Quelle classe pour le sicaire...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous.
Je voulais savoir quelle classe était la meilleur pour le sicaire, a savoir que je prend comme damage estoc, compétence att sournoise.
Pour le fun j'ai un level 7 nécrite, mais je trouve pas que les dégâts soient terribles... ais-je fais le bon choix?
Sinon, est-il au moins viable, meme si cela seras dur?
Merci de vôtres aides.
Re: Quelle classe pour le sicaire...
Sicaire !

Tu voulais sûrement dire quelle race, enfin passons, ce n'est pas 10 points par ou 10 points par là qui vont faire de ton perso un gimp mais bel et bien ta façon de jouer.
Donc choisi la race que tu préfère au niveau du skin
re .. Bonjur au faite ..

Moi j ai fait un Breton Estoc et c bien tu sais la classe de depart importe peu il faut simplement que tu trouve le skin beau ..
exemple : Je voulai absolument etre estoc et je naimai pas Sarrasin (dsl au sarass) eh ben jai pris breton meme si tout le monde conseille sarasin ... meme si breton c bien
Donc moi mon conseil serai prend Sarassin si tu aime bien
si t aime pa prend cki te plai

Ps : Message au Sicaire non-guildé : une guilde de sicaire va peut etre se former sur Albion Broceliande mais on cherche des sous sous mais chuuut faut pas dire au zot
Oui dsl je voulais dire race
Donc pour vous le nécrite sicaire n'est pas plus mauvais qu'un autre
Et puis moi aussi, le sarrasin me botte pas trop, mais bon...
le nécrite a de plus l'avantage, par sa laideur inégalable et son odeur de poisson pourri, de créer un étourdissement à son adversaire rien qu'a la vue de sa face de poisson.
Citation :
Provient du message de Colomba
le nécrite a de plus l'avantage, par sa laideur inégalable et son odeur de poisson pourri, de créer un étourdissement à son adversaire rien qu'a la vue de sa face de poisson.
C'est vrai qu'il est po bô le nécrite, tout bleu en plus..
Bouerk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés