JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

[RK]Coucou c'est renous

Le dragon ayant été envoyé paitre, et les respec ayant du contenter bon nombre d'hib, je me proposais de tenter de ramener nos 2 reliques au bercail avec votre aide
Y'a plein de methodes valables, alliant la force ou la finesse, tout dépendra du nombre de motivés (ben vui si on prend faut redéfendre ensuite )

Donc bah ceux qui savent pas quoi faire de leurs 10 doigts, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP ou send in game, que je puisse vous informer de la date de la prochaine fiesta chez nos voisins

A noter qu'au risque d'en surprendre plus d'un, pour la prochaine tentative, le level minimum sera fixé à 35+ étant donné que meme ces tranches de level considérées comme inutile, auront tout loisir de se rendre utile, de s'amuser, et tout ceci sans pour autant générer de lag excessif

Donc voilou voilou, a toute sur le champ de bataille
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

<campe les RK >
Onodream
Alpha & Oméga

Vive finni
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
35+ étant donné que meme ces tranches de level considérées comme inutile, auront tout loisir de se rendre utile, de s'amuser, et tout ceci sans pour autant générer de lag excessif
Oké donc a pars générer du lag excessif et s'amuser t'as pas vraiment précisé a quoi servaient les 35+ ?

Ha oui a servir de cibles pendant 2-3 secondes pour distraire l'ennemi qui les voit jaune, pas mal la feinte

si tu veux de la chair a canon dis le clairement hein ^^
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Bah les reliques les contentaient bien, et puis ils me faisaient rire avec leur gna gna gna vous faites moins les malins sans vos RK !
Mais bon, je suis toujours partant pour casser des portes, surtout sur Mid, y a toujours du monde quand on arrive.
Valhya Daenar
Roi

/military
Ch'serais là =)
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

Finni le retour ?
kool [CDH]
Roi

il a l'air euphorique le finni, il y a un truc zarb qui brille au fond de son oeil ...je sens que l'on va se marrer

je fais tout mon possible pour etre present (je serai tenu au courant Josh de toute facon)
carpat [Dream]
Roi

Allie la finesse et lintelligence :bouffon:
Olwenn
Alpha & Oméga

< file crafter 24h/24h à Myrdhin >
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Cool on va ramasser des RP sur les mickeys
J'espere que vous venez chez nous cette fois , laissez c pauvres mid tranquilles
Pas demain chui pas la , par contre vendredi ss problème
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Cool on va ramasser des RP sur les mickeys
J'espere que vous venez chez nous cette fois , laissez c pauvres mid tranquilles
Pas demain chui pas la , par contre vendredi ss problème
Demain ce serait pas mal
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Demain ce serait pas mal
De toutes façon vous êtes que des trouillards , vous attaquerez Mid car ils sont en sous nombre , vous avez peur de nous ( oui c un flam ).
Alpha & Oméga

Ben si on attaque rk mid on aura mid+alb vs nous, et si on attaque rk alb on aura mid+alb vs nous, donc les rp vous les prendrez que sur nous c sur (ceci est un autre flam )
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Ouais allez emmerder les albionnais un peu ils vous reclament

Laisser nous respirer sur Mid un peu , de toute maniere , n'esperez rien de notre territoire a part des coups de haches et de marteaux.

En esperant que dans le cas d'une attaque contre nous , le lag permette de jouer... ce qui n'etait pas le cas lors des dernieres attaque malheureusement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite