JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1114 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Top 5 approximatif

Beaucoup s'interrogent sur les modules les plus courants, aussi je me permet de faire la classification à ce jour. J'ai fait ça sur une période de 20 secondes donc c'est probablement erroné, mais ça résume.
- Alorie : 22/34
- Althéa : 29/64
- Cendrelune : 19/64 et 16/20 // Cendrelune IIème age 0/16
- Le Bouchon Lyonnais : 52/96 et 34/64
- La Guerre des races : 27/64
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

tu peux expliquer ton systeme de notation ?
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

C'est la fréquentation à 20h19 ???
Bresche
Alpha & Oméga

Hehe, c'est excellent on est pas dedans, surtout laisse comme ça.
(AoC) ?
Adau
Alpha & Oméga

merde.... et le Theatre, c'est où dans tout ca ? (4 joueurs... ouf, l'honneur est sauf ! )

Ceci dit, à part Althea, je n'ai jamais vu ces modules...
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

A 19h19 j'ai dit que cela ne voulait rin dire. T'habite où ? En turquie ? (because 1 heures de plus que l'Europe...)
¤Azaël¤
Roi

Une classification en fonction de la fréquentation ?

Je trouve ça bien restrictif quand même... Surtout en sachant qu'en règle générale, les modules les plus appreciés sont les plus axés pexage/pvp (ou action pour resumer). Althéa et la guerre des races en sont les meilleurs exemples, je pense.

Pour ma part les meilleurs modules, c'est à dire ceux que je recherche selon mes critères extrêmistes et masochistes, sont ceux axés uniquement vers le jeu de rôle, mais de manière pure et dure, violente, insupportable pour ceux qui aiment monter des persos. Si vous en connaissez dans le style, faites moi part de votre ''top 5'' (et me parlez pas de Faltazia & Valprofond, j'y suis déjà )
Nek
Alpha & Oméga

Cool un classement des meilleurs modules

Si on ne joue pas sur un de ceux-là, on est sur un mauvais ?
Sylfaen
Alpha & Oméga

Oh ! Des Modules Persistants !

Berk!

Y'aurait pas un classement des petits modules ?
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Au vu de la demande, je vais peut-être me lancer dans un classement plus sérieux... Laissez moi un peu de temps
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Au vu de la demande, je vais peut-être me lancer dans un classement plus sérieux... Laissez moi un peu de temps
Ouais, pasque là, faut les tester ?

Il faudrait alors que tu aies des critères de notation, genre la fréquentation, bien sur puisque c'était ton premier truc. Mais aussi l'ambiance, l'univers, et plein d'autres choses, non ?
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

On va pas aller jusque là, mais simplement la fréquentation et le genre, à des heures différentes, sur les persistant et les non-persistants... Ce sera déjà pas mal. Je veux bien de l'aide.
Eldarion Tarent
Roi

Citation:
Provient du message de ¤Azaël¤
Pour ma part les meilleurs modules, c'est à dire ceux que je recherche selon mes critères extrêmistes et masochistes, sont ceux axés uniquement vers le jeu de rôle, mais de manière pure et dure, violente, insupportable pour ceux qui aiment monter des persos. Si vous en connaissez dans le style, faites moi part de votre ''top 5'' (et me parlez pas de Faltazia & Valprofond, j'y suis déjà ) [/i]
Dunedragon y tend de plus en plus, si tu es tenté par l'aventure pour ma part l'extrémisme rp n'est pas pour moi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quitté le module.
Calen Lath
Roi

Sujet tres intéressant

mais a mon avis pour faire vraiment un classement qui est du sens, il faut y aller selon leur philosophie.

Par exemple meilleur Module baston: voir les décors la facon dont les combat son intérégrer l'animation

autre exemple meilleur module rp: encore une fois il y a plusieurs nuace, un module peu etre tres rp et tendre moin vers le réaliste ou d'autre le contraire. Aussi un module peut etre super en rp mais les décors et les aera son nul.

Il peu avoir le meilleur module histoire , les module qui font des scene et des quete comme sur table a laque un gorupe de joueur y participe.

Enfin ce ne sont que des suggestions

Calen
Bresche
Alpha & Oméga

Enfin bref, autant les répertorier quoi
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Top 5 approximatif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite