JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moine competance de royaume RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keriast
Roi

Question

Moine competance de royaume

Allez hop encore un sujet sur les moines je ne sais pas quelles competances de royaume il vaut mieux choisir donc voila si quelqu'un peu me conseiller et sinon au passage question a part au niveau 36 j'ai 29 en baton quel sont les meilleur styles de baton a utiliser ?

Merci de repondre...
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

hop
IP je trouve que c'est trop cher donc inutile à moins d'être gavé de RA
Maitre de la douleur : certainement l'une des RA les plus utile au moine (prérequis dext 2)
Purge : très utile, un peu cher mais je ne regrette pas
Maitre en parade : assez utile en solo, permet de combler un peu
Reflexe eclair : je l'ai viré pour ma part, car viva 2 en prérequis et alors que je peux recup des points de defense avec maitre en parade (dext 2 en prerequis comme maitre de la douleur) et le moine au 50 arrive presque au cap esquive de 50%

enfin j'ai monté en priorité maitre de la douleur pour ma part

Le style 29 est génial pour moine, par contre il ne faut surtout pas négliger la spé bénédiction qui doit être la spé principale du moine; donc au 36 avec 29 en staff tu dois pas avoir des masses en béné et en guérison
Pour guérison c'est utile aussi, pour ma part j'ai 18 en soin au 50; mais j'avais déjà 18 au lvl 30 et ça m'a bien aidé quand il n'y avait pas de clerc.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Constitution 1 (plus de const et de pv
Thoughness 1 (plus de pv)
Dexterity 2 (plus de dex, et prerequis MoP)
Quickness 2 (plus de qui, et prerequis Dodger)
Mastery of Pain 2 (+10% de critiques)
Dodger 1 (+3% d'esquives)
Ignore Pain (full instant heal, utilisable en combat)
Long wind (augmentation de la durée du sprint)
Avoidance magic 1 (+3% à toutes les résistances magiques)

Voila mes RA au RR5.

Les prochaines seront:
Purge
Dodger 2
Mastery of parry 1
Asapic
Alpha & Oméga

en parlant de RA, quelqu'un a testé la RA spécifique moine ?
au pire je vire purge pour essayer mais bon si c'est bidon ...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Le truc qui donne 50 de AF ou le hast?

Je voulais tester, mais pas eu le temps: le compte a été fermé trop tôt
Asapic
Alpha & Oméga

le truc qui donne un coup à chaque adversaire qui te tape; mais je sais pas si c'est valable car un moine avec 4 ou 5 personnes sur lui il dure pas longtemps en général.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
le truc qui donne un coup à chaque adversaire qui te tape; mais je sais pas si c'est valable car un moine avec 4 ou 5 personnes sur lui il dure pas longtemps en général.
Je n'ai pas testé non plus

Par contre, je m'interroge surtout au niveau des dégâts:

Est ce que l'arme inflige toujours des dégats suivant la règle: dps x délai (dans ce cas, si le moine contre attaque toutes les secondes, les dégats sont divisés par trois / risibles) ou l'arme file instantanément une giffle équivalent à la valeur 'normale' (dans ce cas, foutre des prunes à 400 toutes les secondes)

Bref, si c'est le cas 1, la RA est totalement inutile. Si c'est le cas 2, la RA serait carrément ubber...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

J'ai bientot 2 pierres de respec realm pour tester cette fameuse compétence vous aurez donc bientot droit a un zouli post qui explique tout...

Attaque réflexe gimp ou roxxor, les résultats bientot dans les bacs
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
J'ai bientot 2 pierres de respec realm pour tester cette fameuse compétence vous aurez donc bientot droit a un zouli post qui explique tout...

Attaque réflexe gimp ou roxxor, les résultats bientot dans les bacs
Oulah, fais pas ca !
Va sur le forum DAoC Autres Serveurs et demande si un moine pourrait pas faire le test pour toi sur Pendragon. Ca serait dommage de gâcher deux pierres.

Moi, je l'aurais bien fait, mais mon compte à été annulé avant que le perso soit copié sur Pendragon
pkpkpls
Alpha & Oméga

Selon les tests qui ont été pratiqués maintes fois aux us , la comp spéciale moine est pas terrible car le coup renvoyé est considéré comme non stylé donc bloqué/paré/esquivé dans la grande majorité des cas par n'importe quelle classe qui a une capacité de défense correcte
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Selon les tests qui ont été pratiqués maintes fois aux us , la comp spéciale moine est pas terrible car le coup renvoyé est considéré comme non stylé donc bloqué/paré/esquivé dans la grande majorité des cas par n'importe quelle classe qui a une capacité de défense correcte
Et comme ceux qui ont pas de défense (allez, on va dire les magos et les soigneurs) n'attaquent pas les moines... mais qu'en est il de la puissance des coups? est-ce que l'output est multiplié par deux ou trois?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
mais qu'en est il de la puissance des coups? est-ce que l'output est multiplié par deux ou trois?

<bave>....moooooonstre

Comme ca serait foooort ^^
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Mes RA au 4L1 (reste 2 points)

Constit 1
Dex 2
Viva 2
Résistance 1
Resist magie 1
Maitre Parade 2
Maitre Douleur 2
Reflexes Eclairs 3

Prochaine RA, MCL parce que marre d'être oom après rebuffage
Ensuite sûrement Maitre Douleur 3 ou Purge

Voila, IP stout caca j'en veux pas.

En jour (rève) IP disparaitra
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
Je n'ai pas testé non plus

Par contre, je m'interroge surtout au niveau des dégâts:

Est ce que l'arme inflige toujours des dégâts suivant la règle: dps x délai (dans ce cas, si le moine contre attaque toutes les secondes, les dégats sont divisés par trois / risibles) ou l'arme file instantanément une giffle équivalent à la valeur 'normale' (dans ce cas, foutre des prunes à 400 toutes les secondes)

Bref, si c'est le cas 1, la RA est totalement inutile. Si c'est le cas 2, la RA serait carrément ubber...
La RA spé du moine est selon moi une pure daube...

Voici comment elle fonctionne : Tu prends un coup, automatiquement le moine réplique (quelque soit le nombre d'ennemis) et file un coup à celui qui l'a tapé, MAIS, le moine ne tape avec cette RA que s'il prend des dégats, et balance un coup sans style basé sur le dps de l'arme de l'ennemi (çà je suis pas certain), mais comme le coup est sans style, d'une part il a peu, voir très peu de chance de taper le mec, et d'autre part il fait des dégats vraiment bof (pas de style)...

Rien qu'à cause de ces raisons, sans compter son coup exorbitant (14 pts) pour 30 sec d'utilisation toutes les 30 min, je trouve que cette RA ne vaut vraiment pas le coup.

Si les coups renvoyés étaient stylés, genre le taunt oki, ce serait valable, mais ce n'est pas le cas.
shindara
Bagnard

A la fin de béryl je compte avoir SCM, dex2, maitre de la douleur1 et maitre parade1.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moine competance de royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite