Comme vous êtes plutot axés RP...

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous êtes plutôt axés RP, je vais vous demander votre avis sur mon vieux site qui traite du jeu de rôle que j'ai créé il y'a déjà quelques années.
Cela fait un petit bout de temps que je n'y ai plus touché et les mises à jour sont inexistantes depuis environ 1 an.

Alors, comme je me sens dans l'obligation de le remettre à neuf voire de l'améliorer un peu, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site et avoir vos suggestions pour sa prochaine mouture. (pour les conseils sur le JdR proprement dit, je ne vais pas vous obliger à en lire les règles intégralement mais si vous le faite, je suis preneur de vos avis )

Voici mon site: Advënturias

_____________________
Edition:
Apparement free à quelques problèmes avec ses pages persos...
Rééssayez de temps en temps si leur serveur plante: je vous jure que ce site n'est pas un vaporurl...
Bon je viens de regarder en diagonale : l'intro est sympa, la déco aussi.
Bon je viens de télécharger les règles pour les examiner.

Je te fais un reproche : on peut pas accéder aux blagues des rolistes : Error 404 Not found.
Le site a souvent des erreurs internes du server (erreur 500) mais ça vient sûrement de Club Internet
J'arrive pas à lire les règles : j'ai droit à erreur MS09.DLL
erf....

Bon j'ai réussi à l'ouvrir avec le bloc-notes.
Les règles sont sympas mais :
- j'ai pas vu la règle pour savoir si on touche ou pas
- il faudrait des idées de prix pour les objets (ainsi que donc l'argent au départ)
- y-a-t-il une évolution de PJ ?
- il faudrait que tu mettes l'exemple d'un combat avec plusieurs PJ et monstre du genre : le guerrier attaque l'ogre. Il le rate parce que son score de toucher est de... alors que l'armure de l'ogre est de ... etc
Sinon, les règles sont sympa mais ça me fait penser à JRTM
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Ouais les erreurs 404 et 500 sont à mettre à l'actif de free qui galère pas mal en ce moment...

Par contre il est un peu inquiétant que tu n'arrive à lire les règles qu'avec notepad. Je vais vérifier la viabilité du fichier et voir ce que je peux faire pour y ajouter tes propositions.

J'attends d'autres avis avec impatience.

PS: Retournes à heures creuses jeter un coup d'oeil aux blagues de rôlistes car il y'en a des savoureuses, y'en a aussi sur la partie dédiée du forum au fait.
Euh.. je veux bien mais il me demande de m'identifier, je n'ai pas bien compris quelque chose ?
*se lance et tente un mot de passe au hasard*
Bah.. raté.
Oui, comme je l'ai expliqué, free a comme des soucis avec ses serveurs d'hébergement de pages persos.
Donc si t'arrive sur une page blanche avec du blablabla noir dessus, pas la peine d'insister: leur serveur est down et mon site est donc introuvable...
Ce week-end j'avais un peu de tps libre et je suis alla voir ton site.
Juste pour savoir : tu le fais en balise ou sous dreamwaver ?
Page d'accueil trop longue pour un modem 56K.
Dimensions mal regles : la plupart des internautes sont en 800*600.
J'ai charge les regles : je les lis et je te tiens au courant.
Au fait tu fais comment ta page d'accueil ou on voit sur une image les Mo charges ?
Dans mes stats du site, 85% de mes visiteurs sont en 1024x768 et seulement 5% en 800x600...

Le site est à moitié fait par dreamweaver (au début) et le reste à la main avec notepad. Cela fait partie des raisons qui me poussent à le refaire: le code source ne ressemble vraiment plus à rien.

La page d'accueil est avec une intro flash sur laquelle j'ai mis un pré loader qui indique le chargement de l'intro (intro qu'un 56k n'est pas obligé de charger vu qu'il y'a un lien "passez l'intro" en dessous.

Vala, vala.


Je suis en train de réfléchir à un design en 800x600 de toutes façons.
Dès que j'ai du temps (dans 2 ou 3 semaines je pense), je regarderais ça de plus près en ce qui concerne les règles, le background, etc. Je prépare actuellement moi-même un jdr papier et si je peux t'aider, ça sera avec plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés