JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 974 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fero [C.A.]
Roi

Droit de réponse.

Devant les accusations qui pèsent contre moi-même et mon groupe (voir ma guilde) , suite à la sortie Golestandt du 27/04, je signales ceci:

Je viens de poster un mail à GOA, afin d'obtenir les logs des transactions entre l'organisateur de l'événement, mon personnage, et les membres de mon groupe ayant reçus des objets. J'ai demandé également, que les logs de la remise des objets et pierres de respects, soient mises à la disposition de la communauté du serveur.

Le fait que se soit la parole de l'organisateur contre la mienne ne me satisfait pas du tout; et je ne tiens pas à continuer à être harcelé de messages IG à ce sujet, encore moins d'être soupçonné de vol.

J'attends donc les résultats de l'enquête de GOA afin de prouver notre bonne foi.
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Trolling.

mordred
Alpha & Oméga

genre.....
Roi

Citation:
Provient du message de mordred
genre.....
Attends le resultat de "l'enquete",il a aura peut etre gain de cause...
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Je connais Fero IG , et je peux vous dire que c'est quelqu'un de parole.

Si il a fait cette démarche auprès de GOA c'est qu'il n'a rien a ce reprocher sinon il ne le ferais pas.

Je pense aussi qu'il y a un grand absent qui ne s'explique pas au sujet de cette répartition douteuse , c'est bel et bien l'organisateur du Raid.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je comprends même pas pourquoi certaines crient contre toi car on voit juste que tu as ramassé les objets 'Fero ramasse blabla' ce qui ne veut pas dire forcement que les objets vont dans ton sac

M'enfin bref
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

ben ca c'est une idee
comme cela , ca mettra fin aux vilainies et tout le monde saura a quoi s'en tenir

bonne chance pour ta quete aupres de Goa
John Cage
Roi / Reine

Fero ne ferait jamais une chose pareil , et comme dit plus haut , la personnes fautive elle ne s'est pas connecté depuis quelque jours et n'a pas pris la parole sur ce forum , pour la simple et bonne raison qu'elle n'a rien a dire pour sa défence.

Rejeté la faute sur quelqu'un d'honnête qui a rendu les loot à l'organisateur , je trouves sa médiocre , acharnez sur le vrai coupable , et n'en cherché pas un autres car celui ci n'est pas la.
Deaperblue
Roi / Reine

je croi en l'honneter de ferro mais je ne doute pas de celle de mon GM non plus donc c'est une bonne idée d'avoir demander las log au moin on sera fixer

Reste a savoir si goa te donnera ces logs
Alpha & Oméga

Ca m'étonnerais beaucoup que GoA aille mettre le nez dans cette affaire.
Kahanor
Roi

Hmmm, pour ma part j'ai entendu clairement l'organisateur du raid, Volfen, pour ne pas le citer, remercier Fero sur le cc région pour lui avoir remis les drops.
J'ai donc hâte d'entendre les remarques de cet organisateur qui a tenté a mon avis de rejeter les accusations sur une personne honnête qui n'a fait que ramasser les drops et les donner a l'organisateur.
Merci a tous de ne pas juger les gens sur de simples déclarations
Deaperblue
Roi / Reine

hmmm je me rappelle pas avoir entendue volfen de soupçonné ferro de vols

Citation:
Provient du message de deaperblue
hmmm je me rappelle pas avoir entendue volfen de soupçonné ferro de vols
Il ne l'a pas dit , il l'a écrit sur ce même forum .

J'espère sincèrement qu'on aura les log , je sais que les drop ont été donnés je n'attend qu'une seule chose c'est qu'on puisse en fournir la preuve .

Soyons clair , la seule chose qui interesse Fero et par conséquent notre guilde c'est de fournir la preuve que les drop ont bien été donnés à Volfen , ce qu'il en a fait après n'a aucune importance pour nous .
Anarax
Roi

Soyez pas de petits moutons, si une personne dit que c'est le voleur réfléchissez par vous même car ce n'est pas forcement la réalitée mais seulement le début d'un bannissement injuste.

Je pense que Goa peux faire l'effort de trouver la destination des loot d'une sortie drake qui regroupe pas mal de monde, quoi que je commence à douter de leur efficacité ...

A mon avis essayer de trouver un chat.log valable dans un premier temps qui prouve qu'il s'est fait remercier pour la remise des loots et arrêter de le harceler InGame ca ne sert à rien et c'est de la perte de temps ces gamineries.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

100/1 que Goa ne fera absolument rien.
Je les connais assez pour savoir qu'ils ne font aucune manoeuvre sortant de l'ordinaire...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Droit de réponse.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite