JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archers] RA "Vollée de flèches" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriane
Si j'ai bien lu les release note ça n'a rien à voir avec volley ça c'est tout bêtement un ajustement de la 1.60
un up des archers caché !!
Lien direct vers le message - Vieux
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

kestion :

si on assist kelkun on peut tirer plus loin que si on est solo ?

et quand je l ai utiliser mon icone de tir precis s'est grisé c normal ?
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darckvadeuse
kestion :

si on assist kelkun on peut tirer plus loin que si on est solo ?

et quand je l ai utiliser mon icone de tir precis s'est grisé c normal ?
pour l'assist je pense pas.
quand tu places ta cible, ya une limite en longueur, mais tu peux la placer et reculer après.

le tir précis marche pas avec volley (heureusement)
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

ok merci je savais pas que reculer etait possible

pour le tir precis grisé g trouver c du a mon respec realm, ca buggait et le jeu le prenait pour camouflage

deco/reco et c t bon )
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov

Ensuite tu négliges Oeil d aigle 3, Maitre archer 3 ( ce st des RA utilent pour les snipers ) puis ensuite viens IH pour les spé lance.

En europe y'a pas des mass de chasseurs qui ont plus en lance qu'en arc

90% des chasseurs sont spé arc (en ce sens qu'ils ont plus en arc qu'en lance)

Après evidemment il y'a une grosse difference de viabilité entre un chasseur 45+17 arc 39+17 lance avec un buff jaune ou bleu et un autre avec 50+17 arc et 6+17 lance et un viva/dext rouge(quoique pas la peine de maxer bonus lance quand on a que 6)

Les degats a l'arc sont quasiment les même , pour peu qu'il y'ai un écart du a la race on ne les sent même plus.Par contre ceux a la lance sont incomparablement différents

IP c'est bon mangez en

Oxygen
Alpha & Oméga

Je rappelle que en 1.62 les flèches tirées avec voley percent TOUTES les bubulles
donc cette ra devient encore plus fun
AION/Spatalos/Vidar (stop) Clerc 50<XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
AoC/Ferox (stop) PoM 80 <FreneZy>
WAR/AL (stop) Chamane 40/57 <Equinoxes>
DAOC/Ys (stop) Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan (stop) Priest 60 rr12 <Casualty>
AO/RK1 (stop) Doctor 200/8/12
VG/Frengrot (stop) DK 50 <Esprit d'Asheron's>
zaknafhein
Alpha & Oméga

J'ai pas encore volley me manque 130K RP. Argl trop long d'attendre, me faut farmer jour et nuit .

Sinon, j'ai déjà pris tir long et même si c'est un tir toutes les 5 minutes, je trouve déjà ca très bien. En 2 jours de tir long j'ai tué 4 ennemis grace à cette RA et faut avouer que c'est extrèmement jouissif à chaque fois. Notamment :

- un assassin presque mort après 3 flèches mais vraiment très loin (avec le temps de parcours de la flèche, je ne le voyais meme plus au moment ou ca a écrit "vous venez de tuer machin") qui allait surement repassé fufu. Tir long, pouf mort
- un sklad qui courrait bien vite mais arrêté avec tir long. Le reste du groupe l'a rattrapé et bouffé.

Loin d'être surpuissant, le timer court fait qu'elle est la plupart du temps disponible qd on en a besoin. Simple à préparer puisque ca marche comme un tir normal donc pas de perte de temps. Bref, un petit plus sympa.

Zak.
Aaniem
Roi / Reine

Petites notes pour clarifier ce rapport deja tres complet :
-dans les abysses (il y a peu de zones rvr fermees) on peut tirer en des missiles autoguides (vu les degats c pas vrtaiment des missiles mais bon) c'est a dire qu'avec un mur en haut et devant les fleches partent quand meme, ce qui en fait un vrai GTAE a TRES longue portée (quelques mids ont du se poser pas mal de questions ce WE en se prenant des fleches sans voire d'ou ca venait). Je pense (ou plutot espere) que ce n'est pas plus un bug exploit que les autres aspects "magiques" de ce jeu comme la non-gestion des collisions etc ... mais c sujet a polemique.
-les fleches touchent relativement rarement (45+14 en arc long lors des tests et 2/5 en duel avec ciblage centré et rarement plus en combat car les masses bougent souvent) mais peut-etre que 50 de base serait un grand bien pour cette RA
-lorsque les fleches ratent ou bullent on peut se recamouffler (ce qui etait logique mais m'a surpris tout de meme)
-pas d'echec critique sur la vollée de fleche (en tout cas perso j'en ai jamais eu)
-permet de tester sa vitesse avec l'info au dixieme pret pour le lancé de fleches

Et enfin je voudrais insister sur ces points tres personels :
-Plus de gens l'auront dans le meme royaume plus elle sera utile
-Cette RA est un JOUET qui PEUT etre utile. Mais c'est un bon jouet

Katupia (PS : Fatalyty moi je tire a 4.2 )
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Aaniem, CR ne sont plus disponibles dans les abysses en 1.61, justement pour prévenir certains abus.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Les hommes d'armes, archers veterans et maitres thaumaturges ne posent aucun probleme. Ils esquivent tout donc n'aggro jamais a moins d'approcher trop pres (comme sur le 2eme screen ou j'ai voulu trop approcher)

Par contre faut pas toucher un garde d'elite, parce que eux ils sont touchables et ils courent vite

Mervin
Alpha & Oméga

Ca a lair facilement tuable les garde t'élite
Un petit groupe de scout en assist et hop.. tu le tue avant quil arrive
lukiel
Alpha & Oméga

même expérience il y a quelques minutes : faut pas puller les gardes d'élite
lukiel
Alpha & Oméga

le conseil du jour : mettre la cible devant une porte, balancer 5 flèches, regarder ce qu'on pull

lui restait pas beaucoup de pdv au sicaire.
(par contre j'ai pu eu de bol, yen avait un 2eme ;( )
atlantik
Bagnard

Lukiel j'ai pas trop compris ce passage

Citation:
Il y a un délai de 15 secondes entre chaque vollée, mais le temps d'attente est quasi nul : 4 sec pour armer, 4 sec pour tirer. Après il faut bouger un peu (ptet un bug) sinon pas possible de retirer. On attend 2 secondes et ça repart.
La RA est pas sur timer 15 minutes normalement (je débarque, je joue pas archer, je suis juste curieux )

Ipse
Bagnard

hmmm ca donne envie ca quand meme... mais purge d'abord ^^

perso g pris Dex III MA II et OE II
des ke g les 4 pts ki me mankent : Purge la ra ki sauve.
Et euh au 10L10 oué je l'aurai
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archers] RA "Vollée de flèches"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite