viens de faire /re et finalement Tout le monde dors chez soi
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ce qui est des 50 mids en defense ... 80 hibs sur votre RK on annonçait 128 mids sur Blendrake.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un noyeau dur de défenseur sur lekel on peut compter, ce sont toujours les meme, ceux qui ne se barrent pas au premier /release.

De la meme maniere que les Hib ne sont pas le meme nombre tout du long de l'event (vous débarquez a 50, au plus fort de l'attaque vous etes le triple, et quand la pression commence a retomber vous etes a peu pret une centaine, je schematise mais c la vision que j'ai vue de mid), Midgard commence a defendre a 30, a un pic a 200 lorsque la rk est menacée directement etc.

Hier alors que les 4 forts centraux étaient tombés, il y avait 30 mid a jamtland, contre 60 a emain, et pas loin de 200 lvl 45+ dans les zones de pex/loot haut lvl.

on a un gros probleme de mobilisation actuellement, sans aucun doute l'effet d'usure qui commence a se faire sentir, d'ou mes felicitations au 50 mid qui se decouragent pas.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je soulignerai également le je m'en foutisme de certaine guilde quand à l'état de nos relique.je ne citerai personne, mais commencer un event dans ces moments la.......

moi même je voulais aller visiter le glacier hier après midi, mais elle a été annulé et j'ai râlé.
mais bon à la réflexion ct une bonne chose et j'ai passé 3 heures en RvR sur nos terres en fin d'aprem, même si tout au long de l'aprem on a rien pu faire.
donc l'aigle de cette décision, et j'espère pouvoir y aller un de ces jours au glacier
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
je soulignerai également le je m'en foutisme de certaine guilde quand à l'état de nos relique.je ne citerai personne, mais commencer un event dans ces moments la.......

moi même je voulais aller visiter le glacier hier après midi, mais elle a été annulé et j'ai râlé.
mais bon à la réflexion ct une bonne chose et j'ai passé 3 heures en RvR sur nos terres en fin d'aprem, même si tout au long de l'aprem on a rien pu faire.
donc l'aigle de cette décision, et j'espère pouvoir y aller un de ces jours au glacier
Soit dit en passant, sans vouloir remuer le couteau, mais c'est un résultat normal au vu des attaques incessantes, et ça va s'empirer jusqu'à ce que les prises de fort continuelles deviennent une habitude pour midgard.
A partir de là, plus grand monde ne se bougera, hormis si un "Alerte RK" passe sur les cc alliance, sauf qu'il sera trop tard
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RK]Coucou c'est renous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite