JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
1. Et dire que l'on reprochait aux midgardien une certaine animosité envers hibernia. Ton propos ne vaut pas mieux dans son aspect "je suis rancunier, faut vous mettre une déculottée parce que j'en veux à un royaume entier" mais bon, passons.

2. Relis ce que tu quote là, je dis que c'est tout à fait logique sur le plan tactique de nous attaquer, je ne vois pas où est la provocation à 10€ que tu évoques.
1.On veux pas vous mettre une déculotté ,juste recupéré notre RK force qui traines depuis trop longtemps hors d'hib.
C'est vrai que le fait que mid soit la 1ere cible doit venir d'un sentiment de rancune c fort possible.

2. ca t'etais pas adressé perso, mais à ton royaume par ton intermediaire,comme je l'ai lu au moins 3 fois dans les precedents post, j'ai fais une reponse groupée.
Je sais pas si c le plus judicieux strategiquement,on pourrais tres bien attaqué alb tout en sachant que vous viendrez soit prendre une rk force ou mana.
Disons juste que j'aurais l'impression que vous prendriez (encore une fois) une relique non-meritée
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aylla | Dors

@Ori : je trouve tes propos vis à vis de Cell limite insultant ca serait bien de ta part de te calmer stp. Pour qui tu te prends sincerement ?
Nan mais ? ça va pas d'agresser un joueur du Realm hibernien comme ça ?

Tu veux te faire ban ou quoi ?

ça a été dit maintes fois, ils sont tous exempts de fautes et sont tous des joueurs exemplaires qui font jamais rien de mal....

Nan mais, y a des jours, je te jure

Qu'on t'y reprenne plus hein...
Kylo
Alpha & Oméga

Nerf les reliks stout ^^
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Venez l'a prendre elle encombre.

Midgard a besoin d'une leçon pour retrouvé une cohésion qu'elle perd de jours en jours.

Comme le souligne Angus C toujours les 50 mêmes qui courent partout. Ca ne suffit pas pour faire un royaume.

Je vois et entends beaucoup de blabla sur notre magnifique/courageux/extraordinaire royaume mais au résultat peu d'actes.

Prenez la, cela remettra les idées en place aux extraordinaires RoXor qui "assurent" au fond de Spin ou en "reconnaissance" a Emain.
Je suis pas d'accord avec toi, vu de l'exterieur je trouves que mid a du repondant et que vous vous mobilisez assez vite et en nombre (voir la reprise de Blen à 120)
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Je suis pas d'accord avec toi, vu de l'exterieur je trouves que mid a du repondant et que vous vous mobilisez assez vite et en nombre (voir la reprise de Blen à 120)
Vu de l'interieur il n'y aucune organisation, ni encore moins de strategie , la seule chose qui fait que ca se bouge , c l'effet de mass , 2/3 groupe parte pour un fort , d'autre les rejoignent parceque c de la que viennent les mort , et apres un gars quelquonce dit en /B , on prend celui la now..
Tapelle ca peut etre du repondant , mais pour moi ,c du systeme D
Aylla | Dors [GN]
Reine

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ils sont tout aussi insultant que la plupart de ses posts sur Hibernia. Si il ne sait pas se tenir, je ne vois pas pourquoi je resterai compatissant vis a vis de lui. Ptet que comme ca au moins il apprendra a reflechir avant d'ecrire.

1 / A la difference de toi, qui l'insulte ouvertement, il me semble que Cell s'adresse au royaume d'hibernia, c'est ptet pas toujours politiquement correct mais ca l'est surement plus que toi.

2 / ce genre de conseil est décidement bon pour tout le monde

gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
C est faut, on nage en plein dans les problemes d alliances et de petites guegueres internes ...

Les mids sont aussi trops sur d eux meme, meme que ca ne sert a rien de se deplacer parce que les "autres" feront parfaitement le boulot.

Bref perdre une relique force nous ferait pas de mal mais je n ai quand meme pas envie que ca arrive.

J avoue que je ne retrouve plus l esprit mid du debut du serveur ou les gars qui se trouvais au fin fond de spin se deplacaient et ceux qui se trouvaient a malmo se succidaient sur le drac pour venir defendre . Maintenant on en serait presque arrive a chouette, on est attaque, on va pouvoir farmer les ubber items du glacier tranquillement. Sur mid je suis desole mais on ne peut pas se permettre se genre de luxe ....
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Ben vu de l'intérieur c'est non, crois-nous. Dès que je me suis log ce soir, j'ai fais /realm => 4 ou 5 fort mid pris par hib. Je fonce en zf et je me retrouve avec les mêmes que d'habitude ou presque, à défendre en sous-nombre.

Pendant ce temps-là, pleins de zozo ne répondent pas aux appels aux armes. Il a fallut que tout nos forts tombent ou presque et que l'on craignent sérieusement une attaque relique de masse pour que les mid se ramène. L'attaque relique n'a pas eut lieu et avec les mid venus, on s'est retrouvé en nombre et on a put récupérer nos forts.

Mais, depuis quelque temps, la majorité des mid fait n'importe quoi comme le disent angus et rorils. Ils ne bougent leur graisse que lorsque l'ennemi est au porte du rk avec des CS partout et c'est navrant.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

la meilleur des réponse de mid serait de vous privez de tout vos forts..
vu que de toutes manière vous y attacher pas grande importance , vu comme ils sont re décorer a la mode alb, vous vous en rendrez même pas comptes
[troll on]
si vous voulez j'ai des screens des abysses assez récent :bouffon:
[troll off]

sinon une question, si on a 5 forts mais sur emain de claimer, on a des gardes aux reliquaires ? (c juste histoire de donner une idée à nos fabuleux campeur de emain ).
c ce genre de comportement, qui me pousse à dire "donnons leur leur relique et même la notre si il la veulent.. "

....il est tard je vais arrêter de dire n'importe quoi moi
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aylla | Dors
1 / A la difference de toi, qui l'insulte ouvertement, il me semble que Cell s'adresse au royaume d'hibernia, c'est ptet pas toujours politiquement correct mais ca l'est surement plus que toi.

2 / ce genre de conseil est décidement bon pour tout le monde

C'est vrai que je m'en suis surement pris un peu violemment a lui tout seul, la ou lui s'en prends a tous les hiberniens en meme temps. Maintenant, savoir lequel de nous est le plus correct ne me concerne pas : la seule chose qui m'importe, c'est qu'il serait quand meme bien qu'il se calme, sinon ce genre d'incident risque fort de se reproduire.

Pour le 2eme point, je suis d'accord : ce conseil est bon pour une grande majorite de posters, mais l'est encore plus pour certains dont Cell fait parti. Certes, il n'est pas le seul, mais il est le seul qui me soit tombe sous la main au moment ou j'ai poste. J'aurais surement eu la meme reaction si ca avait ete Max, et d'ailleurs je lui ai deja fait plusieurs fois la reflection.

@Naine : ce serait trop demande de garder pour toi tes propos deplaces ?
Sounillia [CA]
Reine

Je note un certain essoufflement midgardien, le harcellement commence doucement a payer ,).

Hibernia vaincra !
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai que je m'en suis surement pris un peu violemment a lui tout seul, la ou lui s'en prends a tous les hiberniens en meme temps. Maintenant, savoir lequel de nous est le plus correct ne me concerne pas : la seule chose qui m'importe, c'est qu'il serait quand meme bien qu'il se calme, sinon ce genre d'incident risque fort de se reproduire.

Pour le 2eme point, je suis d'accord : ce conseil est bon pour une grande majorite de posters, mais l'est encore plus pour certains dont Cell fait parti. Certes, il n'est pas le seul, mais il est le seul qui me soit tombe sous la main au moment ou j'ai poste. J'aurais surement eu la meme reaction si ca avait ete Max, et d'ailleurs je lui ai deja fait plusieurs fois la reflection.

On t'as déjà dit que tu étais vilain?
Non? Bon ben je te le dit.
Ori tu es laid
Alpha & Oméga

Citation:

Ben quoi, ils sont pas déplacés mes propos: attaque perso c'est mal
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
On t'as déjà dit que tu étais vilain?
Non? Bon ben je te le dit.
Ori tu es laid
Degage toi ! C'est deja assez difficile d'ecrire des propos serieux sans que tu viennes t'en meler
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
la meilleur des réponse de mid serait de vous privez de tout vos forts..
vu que de toutes manière vous y attacher pas grande importance , vu comme ils sont re décorer a la mode alb, vous vous en rendrez même pas comptes
C vrai que je suis mdr quand on se tapes sur mid avec des forts qui tombent tout les 10mn et que je vois dans les logs.

Albion a capturé Dun Bolg

En general tlm est mdr en local, sur le /gu et sur l'/as

Autant ,je trouves juste qu'on recuperes notre RK, autant je trouverais injuste qu'on vous prenne la votre en plus.
Pis en plus ca mettrais un CS chez nous

Rassurez vous, avec de la chance tout ce vilain cauchemar sera bientot fini et on pourra tous aller pondre des CS sur Alb et les embeter.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RK]Coucou c'est renous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite